bon j´ai crée plusieur ligue qui n´on pas durée alor je vais en crée une autre qui sera beaucoup mieu péparé et qui durera je l´éspére.
--{([Déroulement])}--
La ligue sera simulé sur WLF et les match se dérulerent tous les deux jours.Les note des joueur seront indiquez endessous sur le forum spécial.Il y aura 4 division de 8 équipe chaqu´une.
--{([Note et forum spécial])}--
Les note seront posté sur le forum spécial ,les note pour gardien et defenseur seront entre 0 et 10 ,celle des attaquent milieu seront entre 0 et 20.
Vous devrez crée un topic et y posté votre team a chaque changment car sinon je ne la modifiré pas.
Le forum spécial est :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8683-0-0-0-0-0-0.htm
--[({Présence})]--
Vous devrez etre présent au-moins 1 heur par jour sauf pour enpéchment (pour cela il faut m´avértir sur msn.
Les personne non présent sufisament seront remplacé.
--[({Régle})]--
Régle classique d´un topic :
_Pas de flood
_Pas de insulte/racisme
_Pas de de boost
--[({Bugets})]--
Vous comencer tous avec 200 M.
--{([Draft et enchére})]--
Le draft sera posté sur un topic sur le forum spécial.
Les enchére seront posté sur le forum spécial.
--{([Les équipe})]--
Les équipe devront étre posté sur un topic sur le forum spécial.Vous choisirez votre équipe et métré les note des joueur a coté de leur nom.Il faut posté sa team a chaque fois qu´il y aura un changment dans votre équipe (Transfert ,Enchére ,Draft ,Match...)
Il faut absuliment justifiez son absence si vous étes pas la car si non je vous retirerez de la liste.
--{([Coup})]--
Il y aura une coup ce juste les 4 premier de chaque poule pour y partisiper.Elle se déroulera sous forme de élimination dirécte (vous perdez un match = vous étes discalifiez).
--{([Inscrit})]--
D1-)
_ _aldisdu13_ = chelsea
_
_
_
_
_
_
_
D2-)
_
_
_
_
_
_
_
_
D3-)
_
_
_
_
_
_
_
_
D4-)
_
_
_
_
_
_
_
_
--{([Départ})]--
La ligue commencra quand la D1 sera plein.
Bon vouala j´aispére que cette ligue durera
.