CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nicois->les pauvre

william-v2
william-v2
Niveau 6
22 octobre 2006 à 09:55:35

Frenchement je suis pour rennes mais quand on voit se qu´il c´est passé c´est normal qui son enerver

Les sous-entendus d´Antonetti

L´entraîneur de Nice Frédéric Antonetti s´est emporté contre l´arbitrage en particulier et un possible système de matches truqués dans le football français, samedi à Rennes après la septième défaite de son équipe (1-0). Il a dénoncé «les erreurs qui ne s´équilibrent pas» en fin de saison, en faisant référence à l´expulsion de Varrault à la 8e minute (pour un tacle hyper dangereux contre Hadji) et au penalty accordé par M. Piccirillo à Monterrubio à la 58e (pour une légère retenue de Veigneau), qui a accouché du seul but du match.

«Quand on voit les ténors se plaindre de l´arbitrage, ils n´ont pas de figure, a tonné l´entraîneur corse. Quand on est entraîneur de Bastia (sic), on sait ce que c´est que l´injustice. Les ténors? Vous savez qui c´est...» Antonetti s´en est ensuite plus largement pris au football français. «Le pays manque de courage, et le foot français aussi. Je ne veux pas me réveiller un jour et voir ce qui s´est passé en Italie. Les problèmes ne s´arrêtent pas à Vintimille». L´entraîneur de Nice fait ici une allusion au système de matches achetés mis à jour avant l´été en Italie.

Son président Maurice Cohen a eu des propos presque aussi durs au micro de Canal+. «Il y a cette saison le challenge des arbitres, qui jouent à celui qui se fera le plus remarquer. J´en ai marre d´entendre parler de leur rémunération, de leur statut. Je voudrais qu´on parle de leur compétence. Elle n´y est plus. Ce sont des fautes professionnelles. Cela fausse le championnat. J´ai vu des images catastrophiques de Lille - Lorient (un penalty semblable a été siffle sur Bodmer). Il y en a marre. J´ai failli faire sortir mon équipe, mais cela nous aurait coûté trop cher».

Les Niçois n´ont pas été les seuls à se plaindre du niveau de l´arbirtage, samedi. Le président de Nancy, pourtant vainqueur de Nantes (1-0), dit avoir vu «encore une fois, un festival de mauvais arbitrage». Pour Jacques Rousselot, «M. Biton était en-dessous de tout. Tant qu´on aura un arbitrage à la c..., on n´y arrivera pas. Je ne voulais plus parler de ça, mais je ne peux pas me retenir.» Christian Gourcuff, entraîneur de Lorient, battu à Lille (0-1), s´était lui aussi dit sceptique sur le penalty accordé à Lille. «Moi, je ne vois rien. Sylvain Marchal me dit, lui aussi, qu´il n´y a rien. C´est dommage de perdre sur un penalty discutable. A choisir, j´aurais préféré que Lille marque dans le cours du jeu.» Le Conseil national de l´éthique a le pouvoir de se saisir de telles déclarations. Il avait sévi au début de la saison 2005-2006, à l´encontre du vice-président monégaque Gérard Brianti. (Avec AFP)

Frédéric Antonetti : « Les erreurs ne s´équilibrent pas »

« Je vais essayer d´analyser tranquillement le match et après, je ferai mes réflexions sur ce que je pense du foot français. J´ai vu beaucoup d´abnégation, de courage. Rennes avait le ballon, mais ne se créait pas beaucoup d´occasions. Et puis M. Piccirillo a décidé d´être encore très sévère. Quand on joue à 10 contre 11 contre une équipe aussi technique de Rennes, c´est difficile de tenir 84 minutes. Je veux féliciter mes joueurs. Il y a des signes très encourageants. Quand on voit les ténors se plaindre de l´arbitrage, ils n´ont pas de figure. Les erreurs ne s´équilibrent pas en fin de saison. Quand on est entraîneur de Bastia puis de Nice, on sait ce que c´est que l´injustice. Les ténors ? Vous savez qui c´est... Le pays manque de courage, et le foot français aussi. Je ne veux pas me réveiller un jour et voir ce qui s´est passé en Italie. Les problèmes ne s´arrêtent pas à Vintimille… »

Maurice Cohen : « Y en a marre ! »

« Y´en a marre. Il faut une remise en cause de l´arbitrage car on est en train de fausser le championnat. En tant que président de club et membre du conseil d´administration de la Ligue, j´ai honte pour le foot français. L´arbitre a faussé le match, c´est scandaleux. Après le challenge de l´Offensive, nous avons cette saison le challenge des arbitres, qui jouent à celui qui se fera le plus remarquer. J´en ai marre d´entendre parler de leur rémunération, de leur statut. Je voudrais qu´on parle de leur compétence. Elle n´y est plus. Ce sont des fautes professionnelles. J´ai failli faire sortir mon équipe, mais cela nous aurait coûté trop cher. »

Florent Balmont : « Impossible avec un tel arbitrage »

« Quand vous voyez une telle expulsion, qu´est ce que vous vous dites... On ne peut pas s´en sortir avec un arbitre comme ça. On a longtemps tenu. On a fait de très bonnes choses en première période, puis en deuxième, on recule et on prend le but. C´est très dur. Depuis le début, ça fait beaucoup. »

http://league-masters.forumpro.fr/index.forum

milan-jtm
milan-jtm
Niveau 5
22 octobre 2006 à 12:30:54

:snif2: pas la l2 sil vous plait :ange: on est trop jeune pour ca :snif2:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:32:20

Il a pas tort, notamment dans ses piques contre l´OM...

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:32:45

william sur le carton rouge il a eu raison sur le penalty et d autre erreurs il a eu tord aprés c vrai moussilou c vraiment une kiche

Mackey
Mackey
Niveau 4
22 octobre 2006 à 12:33:47

C´est la vie m´voyez? iL faut bien que 3 équipes descendent m´voyez?

yuna___
yuna___
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:34:23

Ils ont raison , ya qua voir l´arbitrage hier soir de Sainté-Le Mans :honte:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:35:45

Mackey tu me fait penser au mec dans south park

Samuel_Eto-o
Samuel_Eto-o
Niveau 3
22 octobre 2006 à 12:40:47

qu´il arete de se plaindre ce mafioso d´antonetti !! ! le carton rouge est largement mérité !! ! il avait ka pas prendre moussilou ! tout le monde saist kil a le nivo cfa2 !

La vidéo du moment