Vercoutre : Un match costaud, de bonnes prises de balles (même s´il a souvent préféré boxer les frappes), des sorties au poing (pas dans le vide et ça c´est son réel progrès
)
Clerc : je suis pas fan mais là il a réalisé une bonne prestation, jamais pris sur son coté, il a essayé d´apporter offensivement
Squillacci : Bon match RAS
Anderson : Ben il est limite, souvent driblé, il est temps de laisser sa place au grand (cris), mais il a défendu aussi avec conviction
Grosso : bon cette fois c´est clair tous les fans de belladj vont devoir se taire un peu, grosso est un bon joueur. Plus discret en fin dematch
Toulalan : je récupère et je balance, c´est pas beau mais c´est à l´origine de plusieurs occasions
Kalström : Ben j´ai peut être mal suivi, il a peut être fait du travail ingrat qui se voit pas, mai voilà je l´ai tout simplement pas vu ^^
Juninho : quelques passes millimétrés (le caviar au bout de 3 min de jeu sur govou
) puis quelques coups francs (barre ou gardien) un bon match dans lequel il a tout de même fait beaucoup de fautes
govou : encore un très bon match, casper govou n´est plus, il se fait littérallemnt casser les rotules sur un tacle qui pour moi valait rouge direct ! Il inscrit l epremier but en ayant bien suivi l´action (remplacé par réveillère qui se sera appliqué à défendre et à jouer en contre)
Ben arfa : dans le coup mais sans éclat face aux rugueux écossais, il est tout de même à l´origine du premier but avec une merveille de passe en profondeur, mieux inspirée tu meurs (remplacé par bodmer, qui aura amené son jeu de tête précieux alors que les écossais poussaient, il est directement impliqué sur le troisième but puisque c´est justement lui qui prolonge de la tête pour l´extra-terrestre devant)
Benzema = Dantesque , 2 buts et le centre décisif, des prises de balles, de la conservation, du dribble, de la percution etc etc etc benzema a doublé sa côte européenne hier soir
Baros est entré en fin de match à la place de je sais plus qui mais pas eu le temps de montrer grand chose