CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
12 février 2008 à 10:58:55

on verra mais marseille n'est pas un club ambitieux depuis 10 ans .
quel joueur performant ont ils gardé ?? aucun
si c'etait un vrai club comme lyon par exemple , aurait ils laisser partir ribery ?
c'est comme si junihno etait parti de lyon au bout d'un an

c'est pareil a paris d'ailleur

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 12:24:21

nasri , valbuena , voir meme manmanda si ils reçoivent une bonne proposition il vont partir ... et gerets va pas faire 5 ans non plus a l'om

N'importe quoi :rire:
Nasri oui il part normalement, mais Valbuena et Mandanda non c'est sur à 200% :ok:
Ceux qui partiront peut être aussi : Zenden, Ziani, Zubar, Oruma.

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
12 février 2008 à 13:22:51

Ceux qui partiront peut être aussi : Zenden, Ziani, Zubar, Oruma.

euh la forcement ça on l'avait compris :rire:

sinon on verra
mais n'oublez pas non plus qu'actuellement marseille est plus pres de paris 12 eme que de bordeaux deuxieme :ok:
la saison n'est pas finie

http://www.cahiersdufootball.net/classements/classement_0708_23.jpg

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
12 février 2008 à 13:25:05

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

:) c'etait pas le bon

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 13:50:43

Non mais Cani sérieux Valbuena et Mandanda restent l'année prochaine ça c'est sur!!
Tu crois qu'ils vont avoir des offres du Real ou du Milan ?
:non:
Ils restent encore une année sur, après l'année prochaine faudra voir.

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
12 février 2008 à 13:58:30

tu as peut etre raison mais reconnnait qu'il faut une stabilité de tes meilleur joueurs superieure a 2 ans pour avoir une equipe competitive .

regarde a paris le nombre de joueurs qui sont passé en 10 ans et si ils en avaient gardé un peu plus ils seraient surement pas 12 eme .
les heinze , sorin , arteta , rhonaldhino , kalou , etc
apres c'est TOUJOURS une histoire d'argent et de fiscalité :hum: comme ils disent ...

marseille c'est pareil que de brassage de joueur pour quoi ?? que dal en 10 ans !

et je pense pas que se soit fini ...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 14:01:21

Bien sur que je suis pour que Nasri and co restent plus de 2-3 ans mais on peut pas les retenir :ok:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
12 février 2008 à 14:11:57

lyon arrive a foutre 17 mE sur un joueur qui a fait 3 matchs !
lyon a les memes contraintes financieres . Il n'y a pas que le fric il y a aussi la volonté et je pense que marseille ou paris n'ont pas cette volonté .
ils racontent n'importe quoi au supporter mais pensent surtout a se faire du fric
nancy , le mans ou valenciennes ont des effectifs plus que moyens au niveau international mais je prefere les voir jouer en LDC avec la gnac que cette année marseille qui ( a part 2-3 joueurs ) n'a pas la gnac et se contente de faire style !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 14:22:48

Perso le PSG je sais pas mais pour l'OM RLD ne donne plus depuis 2 ans et ça c'est vrai :ok:
On a pu acheter l'été dernier grâce à la vente de Ribéry :ok:
Et là cet été à part si un nouvel investisseur arrive à l'OM et décide d'injecter du fric pour les transferts on pourra prendre personne, enfin personne de très connu ou de très bon.
On aura alors sans doute un départ de Nasri pour à peu près le même prix que Ribéry et là on pourra acheter.
Mais sinon on peux plus :non:

Après tu dis préféré voir Nancy, ou VA plutôt que l'OM ou le PSG, OK chacun ses choix, moi je trouve que voir des petits clubs en LDC ça nous fout la honte, et ça prouve bien le niveau de notre championnat, et le niveau c'est vrai de nos prétendus gros.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
12 février 2008 à 14:28:40

je suis d'accord avec juventini, je me vois mal matter un Nancy-galatasaray en LDC quelle horreur

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
12 février 2008 à 14:34:03

Ou Nice Fenerbahce :rire:
Avec les news joueurs et tout, ca va etre l'humiliation :rire:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
12 février 2008 à 14:40:00

