santamaradona Posté le 12 avril 2005 à 11:08:13
Dur dur là
" L´adversaire" avec daniel Auteuil c pas gai mais très bien fait
" un long dimanche de fiancaille" avec Audrey Tautou très bien réalisé beau film
" l´esquive" un film sur les banlieux qui a eu plein de césar cette année je l´ai pas vu...
" podium" pour voir Poelvoorde faire clo-clo c pas mal
" 36 quai des orfevres" bon polar avec auteuil et depardieu
le seul que j´ai vu c´est podium, et c´est trop fort!!!
je me matterai le reste 