Faut que tu comprennes l'ironie
Et pis arrete de te cprendre pour shépa qui
cay tay drole may (west) ca na rien a faire a sur ce forum
mon topic
Allez soyparisiano . j'ai du temps libre ce soir .
Traduit moi ça stp :
"Excuse moi des fois j'me crois sur un forum j'oublis que c'est forcé de parlais correctement j'ai honte "
Et dis moi aussi que tu l'as fait exprès de poster ça :
"Et pis arrete de te cprendre pour shépa qui "
Allez yucel ... T'es assez vieux sur ce site pour savoir pkoi ton topic est passé a la trappe . Avoue que c'est normal lol
bah t'es le pire boloss c'est comme ça qu'on parle maintenant j'ai la jeune attitude
Te crois pas supérieur et dis moi une bonne fois pour toute pour qui tu te prends ?
nan nan : t'as pas la jeune attitude . t'es la boulet attitude.
T'es le genre de boulet a reprocher aux autres de faire des fautes alors que toi tu ne sais pas écrire .
Tu ne sais pas quoi dire alors tu attaques sur la forme de façon maladroite en + .
Alors je répète: Tu as quelque chose d'intéressant a dire ou pas?
I R O N I E un dictionnaire peut etre
Bon allez shérif efface des topics et continue de te croire supérieur a tout le monde
Je ne veut pas être méchant mais bon... je me crois supérieur a toi au niveau construction de phrase , argumentation , et pratique des forums.
Et ça fait plusieurs fois que je te demande de dire de façon claire ce que tu veux mais tu ne dis rien en fait .
T'as vu de la lumière et t'es rentré c'est ça?
OHOHHO c'est drole
T'es gros ?
le modo me connait, la classe
Attends yucel , la je suis occupé avec un pur boulet
Je m'amuse avec tu permets?
Enfin , il ne sait plus trop quoi dire la . Il est a bout lol
Mais bien sur que je te connais
T'es drole alors t'es gros gros lard
banni
C'est le shérif il se nourrit de bann
C'est comme ça qu'il fait peur aux gens en les bannissant et en effacant les topics
Dommage c'est pas la vraie vie
un clash a cette heure ci?
laisse les
bon j'avoue c'est moi le modo
Dans la vrai vie , on avance des arguments autrement + intéressants que "t'as un gros nez " etc etc . Tu comprends ça?
Est ce que tu comprends que justement on est sur le net et pas dans le monde réel? Tu fais la différence?
CLASH mais là il se décompose et écris dans le bloc note ses idées pour avoir le niveau
POPOPO