caniggia-7- Posté le 09 janvier 2008 à 16:05:43 de toute façon je pense que c´est pas UNE personne qui relevera la gauche mais plus un etat d´esprit qui DOIT changer .
Avoir un comportement moins egoiste et jaloux plus tolerant et ça c´est pas gagné ... on se croyerai vraiment revenu en europe en 1930...
c´est très communiste, moi je pense pas comme toi, il manque avant tout un leader !! il doit être à la tête du parti au plus tôt et ce doit être lui le candidat à la présidence !
Quelqu´un de charismatique et de consensuel !! (non jocstar pas José Bové
) et encore moins un vert (genre mammère
) ou un révolutionnaire syndiqué (el factor). D´ailleurs le parti politique des "verts" c´est un peu débile de s´approprier l´environnement comme parti ... (tout comme la chasse, la pêche et les traditions d´ailleurs ...)
Cetains voudront de DSK, moi perso je l´ai trouvé vraiment pas réglo avec ségolène, sans doute n´était-il pas remis de la claque qu´elle leur a affligé au sein du PS lors du vote pour la candidat (j´aime pas d´ailleurs le terme : candidat à la candidature).
Enfin si l´avenir c´est Montebourg ben on est pas près d´êter dans un pays socialo