italie att tu a deja voté
Terry - Nesta
un centrale just je vote
Terry: 5Nesta : 3Maldini : 1Cannavaro : 1Ferdinand : 1
kasco j´ai pris terry en compte il en faut just un a la foi
bon terry sera donc titulaire , nesta je le met pas encore remplacent car il sera peux etre repris dans les 2 eme vote
__________________Buffon________________________Puyol_____Terry______????____????__________________________?????____________________________?????_______________?????______________________________?????_____________________________?????____________??????____________
Remplacents:Dida,,Cafu
voila voté pour un autre centrale
je vote
Nesta : 1
Stam
ferdinand
jvote nestaforza italia!!!
Nesta : 1Stam : 1Ferdinand : 1
NESTA
Nesta : 3Stam : 1Ferdinand : 1
R.Ferdinant
Nesta : 3Ferdinand : 2Stam : 1
Aller j´hesite mais Ferdinant ! !
Nesta : 3Ferdinand : 3Stam : 1
moi jdi c fini on di nestaet en remplacent:maldini et stam
nESTA
Nesta : 4Ferdinand : 3Stam : 1
nesta