on va pas s´entendre ...
j´ai pas dit mort aux riches ...
mais c´est forcement chez eux qu´on va trouver les financements pour le 3emme point de mon programme 
il y a des riches qui ont vraiment des idées de gauche et des pauvres qui ont vraiment ds idées de droites
en 2002 c´est pas les riches qui ont mis le pen au deuxieme tour et en 2007 c´est pas que les riches qui ont voté sarkho
et hallyday si plus personne achete ses dau.. ses disques est ce qu´il va vivre en suisse ?? tu resonnes comme les footballeurs moyens qui veulent pas rester en france car ils payent trop d´impots alors ils vont jouer a nuremberg , sienne , levante ou portsmouth .. et on en entend plus parler !
une augmentation du smic basé sur l´inflantion se ne serait pas du luxe et je pense pas que les classes moyennes s´en pleignent vu que l´augmentation de la consommation des classes les plus pauvres ne peut etre que benefique a l´economie ( plus que la fin des 35 heures
qui ne changeront rien )
entre vouloir augmenter le budget de l´education et le faire il y a une difference , pour l´instant ils veulent surtout reduire les effectifs
et je pense que l ´Education est prioriterement une " action de gauche "
la droite ils augmentent en priorité la defense
" fonctionnaire planqués " c´est comme dire " salopard de riche " c´est completement idiot . Il y a des fonctionnaires ( ce sont pas tous des facteurs ou des cheminots ) qui font tres bien leur travail et dans des domaines tres important comme la santé ou la defense .
et regarde la privatisation de la SNCF en angleterre comme " service bas de gamme " on voit ce que ça donne
le jour ou EDF sera 100% privé et que les actionnaires demanderont plus benef .. ils augmenteront sauvagement les prix et si tu veux pas payer t´auras plus qu´a construire une eolienne dans ton jardin