De caca, posté le Vendredi 18 mars 2005 à 17:16
j´ai les même pompe
des pommpes de merde quoi ! !
De moi, posté le Vendredi 25 mars 2005 à 15:03
hé beh . . 2 ans seulement ? ?? a 20 000¤ la voiture soit serveur ca gagne super bien , soit ta pas de loyer et tout ce qui va autour ( mangeage, electricitad, assurance . ..)
ahh quelqu´un de lucide 