CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

DébutPage précedente
«1  ... 864865866867868869870871872873874  ... 883»
Page suivanteFin
jocstar jocstar
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:40:30

2002...hum.....connais pas.... :rire2:

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
09 juin 2008 à 16:44:32

:rire:

put'in disent qu'il pleut c'est pas bon ça ..
zizou va pas arreter de glisser !!

blague mis a part c'est la premiere phase finale depuis 12 ans sasn ZZ :ouch:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:46:41

ouaip je me demande qui va mettre un coup de boule aux Italiens :dehors:

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
09 juin 2008 à 16:48:26

makelele :ok:

sinon sur le forum actualité encore un sujet sur l"'equipe d'italie " blanche " etc
c'est un seul et meme pseudo qui s'acharne c'est pas possible :question:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:53:03

c'est juste un branlitos qui veut faire son interressant.

Allez bon match messieurs.

à demain pour "la nalyse avec les cahuettes"

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
09 juin 2008 à 16:56:32

:bye: et :banzai:

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 08:29:04

allez les bleus !!! rentrez chez vous :)
on aurait du laisser la place aux ecossais on aurait vu au moins des tires de mc fadden

les defenseurs : coupet , thuram , sagnol , gallas , abidal , makelele , toulalan , malouda .... ils savent bien defendre
les attaquants eux aussi ils savent bien defendre :oui:

manque de jeu , d'envie , de collectif , de leader .. j'etais meme d'accord avec pierre menes :snif2: :snif2:

par contre estelle denis :sors: revient a M6 boutique :honte:

-santamaradona- -santamaradona-
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:08:48

:salut:
oh elle est mignonne estelle denis
Par contre le match nul de chez nul je suis d'accord, aucune percussion, des joueurs au ralenti, à oublier très vite
Même si Menes y allait un peu fort, l'apport de Malouda approche le néant total, abidal sert à rien aussi, il faut revoir tout ce coté gauche pour laisser un peu respirer Ribéry sur le flan droit, d'ailleurs sur ce coté Sagnol m'inquiète...
Que dire de la prestation des roumains, encore plus nul et pathétique
Hereusement hier soir on a vu un vrai match avec joueurs qui cavalaient, Snejder m'a fait très forte impression moi qui le connaissait pas trop

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 09:17:43

eselle elle peut faire ça flavie flamant c'est une nullos en foot sans dec c'est la premiere fois que je regarde cette emission 100% foot eh bien c'est n'importe quoi , on se croyerait au troquet du coin !
ils braillent tous , on comprend rien , huster ( que menes appel lorenzacio :rire: ) il a rien a faire la il est resté collé au année 80
menes dit des choses justes parfois et au moins ne se prive pas de casser domenech devant sa femme :ouch: c'est vraiment une ambiance particuliere cette emission

sinon les italiens sont tombés de haut et je les vois bien se faire eliminer .... avec nous :)
les qualifiés hollande - roumanie ... :peur:

en tout cas la France si c'est pour faire des matchs comme ça pendant 2 semaines ( a la grecque ) autant qu'ils se fassent eliminer .. ils me saoulent ses pisse-vinaigres !!

-santamaradona- -santamaradona-
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:27:48

J'aime 100% foot, çà change des emissions langue de bois de TF1, j'ai bien aimé le moment où Menes taillait Malouda en disant genre "pour qu'il ne joue pas faudrait une épidémie de scorbute" :rire: ou "le dvd de ses meilleurs moments duerait 5 secondes" :rire:

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 09:31:02

" pour malouda votez 1 " :rire2:

oui compârez a telefoot forcement ! au royaume des aveugles les borgnes sont rois :ok:

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:31:13

100 % foot est une émission sympa :oui:

Les invités varient mais les experts grimaut et Ménes ne machent pas leur mot.

C'est vrai qu'hier, huster était aussi insupportable (comme dans ses films) avec des interventions aussi théatrales qu'inutiles.

Estelle s'y connait pas mal en foot, elle se prend pas la tête, se marre bien et ne ménage même pas domenech !

Ménes, j esuis souvent ok avec lui, d'ailleurs je vais régulièrement sur son blog, qui fait un malheur au passage http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/

Mon analyse à venir comme d'hab' ^^

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 09:41:41

ça c'est sympa ça discute comme avec tes potes a l'apero , tu te mates une salope qui se met un canard vibro :ouch: vive l'euro , et a la fin t'en ai au meme point qu'au depart , t'as vu 3 images comme a tele foot et toujours les memes joueurs comme a l'equipe du dimanche :oui:
franchement j'attendrai pas jusqu'a 0 h 00 pour voir ça !

vous comprenez ce qu'ils disent ? moi les 3/4 du temps non et puis la'vis de leconte , guy drut ( qui s'est bien foutu de la gueule de Laporte d'ailleur ) c'est pas tres credible .

