Il le fera bien entendu jamais, mais j'ai la sensation qu'en mettant Mandanda tout de suite il se passerait quelquechose
Après c'est culoté car en cas d'échec il serait démonté mais comment dire, ... c'est un feeling.
On se rend compte aussi de l'inutilité de nos 23, on a aucune profondeur de banc, aucune alternative technique (ben arfa constituait une option en drible, rothen pour les centres, mexes aurait pris ce qu'il mérite c'est à dire titulaire en 5 aux cotés de gallas ou abidal (gallas est méchamment à la rue ...). Option en arrière droit ??? soit un joueur non titulaire en club (à cause de la concurence de ... réveillère
) soit un type dont c'est même pas le poste ... (dommage quand en 2006 on emmène un chimbonda, et qu'en 2008 on a ma possibilité d'avoir le meilleur latéral du championnat d'angleterre. La confiance placée en sagnol pourquoi pas mais au bub de son niveau physique
On est pas une équipe en pleine bourre, sans parler de la blessure connue de viera beaucoup de joueurs sont en manque de rythme, que voulez vous ils jouent pas en club (malouda, sagnol, thuram, clerc).
C'est vrai que gagner est sympa, mais la caractéristique française de bine défendre et de marquer un pauvre but ça devient usant, il parait que c'était la recette 1998 certes mais on avait un jeu plus flamboyant avec des latéraux qui montaient (liza) des arrirères joueurs (blanc) et un génie au milieu (zz) et puis opn se marrait avec dugarry qui marchait sur le ballon sans faire exprès !
là on a plus aucune saveur, en 4 ou 5 matchs (en comptant les matchs amicaux on a eu zero jolis crucifinat par la même djibrill cissé. Le pire j'en viendrai presque à regretter ce dernier
Mais sincèrement je crois paradoxalement qu'on est capable de faire très mal en élimination directe si on se qualifie !