salut les anciens juste pour vous donner un peu de mes news
bon ben cet euro ne fait que confirmer ce que je pouvais vous dire il y a 2 ans maintenant et que beaucoup au final retranscrivent aujourd'hui
a savoir
qu'il est incompréhensible pour un amoureux du jeu d'être satisfait de la methode utilisé en edf depuis jacquet
zidane un joueur d'exception etait l'arbre qui cachait la foret avec 2 ou 3 gestes de haute volée il faisait avaler la pilule sur la prestation globale de l'equipe
mais zorro n'est plus là et on se rend compte de la pauvreté du système c'est trop chiant de voir evoluer 7 joueurs a vocation defensive dans une equipe voir 8 sous domenech
les pays bas prouvent que l'on peut faire autrement et au cours de l'histoire du foot on su nous le demontrer
bien sur on peut considerer que ces derniers ont eu un part de reussite et face à l'italie avec l'arbitrage et face a une edf maladroite vieillissante et a cours de forme
bien sur rien ne dit qu'il ne vont pas se faire sortir rien ne dit que ce n'est pas une equipe surprise genre la croatie ou la turquie qui vont créer la surprise ou même encore l'italie
mais j'espère sincèrement que les pays bas iront au bout
la methode van basten qui consiste a faire les bons choix et a prendre des risques offensivement est bien plus bandante que la methode grecque ou française
place au jeu