Estelle denis me fatigue , vous la touvez pas pretentieuses ? en plus qu'elle casse domenech je trouve pas ça formidable , c'est quand meme le pere de son enfant alors soit c'est un epute soit elle joue un role pour la téké ... dans les 2 cas je preferé myriam mako :rire:

enfin chacun ses gouts

ceci dit lulu le blog le menes est bien fait et je lis parfois les posts sur le blog c'est un peu plus adulte que jv;com :rire2:

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:48:08

L'analyse est rapide et tout le monde est d'accord :

SOPORIFIQUE, APATHIE GENERALE, PASSE A 10, NEGATION DU FOOTBALL etc etc

Ils nous ont fait quoi là ???

La réflexion du staff : "tain' !!! les roumains veulent nous avoir en contre !!! de dieu !!! on va voir ce qu'on va voir ! ils défendent à 8 ! ben on va faire pareil !!!! "

voilà tout est dit, 2 équipes qui se regardaient chacune dans leur camp même si on a un peu plus tenté qu'eux (uen frappe de poussin cadrée dans la totalité du match ...)

Toulalan fait un bon match ??? à la récup' :ok: mais niveau offensif il est comme makélélé (zero) qui hors mis un bel extérieur en profondeur poru fantomas (malouda) ne sait pas créer du jeu ! Le problème est là ! la création ...

Comment créer avec une défense qui ne monte pas ?? Thuram est certes agé mais là autant il fait un match correct, autant on a joué beaucoup trop bas. Du coup on récupérait le ballon seulment dans notre camp ce qui rendait stérile toute tentative de contre.

Défense donc trop basse et qui n'a pas montrer grand chose offensivement ... les centres millimétrés de sagnol ... même mendy aurait fait mieux, quant aux débordements d'abidal (on a evra !) cela dit abidal a été bon en défense ...

Bon la première ligne du milieu je l'ai déjà dit ben c'est 2 autres N°4 comme ça on a trois stoppeurs !

Alors qui peut créer du jeu ? Malouda (j'ai trouvé Ménes un peu tout much à son sujet hier soir car il a été au niveau général aussi nul que les autres, pas pire mais aussi nul).

Il reste donc ribery anelka et benzema ...

On dirait que ribery et benzema passe leur temps a essayer de combiner naïvement et sans réussite tous les 2 ... Peut être pour faire leur petit manège avec les doigts quand ils marquent (en même temps si ça continue on les verra même pas faire leur truc ridicule ...)

Anelka auteur d'une bonne demi heure en première (violée, tête loupée et un joli grand pont ...) et c'est tout ...

Benzema ... aucun driblle réussit, un seule belle frappe au dessus en première ...

Les entrées poste pour poste :ouch: voilà le coaching ...

Ce 4-4-2 il marche qu'avec viera car viera il monte dans l'axe (un dhorasso mélangé à un A.diarra) donc ni gomis , ni nasri n'ont pu changer grand chose ...

Henry a marqué des points sans jouer et au final je préfèrerais voir mon équipe jouer et perrdre que faire ça

quand on pense qu'on avait ça sous la main :

-----------coupet-----------
sagna-----mexes--abidal---evra

---------viera----makélélé----
ribery-------------------rothen
--------benzema--henry--------

ben arfa entrant à la 70 pou rothen

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 10:00:53

j'ai trouvé que l'equipe que connait menez etait pas mal
meme si il y govou dedans il devrait pas etre plus maladroit et mou que malouda
et tu as raison ce 4-4-2 ne marche qu'avec viera

doit on rester avec 2 attaquants comme ça ?? je sais pas :question:

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 14:39:56

Celui qui expliquera à Thierry Roland et Franck Lebœuf que les Niculae ont beau être roumains tous les deux, ils ne sont qu'homonymes et non frères, devra en profiter pour les informer que Reynald Pedros et Pedro Miguel Pauleta n'ont pas de lien de parenté, au cas où.

:lol:

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:50:42

lebouef et thierry roland :ouch:

thierry roland ça donne un peu de nostalgie des anciens grands matchs, il a une voix qui passe bien mais c'est limite du chauvinisme franchouillard, les com d'un beauf quoi ^^

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:55:53

:hello:

j'étais en formation depuis ce matin me voici pour l'analyse d'hier :malade:
Vivement que l'Euro débute parce que j'en ai marre de voir les Français faire des matchs amicaux...

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:56:24

ah merde...ça a commencé :malade:

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 15:01:03

on s'en fout on bat le togo et c'est bon :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment