CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~Topic officiel de Sochaux 2006-2007~]

Johan70
Johan70
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:37:02

Son but sera de défendre le club contre les Topics, ou contre les messages Anti-Sochaux.

-> Sérieux… du grand n´importe quoi.

Les gens disent ce qu´ils veulent, moi perso j´en ai rien à branler de ce pensent les autres, ensuite ce n´est pas sur un forum qu´il faut faire le chaud mais au stade.

Enfin, pas besoin d´un "club" de supporters pour dirent ça, surtout qu´un "club" virtuel qui ne va pas dépasser les 5 "membres"… enfin bref.

Faîtes ce que vous voulez mais votre trip est ridicule.

Sochaux
Sochaux
Niveau 5
22 octobre 2006 à 17:31:01

Ah oui j´avais meme pas capté le pseudo et la carte de visite Ôô.

A ce titre, mon engagement s´arrete ici :peur: .

Non mais serieux on supporte un club et un seul, alors ciao :oui:

juninhodu88
juninhodu88
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:28:37

Bon eh bien ce n´est pas grave. Je ne vois pas ce qu´il y´a de gênant a supporter deeux clubs. Si je serais un faux-supporter sochalien, je ferais pas un topic sur eux.

juninhodu88
juninhodu88
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:36:17

:d) Sochaux - Dijon :g)

Ce soir, c´est un match important pour le Fc Sochaux Montbéliard. En effet, Sochaux reçoit Dijon, club de L2, qui vient tout juste d´étriller Amiens sur le score de 4-0.

:d) L´avant Match :g)

Le FCSM, qui comptera deux suspendus, accueille mardi soir Dijon en Coupe de la Ligue pour un derby rare qui sera diffusé en direct sur internet. L´équipe de Fabien Boudarène s´est imposée largement à Amiens vendredi soir.

Fabien Boudarène, pièce maîtresse du milieu de terrain dijonnais, va retrouver le Stade Bonal à l´occasion de la la Coupe de la Ligue
u Les Dijonnais ont préparé leur déplacement sochalien de la plus belle des manières. L´équipe entraînée par Rudi Garcia s´est en effet imposée vendredi soir sur la pelouse d´Amiens en marquant quatre buts ! Le Dijon FCO a scoré deux fois par mi-temps par Mangione, Grégoire, Masson et Avezac et occupe après ça la huitième place de Ligue 2 Orange, à quatre points du troisième.

u Le retour des Dijonnais de Picardie s´est passé un peu moins bien que leur match de la douzième journée de L2. L´avion qui transportait la délégation bourguignonne a en effet eu un soucis technique avant le décollage et celle-ci a dormi à Amiens avant de ne rentrer que samedi. Fabien Boudarène, l´ancien sochalien qui craint particulièrement les voyages en avion, a dû apprécier...

u Tout juste rentrés d´Amiens, Rudi Garcia et Frédéric Bompard, l´entraîneur dijonnais et son adjoint, ont pris la route de la Franche-Comté et de Montbéliard. Tous deux étaient en effet présents dans les tribunes du Stade Bonal samedi soir et ont assisté à la quatrième victoire en L1 cette saison du FCSM.

u Le FCSM, pour accéder aux huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, a dû éliminer Sedan. De leur côté, les Dijonnais ont joué deux fois dans cette même compétition. Les coéquipiers de Fabien Boudarène ont ainsi battu Brest (3-2) à domicile, puis Amiens (2-1), toujours au Parc des Sports Gaston Gérard.

u Le FCSM devra se passer de deux de ses joueurs majeurs à l´occasion du huitième de finale de Coupe de la Ligue. Rabiu Afolabi et Jérôme Leroy, respectivement neuf et dix matches de L1 depuis le début de saison, seront en effet suspendus face aux Bourguignons. Tous deux avaient écopé de trois cartons jaunes depuis le début du championnat.

u Des Sochaliens face aux Dijonnais : le derby entre Francs-Comtois et Bourguignons qui va dérouler au Stade Bonal mardi soir est des plus rares. Les deux équipes ne se sont évidemment jamais rencontrées en L1 (Dijon n´y a jamais évolué) et ne l´ont fait qu´à une seule reprise en deuxième division. En 1987/1988, le FCSM l´avait emporté deux fois (3-0 à Bonal, 2-0 à Dijon) sur la route de son extraordinaire parcours l´ayant ramené parmi l´élite.

u Le match de Coupe de la Ligue est l´occasion pour le FCSM de récompenser ses abonnés. Ceux-ci sont en effet invités pour la rencontre dans leur catégorie de place habituelle à la condition exclusive de retirer leur place à la billetterie du Stade Bonal, que ce soit ce lundi ou mardi. Pour les autres, le club a tenu à proposer des places à partir de 5 €.

u Même si le match entre le FCSM et Dijon ne sera pas diffusé à la télévision, les supporters des deux équipes ne pouvant être présents à Bonal pourront tout de même voir la rencontre. Celle-ci sera en effet diffusée en direct, en intégralité et gratuitement sur le site internet france3.fr, rubrique Bourgogne France-Comté à partir de 20 heures. Le derby sera commenté par David Sandona et Stéphane Paille.

