CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldinho en fin de carrière

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:54:51

Patrice Posté le 19 octobre 2006 à 14:46:57 Ronald deviens mauvais

Qui ça??
Ronald mcdonald??? :rire:

vikTim
vikTim
Niveau 7
19 octobre 2006 à 15:59:57

Il est mauvais . il est payé je ne sais combien apr mois et vous lui trouvé des excuse ..

pes95
pes95
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:02:25

Bande de footix Ronaldinho est le meilleur joueur de tout les temps allez prendre des cours de foot :honte:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:03:32

Oui Ronaldinho est le meilleur joueur du monde actuelment !

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:04:55

Maradona, aurait traversé tt le terrain si il avait vu que ses passes n´affluaient pas plus que ça... Ronaldinh non! :honte:

Maradona c´est l´homme qui a donné 3 titres à Naples, qui n´avait et n´aura jamais plus rien... Alors stp va casser du bétaille ds ta cambrouse pourrie :ok:

Ps : T´es mon koupain?? :coeur:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:13:03

ronaldinho si il avait pas eto,deco,xavi,messi dans son equipe n auraient pas eu ces 2 titres de champions d espagne et une ligue des champions .Maradona a cherché la difficulté en allant dans un club tres moyen d italie . Je trouve que maradona a beaucoup plus de merite ,j aimerais bien voir ce que ferai ronaldinho dans un club tres moyen du calcio et si il reussirait a le faire remporter 2 titres de champions ,et l equipe d argentine en 86 c etait la seule star de son equipe(burruchaga ,valdano on pouvait pas dire que c etait des stars) et il reussit a faire gagner le mondial quasi a lui tout seul(5 passes decisives,5 buts)ronaldinho est encore loin de maradona en ce moment

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:14:40

lebronversion je t´ :coeur:

Tu as parfaitement raison :coeur:

Même si je trouve que ronaldinho est un géni.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:19:03

je dis juste la réalité aLienatoZ1
toi aussi tu a raison quand tu parle de maradona
meme si je trouve aussi que ronaldinho est un pur genie

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:20:31

:ok:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
19 octobre 2006 à 16:26:00

Ronaldhin impressionne n´importe quel joueur brésilien lors des entrainement, ca montre tout l´étendu de son talent.

Il n´a pas besoin de vous pour qu´on lui donne des leçon de foot. Franchement y en a vraiment qui se permettre de critiquer sans savoir exactement s´qu´est le sport. Difficile de répéter des saisons et des compétitions au même niveau a chaque fois. De plus on peux difficilement être mieux servi que par Ronnie, et n´oublié pas sont but pleine lucarne en Liga lors des derniers match...

Le manque de performance globale du barca n´a pas du uniquement a Ronaldinho, je pense que c´est une fatigue niveau motivation et physique de toute l´équipe.

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:27:30

mdr! Alors je dois etre un géni moi aussi, qd je joue tout seul personne ne me prend le ballon :cool:

L´entrainement ca veut dire peu de chose, le match c´est là ou on voit les grds joueurs. Roni a prouvé mais cette saison, il est loin des meilleurs pr le moment (
:honte:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
19 octobre 2006 à 16:33:01

Y en a ici qui se permette de critiquer alors qu´il n´en font pas 1/100e de s´qu´il fait sur un terrain. On se rend pas compte du très haut niveau de son canapé.

L´efficacité sur un terrain n´est pas une science exact. Et j´estime q´on ne peux pas critiqué quand on ai bon a rien.

Vous savez j´ai fait 13ans de sport, et j´ai eu des période sans et il est très difficile de retrouve sont haut niveau surtout quand on enchaine les matchs comme il le fait.

Je lui souhaite que du meilleur, et qu´il retrouve beaucoup de plaisir, mais c vrai que l´absence d´Eto´O s´est fait énormément ressentir hier lors du match contre Chelsea.

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:34:58

ronaldinho tres bon, mais ce n´est pas un maradona, c´est tout.

Le reste, on ne le critique pas, on juge sa prestation... :(

ok :dehors:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:35:47

oui mais faut qu il arrete une augmentation de salaire si c est pour jouer comme il le fait en ce moment

-frimo-
-frimo-
Niveau 2
19 octobre 2006 à 17:21:30

rien qu´a la coupe du monde contre la france quand il etait presser il faisait rien c´est sur que quand il a un peu d´espace ba il est capable de nous faire des gestes venu d´ailleur mais si tout le monde defendais sur ronaldinho comme la fais boularhouz hier ben ronaldinho ferai rien seulement les defenseurs la pluspart du temp dans les match importants comme dans le classico l´année dernier y recule et le presse pas

didirushe
didirushe
Niveau 4
19 octobre 2006 à 17:26:59

Zidane était naze pendant 3 ans jusqu´à ce qu´il se reveil en coupe du monde alors arété de chier sur ronnie parce qu´il joue mal depuis quelques mois :ok:

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
19 octobre 2006 à 17:31:16

fais rireles gens qui disent vs avais qua le faire..bah donenr moi son salaire vai tt faire pr y arriver!lol
serieu ronaldinho c´est plu le mme mais je ne sais pk

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:44:32

entierement d accord

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:45:12

-frimo- Posté le 19 octobre 2006 à 17:21:30 rien qu´a la coupe du monde contre la france quand il etait presser il faisait rien c´est sur que quand il a un peu d´espace ba il est capable de nous faire des gestes venu d´ailleur mais si tout le monde defendais sur ronaldinho comme la fais boularhouz hier ben ronaldinho ferai rien seulement les defenseurs la pluspart du temp dans les match importants comme dans le classico l´année dernier y recule et le presse pas

entierement d accord

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:32:14

il est plus motivé c est tout :hum:

La vidéo du moment