CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et Modération

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:51:14

il me gave ^^

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:54:13

M

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:54:58

Moi il ne me dérange pas tant que cela...je ne trouve pas qu´il efface grand chose :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:55:30

il se met à bloquer des topis anciens sur un forum désormais quasi désert :honte:

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:55:51

slurpeur repéré :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:55:58

tu avais déjà vu le topic des vieux ? on dérangeait qui ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:57:52

et sur quel principe nous bloque-t-il un topic ?

du blabla ?? ? il est le premier à en épingler un. Même pas foutu de modérer au grand chose il modère dans l´anonymat .... si c´est ça faire du bien au forum :nonon:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:58:21

au grand jour * (lapsus )

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:58:30

Ah oui le topic des vieux, c´est bête qu´il est effacé :-( comme les topics sur Bwin ou Prison Break aussi...sinon le reste :non: plus de flood ni de racisme, je trouve ça mieux :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:01:47

mais c´est quoi le rapport entre supprimer notre topic vieux de plus d´un an (mars 2005) qui est un topic ou se voit quelques forumers bien moisn boulets que les 3/4 de flooders et de fakes que l´on croise ici et hop il efface.

Même pa sle cran d´en discuter avec nous sur ce même topic auparavant ... Désolé mais à moi il n´inspire aucun respect ce modérateur

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:04:38

Moderateur-PES5 Posté le 22 octobre 2006 à 19:44:07 Barzouc: bien sur .

Mais j´ai l´impression que je me suis mal exprimé et que vous croyez que je vais tout effacer .

Rien de tout ça . Relisez mon 1 er post

:d) même pas de parôle :honte:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:06:45

J´aime pas qu´il cache son identité mais au final c´est le meilleur moyen pour éviter les insultes :ok:

Sur ce forum, quelque soit le modérateur, personne ne sera jamais content :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:09:29

Certes c´est sans doute pas évident mais quand on fait n´importe quoi ça n´arrange rien ...

exemple parfait pourquoi avoir effacé le topic des vieux ? en quoi ça le dérangeait ? quelle a été la raison ?

surtout quand on regarde la première page et qu´on voit les topics "autorisés", ça me dégoute...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:10:27

blablator
le pendu
ariké et sa bande

.......

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
06 novembre 2006 à 16:12:43

En effet, quelque soit le mod personne n´aurait été content, car y´a une bande d´habitués qui n´avait pas envie de voir leur quotidien boulversés par l´arrivée d´un mod.

Il ne faut pas oublier que les forums ne vous appartiennent pas, j´ai été nommé par le site pour mettre de l´ordre sur ces forums, ca veut donc dire LIMITEZ LE BLABLA (tu entends bien, Lulu, j´espère), essayer de limiter le hors sujet, et éviter les débordements.

Après, ce matin je suis passé pour effacé en vitesse, je n´avais pas le temps de te répondre, je t´ai répondu en début d´après midi, donc quand tu dis que je ne dialogue pas c´est du foutage de gueule, je ne fais que ça.
Et contrairement à toi, j´ai toujours été très respectueuse, mais apparemment je ne suis pas digne de respect, car j´ai osé fermer un topic qui ne servait à rien sur ce forum. Mais encore une fois ces forums ne vous appartiennent pas, ovus ne pouvez pas tout y faire, jeuxvideo.com nomme des mods pour maintenir l´ordre et limiter le Hors SUjet et le blabla, il faut que chaque forum colle bien au forum (donc théoriquement sur le forum PES5 il ne devrait y avoir que du PES5).

Donc il serait peut être temps d´intégrer cette information, je n´ai pas envie d´être méchant mais j´aimerais un minimum de respect quand même.

Et pour terminer, inutile de mettre vingt messages à la suite.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:13:02

là il se donne même pas la peine d´argumenter ... on sait même pas s´il aliment ele forum où s´il est là que pour ennuyer car on le voit pas bcp aider ceux qui le demande

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:14:03

le respect ça se gagne

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:16:31

"Après, ce matin je suis passé pour effacé en vitesse, je n´avais pas le temps de te répondre"

tu plaisantes ou quoi, j´ai ironiquement passé plsu d´un 1/4 d´huere à réouvrir des "topics des vieux" qui était aussitôt effacé alors me dis pas que tu es passé vite fait ...

les topics nous appartiennent pas certes, mais c´est qui les clients dans l´histoire ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:17:30

je n´ai qu´une question à poser à présent :

Vas tu réouvrir le topic des vieux comme je le souhaite ?

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
06 novembre 2006 à 16:19:25

Attends, mais j´ai le droit de répondre à des messages une heure après, en effet je suis passé en vitesse, et je n´avais pas trop de temps, du coup je n´ai fais que rester en page d´accueil pour effacer les topics, et en revenant en début d´après midi je t´ai répondu.
Tu cherches tout pour m´accabler, mais là je suis désolé tu en fais trois fois trop, je t´ai répondu dès que j´ai pu, donc... ! Si encore je ne vous répondais jamais, je comprendrais, mais faut arrêter.

Et si tu n´es pas contente, que tu es une cliente non satisfaite, et bien tu peux aller sur d´autre forums, on ne te fait pas payer le prix d´entrée que je sache. Lis un peu la charte, et essaie de l´appliquer à la regle avant de vouloir faire la morale à tout va.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.