Interview de Badara Sène, Mileu de Terrain:

Badara Sène : "Match piège !"

Pion essentiel du onze sochalien depuis le début de saison, Badara Sène raconte sa façon de jouer, sa progression et ce qui change entre un match de championnat et de Coupe de la Ligue comme celui au programme ce mardi.

Comment appréhendes-tu ce match contre Dijon ?

C´est un match piège. Nous avons déjà rencontré Dijon en match de préparation cet été. Nous nous étions bien préparés et pourtant, nous avions perdu le match avec une équipe de Dijon qui nous avait créé des problèmes.

Ce sera aussi un match de coupe..

Nous allons essayer de nous concentrer encore plus qu´en championnat car les matches de coupe sont vraiment différents du championnat. Il faut se donner à fond pendant quatre-vingt dix, voire cent vingt minutes. Il nous faudra prendre le match par le bon bout et mettre beaucoup de rythme. Nous devons avoir des occasions assez tôt dans le match et les concrétiser. Ça nous permettra de bien faire tourner le ballon et nous rendra le match plus facile. Nous sommes chez nous et nous allons mettre tous les atouts de notre côté pour remporter ce match.

En cas de succès mardi soir, il ne restera plus que deux matches pour aller au Stade de France. Qu´en penses-tu ?

C´est vrai que nous pouvons recevoir pour les quarts de finale Lyon ou Le Mans et éventuellement nous déplacer à Lyon ou à Paris en demi finale. Mais il faudra donc tout donner mardi contre Dijon pour se rapprocher de cet objectif.

Plus personnellement, comment juges-tu ton début de saison ?

Ça facilite beaucoup les choses d´être titulaire. L´entraîneur me donne sa confiance et je dois tout donner sur le terrain. Au fur et à mesure, je me sens beaucoup mieux. Je progresse chaque jour. Je perds moins de ballons dans mon jeu et avec Romain Pitau, ça se passe super bien. Il faut que je continue comme ça, même si c´est difficile de changer sa nature de joueur.

C´est-à-dire ?

Auparavant je voulais peut-être trop en faire, jouer trop rapidement vers l´avant. Je ne prenais pas le temps. Maintenant je prends de plus en plus confiance en jouant plus tranquillement. Je dois faire jouer mes partenaires avant de faire les passes décisives.

juninhodu88
juninhodu88
Niveau 6
25 octobre 2006 à 08:58:44

:d) Sochaux-Dijon: 5-0 :g)

Les sochaliens se sont imposés sans aucun souci face au club dijonnais. Le club de ligue 2 a montré une fébrilité défensive impressionnante ce qui a permis au FCSM de marquer 5 buts.

:d) Buteurs :g)

Sène x 2
Ziani
Isabey
Mezague

Le FCSM s´est donc qualifié facilement qualifié pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue ou ils affronteront Le Mans.

Ce samedi Sochaux reçoit Toulouse, en championnat.

C´est pourquoi, je vous invite supporters sochaliens, a vous inscrire au Club de Supporters. Je commenterai le match en direct.

Merci,

:d) Club de Supporters :g)

:d)

NB: Cet inscription ne signifie pas que vous devez être présent en continu. Vous pouvez vous inscrire uniquement pour une soirée de match.
A votre inscription, veuillez remettre la liste des inscrits à jour.

Je reviens dans l´après midi.

Johan70
Johan70
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:55:10

Et t´insistes en plus?

Je trouve déjà improbable qu´on ait deux équipes «dans le cœur» (surtout que tu as l´OL dans le cœur juste parce qu´ils gagnent :rire: ).

Ensuite à Sochaux on n´aime pas l´OL avec ses supporters nazillons qui ont une tête aussi grosse que Pierre Menes et leur président qui incarne à lui tout seul le foot business.

Enfin, ton trip de club de supporters virtuels pour no-lifes… on n´est pas à Nancy nous :rire: !!

juninhodu88
juninhodu88
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:11:41

Je suis désolé, mais je suis pour Lyon et Sochaux. Mais je préfère Sochaux. Cela n´empêche aucunement que mon joueur préféré soit Juninho. Alors je fais ce que je veux.

:dsl::dsl::dsl::dsl:

Johan70
Johan70
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:25:41

Ouais bah j´ai jamais dit le contraire, mais tu te démmerdes tout seul.

ElMaestro711
ElMaestro711
Niveau 6
04 novembre 2006 à 22:05:05

et voila encore une victoire... 3eme place provisoire sa fait plaisir ^^

La vidéo du moment