L'analyse est rapide et tout le monde est d'accord :
SOPORIFIQUE, APATHIE GENERALE, PASSE A 10, NEGATION DU FOOTBALL etc etc
Ils nous ont fait quoi là ???
La réflexion du staff : "tain' !!! les roumains veulent nous avoir en contre !!! de dieu !!! on va voir ce qu'on va voir ! ils défendent à 8 ! ben on va faire pareil !!!! "
voilà tout est dit, 2 équipes qui se regardaient chacune dans leur camp même si on a un peu plus tenté qu'eux (uen frappe de poussin cadrée dans la totalité du match ...)
Toulalan fait un bon match ??? à la récup'
mais niveau offensif il est comme makélélé (zero) qui hors mis un bel extérieur en profondeur poru fantomas (malouda) ne sait pas créer du jeu ! Le problème est là ! la création ...
Comment créer avec une défense qui ne monte pas ?? Thuram est certes agé mais là autant il fait un match correct, autant on a joué beaucoup trop bas. Du coup on récupérait le ballon seulment dans notre camp ce qui rendait stérile toute tentative de contre.
Défense donc trop basse et qui n'a pas montrer grand chose offensivement ... les centres millimétrés de sagnol ... même mendy aurait fait mieux, quant aux débordements d'abidal (on a evra !) cela dit abidal a été bon en défense ...
Bon la première ligne du milieu je l'ai déjà dit ben c'est 2 autres N°4 comme ça on a trois stoppeurs !
Alors qui peut créer du jeu ? Malouda (j'ai trouvé Ménes un peu tout much à son sujet hier soir car il a été au niveau général aussi nul que les autres, pas pire mais aussi nul).
Il reste donc ribery anelka et benzema ...
On dirait que ribery et benzema passe leur temps a essayer de combiner naïvement et sans réussite tous les 2 ... Peut être pour faire leur petit manège avec les doigts quand ils marquent (en même temps si ça continue on les verra même pas faire leur truc ridicule ...)
Anelka auteur d'une bonne demi heure en première (violée, tête loupée et un joli grand pont ...) et c'est tout ...
Benzema ... aucun driblle réussit, un seule belle frappe au dessus en première ...
Les entrées poste pour poste
voilà le coaching ...
Ce 4-4-2 il marche qu'avec viera car viera il monte dans l'axe (un dhorasso mélangé à un A.diarra) donc ni gomis , ni nasri n'ont pu changer grand chose ...
Henry a marqué des points sans jouer et au final je préfèrerais voir mon équipe jouer et perrdre que faire ça
quand on pense qu'on avait ça sous la main :
-----------coupet-----------
sagna-----mexes--abidal---evra
---------viera----makélélé----
ribery-------------------rothen
--------benzema--henry--------
ben arfa entrant à la 70 pou rothen