a non a droite dsl ta le choix entre Lucius ou Ooijer
forzaitalia3
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:40:34
bon ont vote pour un deff droit
cafu : 3 J.Zanetti : 2
je sais pas si puyol joue droit
leiteadriano
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:40:46
´tain vous êtes tous des amateurs quand je vois les bacs droits que vous lâchez Nesta, ALex, Stam des bacs droits CA VA ALORS ! !
Sinon le meilleur bac droit c´est Puyol sans hésité
forzaitalia3
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:41:07
bon ont vote pour un deff droit
cafu : 4 J.Zanetti : 2 Ooijer : 1
forzaitalia3
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:42:02
bon ont vote pour un deff droit
cafu : 4 J.Zanetti : 2 Puyol : 2 Ooijer : 1
Skippy
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:42:30
Ah pas Cafu et sa tete a claque ! Il s´y croit trop a macher tout le temps des chewingum... J.Zanetti est puissant et apporte vachement offensivement !
forzaitalia3
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:42:45
bon ont vote pour un deff droit
cafu : 4 Puyol : 3 J.Zanetti : 2 Ooijer : 1
je me suis trompé puyol a 3
leiteadriano
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:43:21
Puyol yen a 3..
forzaitalia3
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:43:58
oublier pas le meilleur ( celui avec le plus de vote est titulaire ) le 2 eme remplacent
Pseudo supprimé05 mai 2005 à 11:44:42
j´avais pas vue que c´etait un def droit quand j´ai voté Terry, dsl, je vote donc Puyol !
PSVEindhoven
Niveau 4
05 mai 2005 à 11:44:51
de toute facon la meilleur team c le PSV
forzaitalia3
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:44:54
si personne vote cafu sera titulaire et puyol remplacent