nous avons tous pu hier soir sur CANAL+ connaitre les nominés de la prochaine cérémonie des oscars du foot 2004-2005
qui pour succedre a Drogba ?
au vue de la saison Lyonnaise il était normal de retrouver des nomines de cette equipe surtout depuis trois ans au moins
les nominés sont:
ESSIEN de lyon
agé seulement de 22 ans c´est sa deuxieme saison a lyon et c´est un titulaire indiscutable
que ce soit en championnat ou en coupe d´europe ses performances font tourner la tete des plus grands clubs dont manchester united
JUNINHO, toujours de lyon, le maitre artilleur de lyon, precision de coup de pied arrete diabolique, Kahn, Revault, ils l´ont tous redoute
il realise sa meilleur saison sous le maillot des gones et est en passe d´etre plus souvent selectione sous le maillot auriverde
FREI le suisse
grand modeste du championnat, principal cause de reussite de rennes avec monterrubio
auteur des son arrive la saison derniere d´une bonne serie de stats de but, il est a l´heure actuelle le meilleur buteur de L1, du gauche, du droit, de la tete, sur coup franc, c´est l´attaquant des 6.5m type
mais il ne tire pas les penalty
KALOU, l´ivoirien de auxerre
le meilleur dribleur du championnat, devant Akale
il ne réalise pourtant pas sa meilleur saison compare a la saison derniere avec Cisse mais il n´en reste pas moins le moteur de l´AJA
dans les jeunes espoirs celui qui succedra a EVRA pourrait etre NASRI, TOULALAN, MATHIEU, ou je ne sait plus qui c´est l´autre desole
pour les goals on retrouve sans surprise COUPET, puis Sylva, LETIZI ( ????) et BARTHEZ
pour moi le joueur de l´année serait ESSIEn
et pourquoi avoir mis KALOU et non MONTERRUBIO, meilleur passeur de L1 ? ???
et dans les goals pourquoi avoir mis LETIZI et non JANOT
dans les jeunes NASRI devrai gagner car a 17 ans etre tiotulaire indiscutable releve de l´exploit alors que Mathieu est une valeur sure depuis trois ans au moins et que TOULALAN n´est plus inconnu depuis l´an passe
donc pour moi
ESSIEN
NASRI
COUPET
je voudrai avoir vos avis par un petit vote si vous le voulez bien
merci