CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diouf.. 100% Jaloux

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
21 octobre 2006 à 11:38:25

Pape Diouf s’est présenté à La Commanderie pour parler du choc de dimanche face à Lyon. Le président marseillais n’y est pas allé de main morte au sujet de l’OL, un club peu exemplaire à ses yeux.

Le club de Lyon a une valeur d’exemple ?
Je ne considère absolument pas le parcours de Lyon comme un exemple à suivre. Si on prend l’exemple du football français. Dans les années 50, 60 apparaissait le grand Stade de Reims. Ensuite, on a connu le grand club de l’AS Saint-Etienne dans les années 60, puis l’OM et les Girondins de Bordeaux. Aujourd’hui, il y a l’Olympique de Lyon. Chaque fois que ces clubs ont dominé le football national, ils ont été cités comme des clubs exemplaires. L’histoire a démontré que lorsque les crises ont frappé, lorsque la tourmente est arrivée, ces clubs-là ont disparu de manière presque naturelle.

Certains font de vous les favoris de ce match...
Le fait que vous en parliez montre le côté un peu ridicule de l’affirmation. Cela fait un peu rire. Cela participe à une espèce de stratégie de pacotille, mais vous savez très bien qu’on ne va pas tomber dans ce piège-là. Nous allons disputer dans le meilleur esprit, nous ne chercherons absolument pas à donner un surcroît de passion à ce match. Si aujourd’hui, il y a comme une espèce de transfert de passion des oppositions PSG-OM ou OM-PSG vers des oppositions OM-Lyon, ou Lyon-OM, je pense que c’est d’abord du fait des Lyonnais. Je peux les comprendre aussi.

chaud chaud le pape :honte:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:42:06

mais quel ******* ce Diouf.
le mec il fout la merde, puis calme le jeu 5 minutes après pour refoutre la merde le lendemain.

Marseille avait qu´à pas tricher, il serait p-e pas tombé.

C´est Diouf qui met la haine chez les supp´ des deux clubs alors qu´il rejette pas sa faute sur les lyonnais

den bref, Diouf va te faire...............cuire un oeuf dur chez les Grecs

[gelabale]
[gelabale]
Niveau 5
21 octobre 2006 à 11:42:56

putain mais la moitié d´tes topics sont sur l´om t´en a pas marre de rager comme ça t´interresse personne tout l´monde s´en fou de toi tu crois qu´t´es quelqu´un alors qu´t´es qu´un pauvre type alors maintenant t´arretes tes conneries qui n´interresse personne !! !

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
21 octobre 2006 à 11:49:51

Arretez de tailler les diouf les gars...
Ne dites pas que c´est Diouf qui a commencé, soyez réalistes, l´affaire Ribery ou Houillier qui met en avant "la reussite marseille avec l´arbitrage", c´est pas Diouf qui l´a cherché ça...
Ils sont aussi cons Diouf qu´Aulas....

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
21 octobre 2006 à 11:50:47

D´accord avec OL
On a deux cons magistraux la.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:05:19

attends j´ai jamais dit que Houllier et Aulas n´avaient rien fait mais qui a dit dès le début du mercato:

"-on vendra pas Ribéry!encore moins à Lyon"

en plus, Houllier a pas dit que Marseille était avantagé, il a dit qu´il n´étais pas DESavantagés, nuances

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
21 octobre 2006 à 12:10:08

Il a dit tres exactement que Marseille "avait la reussite qu´il fallait sur quelques décisions arbitrales".
Quant à Ribery, je te rappelle qu´il avait prolongé en Mars et qu´il n´etait la que depuis un an, donc Diouf etait quand meme en droit de dire qu´il ne partirait pas, surtout pas à Lyon apres qu´aulas ait contacté directement Ribery, qu´ils savaient pourtant intransferables...

Aulas est un con, et un tricheur qui gagne, Diouf est un con, qui ne triche pas mais qui ne gagne pas.
Si ces 2 mecs n´etaient plus dans le foot français demain, je sais pas si on s´en porterait plus mal...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:14:06

Diouf ne triche pas, tu rigoles???
Diouf est un mafieux, faut arrêtez de se leurrer

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:15:47

Lui ne paye pas les arbitres au moins :sarcastic:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:17:24

au vu de certains matchs, on peut se demander

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:17:44

Je peux avoir la source svp ?

:ok:

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
21 octobre 2006 à 12:18:21
  1. MarseiIIais profil
  2. Posté le 21 octobre 2006 à 12:15:47 avertir modérateur
  3. Lui ne paye pas les arbitres au moins

ah bon :sarcastic:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:19:06

arete tes clichés OLsupporter5 !! !
lyon a commencé avec l´affaire ribery(aulas a contacté ribery illégalement) , houiller a dit ke l´arbitrage etait favorable à l´om et aulas a dit ke dhorasso allait surement etre recruté par l´om !
et diouf commence a repondre !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:23:49

*

* OLsupporter5 profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 12:05:19 avertir modérateur
* attends j´ai jamais dit que Houllier et Aulas n´avaient rien fait mais qui a dit dès le début du mercato:

"-on vendra pas Ribéry!encore moins à Lyon"

C´est Anigo qui avait dit ça. Et à ce que je sache, Anigo n´a jamais été reconnu comme quelqu´un de très intelligent... :hum:

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
21 octobre 2006 à 12:24:19

ribery va aller a arsenal c´est sur :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:25:03

OLsupporter5 sérieux tu fais pitié
tu vas me dire que c´est diouf qui a commencé ?
non
c´est aulas qui recherche de la popularité aupres de son club et qui du coup tente de se créer des ennemis
l´affaire ribery c´est quoi a ton avis ? il savait tres bien qu´il etait intransferable, mais pourtant il disait sans cesse " ribery va venir a lyon" pourquoi a ton avis ? pour la popularité :ok: pour creer des tension :ok:

et c´est pas diouf qui a dit "lyon gagne grace a l´arbitre" nan ca c´est houllier :ok:

alors qu´on arrete de me dire que c´est diouf qui cherche la merde...
OLxxxxxx6 est le premier supporter lyonnais objectif que je vois

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:25:14

t´as regardé dans ta boule de cristal ?

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:29:59

Wenger évoque Ribéry
Le 17/10/2006 à 09:42

Le manager Français d´Arsenal, Arsène Wenger, est revenu sur les rumeurs qui envoyaient directement Franck Ribéry dans le club anglais la saison prochaine : "Nous n´avons jamais fait d´offre à Marseille" a-t-il déclaré à la BBC. "Je trouve que c´est un très bon joueur mais je ne recherche pas à renforcer l´effectif pour le moment car j´ai exactement l´équipe dont j´ai besoin. Offensivement, nous avons quelques joueurs comme Rosicky qui vient d´arriver, ou les jeunes qui se sont intégrés. Donc pour le moment (sic) je ne veux acheter personne". Beaucoup de bruit pour rien puisque Diouf, Anigo, Heiderscheid et Wenger ont démenti tour à tour la signature d´un éventuel accord entre les deux clubs...

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:33:57

la source c´est football365.fr

69laketri
69laketri
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:49:48

Kartin :oui:

La vidéo du moment