En effet, quelque soit le mod personne n´aurait été content, car y´a une bande d´habitués qui n´avait pas envie de voir leur quotidien boulversés par l´arrivée d´un mod.
Il ne faut pas oublier que les forums ne vous appartiennent pas, j´ai été nommé par le site pour mettre de l´ordre sur ces forums, ca veut donc dire LIMITEZ LE BLABLA (tu entends bien, Lulu, j´espère), essayer de limiter le hors sujet, et éviter les débordements.
Après, ce matin je suis passé pour effacé en vitesse, je n´avais pas le temps de te répondre, je t´ai répondu en début d´après midi, donc quand tu dis que je ne dialogue pas c´est du foutage de gueule, je ne fais que ça.
Et contrairement à toi, j´ai toujours été très respectueuse, mais apparemment je ne suis pas digne de respect, car j´ai osé fermer un topic qui ne servait à rien sur ce forum. Mais encore une fois ces forums ne vous appartiennent pas, ovus ne pouvez pas tout y faire, jeuxvideo.com nomme des mods pour maintenir l´ordre et limiter le Hors SUjet et le blabla, il faut que chaque forum colle bien au forum (donc théoriquement sur le forum PES5 il ne devrait y avoir que du PES5).
Donc il serait peut être temps d´intégrer cette information, je n´ai pas envie d´être méchant mais j´aimerais un minimum de respect quand même.
Et pour terminer, inutile de mettre vingt messages à la suite.