CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

fogias
fogias
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:53:39

ra ca devien cho
romeu jatein presk ton level,jai trouvé kelkun ki me kif!mai moi je nai kun fan pour le moment
http://rockyischamp.skyblog.com/

fainix
fainix
Niveau 8
12 avril 2005 à 15:55:08

trop fort fogias!!!

t´es sur un blog!!! :lol:

il m´a meme pas cité ce con!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:56:01

il est très gentil ce garçon :sarcastic:

fogias
fogias
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:57:56

escuz moi issis mai cette evenemen ma plus emu que ta presk conquete

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:58:17

Il ne vous aime pas et je crois que c´est mieu comme ça, enfin moi ça m´inquièterais... :rire2:

fainix
fainix
Niveau 8
12 avril 2005 à 15:59:14

faut que je fasse qqchose pour etre sur ce blog ! !!!!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:01:03

c´est vrai que c´est émouvant de savoir que tu comptes autant dans la vie de ce garçon :o))

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:01:09

LOL J Y SUIS SUR LE BLOG :content:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:02:16

non mais mdr, c´est un vrai petit beauf Hannibal :rire:

Le mec parle de sa meuf et de sa photo, et regardez ce qui lache

" ma 206 est sur la 3eme page lol......... vené voir sa vo le coup...!!!"

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:02:30

Fainix
Posté le 12 avril 2005 à 15:59:14
faut que je fasse qqchose pour etre sur ce blog ! ! !!!

achète une 206 et mets toi au catch!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:02:59

sa voiture compte plus que sa copine :sarcastic:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:06:36

princesse_issis
Posté le 12 avril 2005 à 16:02:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa voiture compte plus que sa copine

qu´elle s´estime heureuse, ça veut dire qu´elle compte un peu quand meme quelque part.....

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:07:05

:lol: :lol: :lol: :lol:

hannibal is magick ! !

cette tete de vainqueur qu´il a :rire: :rire2:

" je bosse depuis 16 ans " . . vu comme t´ecris on comprend que t´as quitté l´ecole rapidement c´est clair :lol:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:08:39

:rire:

fogias
fogias
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:09:48

jadore le message de nasri sur sa copine

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:09:53

janvaljan, quel honneur pour elle :sarcastic:
caniggia, c´est clair qu´il semble pas respirer l´intelligence ce gars :sarcastic:

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:10:53

:d) De caca, posté le Vendredi 18 mars 2005 à 17:16

j´ai les même pompe

des pommpes de merde quoi ! ! :rire:

:d) De moi, posté le Vendredi 25 mars 2005 à 15:03

hé beh . . 2 ans seulement ? ?? a 20 000¤ la voiture soit serveur ca gagne super bien , soit ta pas de loyer et tout ce qui va autour ( mangeage, electricitad, assurance . ..)

ahh quelqu´un de lucide :oui:

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:12:11

princesse_issis Posté le 12 avril 2005 à 16:09:53
janvaljan, quel honneur pour elle
caniggia, c´est clair qu´il semble pas respirer l´intelligence ce gars

j´aime pas me foutre de la gueule d´un neuneu mais la c´est trop fort ! !!
" je bosse depuis 16 ans . .. et j´habite chez papa/maman aussi :rire: "

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:13:28

c´est plutot un fils a Pap´s qui veut pas l´avouer car mon oncle est serveur dans un bon resto , il a une opel corsa, un portable vieux de 5 ans et il B.O.S.S ( :cool: ) depuis 10 ans

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:16:50

oauis d´ailleurs on devrait envoyer le lien du blog aux impots pour qu´ils vérifient comment il a pas acheter tout ça avec sa paye de serveur....

La vidéo du moment