surtout qu´il a signe a Valence
surtout quil signe a valence monsieur dutillieul
Oui mais il a foiré la visite medicale donc l´Om va le reprendre
ouais il a signé à Valence, pfff c´est quoi ce topic nul
les marseillais étaient a fond
de toute façon ce n´est que des rumeurs mais il viendra jamais dans un club aussi pourri!