CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Roni n'est-il plus le même?

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 23:33:25

Ribéry est inconstant mais il est encore, il a enchaîné une dizaine de matchs quasiment snas interruption, donc faut bien qu´il souffle.
Problème : si Marseille le fait pas jouer, ils s´écroulent...

Pour ROnaldinho, je sais pas, je crois pas qu´il ait la grosse tête mais je crois qu´il faudrait le faire jouer peut-être moins ou différemment...

tomylefou
tomylefou
Niveau 4
18 octobre 2006 à 23:36:51

Je t´accorde que Ribery etait pas présnt contre l´ecosse, c´est un fait!

Mais MAlouda ne l´etait guère plus.

Mais là ou ca devient génant, c´est que mme contre les iles féroé Malouda etait absent, et hier soir également...après je regarde pas les match de championnat, donc je le juge que sur l´EDF et la LDC.

Franchement y a 6 mois il avait grave de percution, il hésitait pas à aller fixer les défenses, hors à présent je le trouve fébril, il joue sans conviction et passe de moins en moins en 1 contre 1.

Après on verra par la suite, mais je pense qu´en ED il devrait en essayer un autre, histoire de faire redescendre sur terre Malouda...ce n´est uqemon avis :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:41:34

en edf il est également emmerdé par henry qui passe son temps sur son coté et lui bouf son taf. ne l´oubli pas.

tomylefou
tomylefou
Niveau 4
18 octobre 2006 à 23:44:30

Bien à ce propos, moi je verrais bien Henry sur son coté gauche justement (donc à la place de Malouda), avec Saha/et/ou Trezegoal en pointe, vu la facilité qu´Henry a pour déborder comparé à Malouda emais aussi sa facilité à repiquer dans l´axe pour enrouler du droit ses frappes.

Enfin ceci est une autre histoire, et surtout pas le bon topic, revenons à Roni :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:48:13

c´est vrai qu´henry a la place de malouda comme idée ca m´est deja passé par la tete mais c´est infaisable.

sinon pour revenir a roni qu´il se remette en cause qu´il ne tente pas toujours des truc impossible comme passé entre 3 joueurs alors qu´un jeu beaucoup plus simple est souvent aussi efficace tel que la passe en profondeur au gars démarqué a gauche ou a droite des 3 gars :-)

Antef
Antef
Niveau 4
19 octobre 2006 à 01:07:23

Pourquoi Roni n´est-il plus le même ?

==> Car Zidane l´a traumatisé a la coupe du monde

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:15:39

ronnie n est plus le meme depuis la finale de champions league,et c est pas en marquant un peno et un coup franc qu il montrera sa forme

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
19 octobre 2006 à 08:05:52

Reste a ronaldinho de battre des records..

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
19 octobre 2006 à 09:19:42

Reste à Ronnie de devenir l´égal d´un Zidane.
Et c´est pas encore fait...

Sinon Malouda est incontournable en EDF...
Juger sur 2 matches... :lol:
Il a vécu une CDM difficile suite à son opération des Hémo :lol:
Mais il est monté en puissance et en finale, il fut peut-être le meilleur français.

Son entente avec Abidal est précieuse.
Il fait de très bons matches avec Lyon.
Son avenir est radieux en EDF.
Malouda + Ribery = :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:42:45

Reste à Ronnie de devenir l´égal d´un Zidane.
Et c´est pas encore fait...

:honte:

on compare pas le plus grand joueur europeen de ts les temps , artiste connu dans toute la planete est rentre directement dans le trio legendaire est un exellent bresilien auteur de geste de genie mais a 1000 lieu de zizou :honte:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:52:01

zidane dans le trio légendaire :sarcastic:
deja rien qu´au niveau francais platini étais meilleur dans un autre registre, et pour moi les 3 meilleur sont maradona, pelé, di stefano, on oublie di stefano l´homme qui est a l´origine de la légende du réal il aurait gagné une coupe du monde ce serait peut etre le premier ou en tout cas aurait plus de considération.

Papy_Power
Papy_Power
Niveau 6
19 octobre 2006 à 09:54:46

lampard pu la merde
et ca fait uin moment ke je disais ke
gerrard etait plus fort ke ronaldinho

chelsea_fan
chelsea_fan
Niveau 1
19 octobre 2006 à 09:54:48

vive chelsea !!

http://cgi.ebay.fr/Ballon-foot-CHELSEA-Signed-Dedicasse-Drogba-Makelele_W0QQitemZ180037420057QQihZ008QQcategoryZ27140QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:55:06

pfffff mais arrete tu veux , tout le monde , francais , anglais , bresilien ,russe est meme italien sont tous d´accord pour dire que zidane est le meilleur joueur europeen de l´histoire est qu´il a marque la legende du football comme pele dans un moindre registre est surtout maradona mais le bleme c´est que a l´heure actuelle sa fait bien de critique zidane ou de minimise sa legende mais enfin sa va passe :honte:

akakarant7
akakarant7
Niveau 3
19 octobre 2006 à 09:55:54

zidane est le meilleur joueur europeen de l´histoire

:rire: pour toi alors :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:01:48

je crois surtout que son départ en retraite est trop jeune et que beaucoup sont encore sous le choc, la vérité c´est que zidane est un excellent joueur l´un des meilleur de l´histoire mais il fait pas parti des 3 meilleurs. :non:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:02:14

:)

donne moi un autre joueur europeen plus fort que zidane :sarcastic:

http://youtube.com/watch?v=ErZNPgcNO_A

34 ans , quart de finale de la cdm contre le bresil , ultra favoris de la cdm 2006 :oui:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:06:09

platini :-d
beaucoup plus décisif en edf encore que zizou. a gagné un euro en faisant tout :ok:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:30:10

cruijff a été un super joueur aussi

McKimi
McKimi
Niveau 6
19 octobre 2006 à 10:31:56

Meilleur que Zidane en Europe?

Beckenbauer ?
Cruijff ?

Zidane est dans le top 5 des meilleurs joueurs européens et c´est déjà bien quand on y pense.

De la à dire que qu´il est dans le top 3 mondial c´est difficile à dire... C´est pas un classement de l´uefa ou de la Fifa qui décide objectivement qui est le meilleur. Le jeu évolue tellement au fil des années que ca ne devient plus comparable.

Super joueurs européens :

Di Stefano (si on prend en compte sa double nationalité ^^)
Matthews
Best
Charlton
Platini
Zoff
Yashin
Van Basten
Gullit

Ils sont tous super forts ... c´est impossible de dire qui est le meilleur et puis ils ne jouent pas au même poste.

Même Raymond Kopa était aussi ultra fort et fait sans problème partie de la liste.

Mais bon, on a plus vu jouer Zidane que Kopa donc forcément ca biaise notre vision

La vidéo du moment