" pretendu " gros le mot est laché :ok:
sur les 15 dernieres années paris et marseille ont juste 2 coupes de france , 2 place en LDC et 2 finale perdue de l'uefa !

en ce moment je prefere largement voir jouer nancy par exemple ( pas forcement les 3 derniers matchs ) que paris ou l'om ( excepté le match contre nice ) . mais 1 match sur 10 de potable !
marseille et paris c'est maintenaNt des marques qui font vendre mais footbalistiquement ou au niveau " mentalité de club " c'est nul .
Les presidents sont des salariés :ouch: qui peuvent se faire virer du jour au lendemain et tu crois qu'ils pensent a quoi le matin en se levant la reussite du club ou la leur ??

nancy galatasaray dans un stade marcel picot chauffé a blanc santa ca a de la gueule non ? :rire:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
12 février 2008 à 14:46:09

note que je preferai moi aussi voir les " gros " reuusir en LDC mais vu notre mentalité sportive c'est pas demain la veille

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
12 février 2008 à 14:47:52

je rend mon abonnement avant de l'avoir effectuer! :rire:

mais je vois ce que tu veux dire caniggia, c'est rassurant quelque part de se dire que le fric ne fait pas tout et surtout pas les grandes équipes

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 14:49:00

sur les 15 dernieres années paris et marseille ont juste 2 coupes de france , 2 place en LDC et 2 finale perdue de l'uefa !

Nancy, Le Mans et VA on quoi ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 14:50:23

en ce moment je prefere largement voir jouer nancy par exemple ( pas forcement les 3 derniers matchs ) que paris ou l'om ( excepté le match contre nice ) . mais 1 match sur 10 de potable !

T'as pas du bien voir OM-Monaco, OM-Caen,...
L'OM joue largement mieux que Nancy (qui est une équipe ultra-surestimé et qui redescendra logiquement vers la 6-5ème place) depuis plus d'un mois :oui:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
12 février 2008 à 14:58:21

Nancy, Le Mans et VA on quoi

non mais compart aussi les budgets ? et la longevité de ses budgets

mais sinon faut pas chercher a defendre bec et ongle ton club .
reconnais que sur le fric investit par rapport au resultat sportif ils sont nuls , ils vendent plus de maillot ça c'est sur :ok:

santa tu a vu cette année marseille besiktas ? ça valait largement un nacy galatasaray non ?

on verra en fin de championnat mais a mon avis l'om ne sera pas forcement encore un candidat au titre ou a un quart de finale de LDC

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 15:01:58

mais sinon faut pas chercher a defendre bec et ongle ton club .
reconnais que sur le fric investit par rapport au resultat sportif ils sont nuls , ils vendent plus de maillot ça c'est sur

Je dis pas le contraire t'inquiètes :ok:

santa tu a vu cette année marseille besiktas ? ça valait largement un nacy galatasaray non ?

Excuse moi là encore mais à mon avis on se retape Besiktas en ce moment on les tape :oui:

on verra en fin de championnat mais a mon avis l'om ne sera pas forcement encore un candidat au titre ou a un quart de finale de LDC

Quart de LDC, ça dépends du groupe. Mais déjà on aura un tout petit peu plus d'expérience.
Le titre euh ben je sais pas.
Si on garde TOUS nos joueurs et que Lyon perd Juninho et Benzema pourquuoi pas :o))

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
12 février 2008 à 15:05:39

en tout cas t'es optimiste et c'est tout a ton honneur
perso ils me deçoivent de plus en plus ne serait ce qu'en championnat
c'est pourquoi de revoir bordeaux qui arrive a suivre je suis content :) meme si leur politique n'est pas ideale

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 février 2008 à 15:08:03

perso ils me deçoivent de plus en plus ne serait ce qu'en championnat

Comment ça ?
Tu parles sur une périodes en années ou en mois ?
Parce que sur les derniers mois l'OM reviens bien faut le dire.

Moi aussi je suis content du retour de Bordeaux je préfère les voir eux sur le podium plutôt que Nancy ou VA.

La vidéo du moment