CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

profbell
profbell
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:09:44

je suis pas réveillé moi :honte:
oublie mon dernier message

fogias
fogias
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:10:04

eindoven passe et jen suis désolé

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:10:08

les tontons flingueurs ça a plus de 5 ans fogias ! !

je dirai :

- podium
- les rivieres pourpres 1/2
- le pacte des loups

profbell
profbell
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:12:52

janvaljan :d) encore moins exaltant que porto l´année dernière, c´est dire :sarcastic:

fainix
fainix
Niveau 8
12 avril 2005 à 11:14:10

santamaradona Posté le 12 avril 2005 à 11:08:13
Dur dur là

" L´adversaire" avec daniel Auteuil c pas gai mais très bien fait
" un long dimanche de fiancaille" avec Audrey Tautou très bien réalisé beau film
" l´esquive" un film sur les banlieux qui a eu plein de césar cette année je l´ai pas vu...
" podium" pour voir Poelvoorde faire clo-clo c pas mal
" 36 quai des orfevres" bon polar avec auteuil et depardieu

le seul que j´ai vu c´est podium, et c´est trop fort!!!
je me matterai le reste :ok:

fainix
fainix
Niveau 8
12 avril 2005 à 11:14:57

le pacte des loups c´est passé sur tve ya pas longtemps...
el pacto de los lobos :rire:

fogias
fogias
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:15:03

les tontons flingueurs ça a plus de 5 ans fogias ! !

je dirai :

- podium
- les rivieres pourpres 1/2
- le pacte des loups

et les riviere pourpe cest pa un bon films :rire2:

fogias
fogias
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:15:52

jai bien aimé tais-toi
ca ma fai maré la premeire fois,par contre kan jlé révu jme rapelai plus pourquoi
wasabi sinon(jean reno :coeur: )

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:16:45

tu n´as pas aimé c´est pas pareil :ok:
pour un film français je trouve les rivieres pourpres tres acceptable

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:18:00

tais toi c´est . .. une pure merde ce film ! !!
:honte: a jean reno qui est pourtant l´un des emilleurs acteurs français mais " tais toi " on dirait du christophe lambert ! !!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:19:03

Bof bof caniggia Kassovitz m´avais scotché avec la haine depuis je trouve que ces films sont certes bien fait bien réalisé mais n´ont aucune âme...
Pareil pour " el pacto de los lobos" bon spectacle mais trop long...

profbell
profbell
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:19:35

vercingétorix :cool:
quelqu´un l´a vu en fait?

fogias
fogias
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:20:32

santamaradona Posté le 12 avril 2005 à 11:19:03
Bof bof caniggia Kassovitz m´avais scotché avec la haine depuis je trouve que ces films sont certes bien fait bien réalisé mais n´ont aucune âme...
Pareil pour " el pacto de los lobos" bon spectacle mais trop long...

jsui tou pareille dacor
mai put1 la haine koi!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:22:19

Moi profbell j´ai tenu jusqu´au bout! :ouch: à mourir de rire!

profbell
profbell
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:23:59

une bonne comédie donc :p)

fogias
fogias
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:24:52

conclusion
vergincetorix est une bonne comédie...ca se tien :rire2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:25:05

Ah :oui: bien plus drôle que " tais-toi" :-)))

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:26:42

el pactos de los lobos sans dec pour un film français moi je trouve qu´il dechire !
il a changé pas mal de choses au niveau de la realisation je pense car son originalité est surtout dans la façon de filmer .
il represente la nouvelle generations d´acteurs qui va nous en faire voir a mon avis . . et qui va mous permettre d´en finir avec " le splendide " :ok:

d´ailleur dans les daubes a pas voir je met en premier : les choristes . .. quand tu vois qu´il a fait 3 million d´entrées c´est vraiment qu´il n´y avait rien d´autre :oui:

fogias
fogias
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:28:47

jlaisse passé el pacto de los lobos(ya pa a dire lespagnol ca clak)!mais plus sérieusemen les riviere pourpre que ce soit le 1 ou le 2,ca veu rien dire!!
sinon(et la jsai que jvai me faire incendiai,car la je suis tré sérieu)
vive la tour montpanasse infernallllllllllllllllllllllllllllll

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:28:55

8 millions caniggia :snif: :snif: :snif2:
Et je parle pas de la B.O :snif2:
J´ai pas accroché pour le pacte des loups mais bon ce n´est que mon avis certains adorent ce film...

La vidéo du moment