CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
13 décembre 2007 à 09:10:12

:oui: a 1-0 pour lyon , occase de benzema tout seul devant le but apres avoir driblé le gardien mais au dernier moment un defenseur arrete la balle sur la ligne . et contre attaque en 3 passes les rangers sont devant le but , centre tendu de fergusson et a 3 m du but darche arrive lancé ... et la paf ... au dessu !! :ouch:
a noter un petit rebond bien vicieux avant qui l´aide pas vraiment .. 10 min apres benzema marque 2 buts et darche prend un rouge !! ! flac

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
13 décembre 2007 à 09:13:06

:d) perd Noël
"Francis De Taddeo veut un attaquant de métier, de qualité Ligue 1, et un milieu de terrain défensif" (L´Est républicain). Deux milieux défensifs quoi.

:d) L1 eau de rose
"Diouf aime Gomis" (L´Équipe). Ça devient vraiment n´importe quoi, "Plus belle la vie".

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
13 décembre 2007 à 09:14:57

http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php?pageNum_rs=1&totalRows_rs=1216

celle du milieu :lol: :lol:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:17:12

SANTA c´est simple imagine darch seul aux 3 mètres davant le but vide envoyant du tibia le ballon sur la barre ... et 10 secondes avant benz rate un truc de fou aussi ... cette 79ème minute a du causer des dégats auprès des cardiaques :lol:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:17:39

Perso j´ai failli ne pas m´en remettre

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:25:33

match superbe, mais pour darcheville (qui se prend un rouge anecdotique pour rien) c´est pas si simple : il arrive lancé comme un boulet de canon avec 2 défenseurs qui taclent par derrière ! D´ailleurs il touche pas l aballe le darch c´est péno garanti :ouch: une vraie frayeur !

Mais la victoire est plutôt méritée tant un homme a été supérieur : BENZEMA

Bon LE JEU et LES JOUEURS

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
13 décembre 2007 à 09:28:20

avec squillaci ( qui joue a la marius tresor en renvoyant tout de volé ) et anderson je pensait vraiment qu´ils allaient prendre des buts .
darche il a plus de chance de la rater que de la mettre c´est clair

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:31:07

ils ont comparé cette action avec celle de st etienne-kiev en 1975, sauf qu´à l´époque rocheteau avait marqué après l´énorme occasion de Blokhine (c´était la minute vintage)

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
13 décembre 2007 à 09:33:54

hier soir ,en parlant vintage , sur canal + il y avait houiller ! quel gros pretentieux lui !!
" je vous l´avais dit que lyon se qualifierai apres le 2 eme match de ldc "
" je vous l´avais dit que benzema serait le plus fort .. "
" etc ... "

et tu nous l´avez pas dit que Ginola allait faire une passe a kostadinov ... etc etc :honte:

jocstar
jocstar
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:37:34

:salut: messieurs

"Good game" comme on dit là bas....
Trés beau match, intense et avec du suspense, Lyon mérite sa qualif et Benzema est vraiment un phénomène. :ok:

Avec des matchs comme ça, j´en reviendrais tjrs à la même chose, rendez nous les matchs aller/retour dés le début, y´en a marre de ces poules qui aménent du suspense juste les 2 derniers matchs (et encore).

Je fais mon vieux "C´était mieux avant" :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:38:00

Vercoutre : Un match costaud, de bonnes prises de balles (même s´il a souvent préféré boxer les frappes), des sorties au poing (pas dans le vide et ça c´est son réel progrès :oui: )

Clerc : je suis pas fan mais là il a réalisé une bonne prestation, jamais pris sur son coté, il a essayé d´apporter offensivement

Squillacci : Bon match RAS

Anderson : Ben il est limite, souvent driblé, il est temps de laisser sa place au grand (cris), mais il a défendu aussi avec conviction

Grosso : bon cette fois c´est clair tous les fans de belladj vont devoir se taire un peu, grosso est un bon joueur. Plus discret en fin dematch

Toulalan : je récupère et je balance, c´est pas beau mais c´est à l´origine de plusieurs occasions

Kalström : Ben j´ai peut être mal suivi, il a peut être fait du travail ingrat qui se voit pas, mai voilà je l´ai tout simplement pas vu ^^

Juninho : quelques passes millimétrés (le caviar au bout de 3 min de jeu sur govou :bave: ) puis quelques coups francs (barre ou gardien) un bon match dans lequel il a tout de même fait beaucoup de fautes

govou : encore un très bon match, casper govou n´est plus, il se fait littérallemnt casser les rotules sur un tacle qui pour moi valait rouge direct ! Il inscrit l epremier but en ayant bien suivi l´action (remplacé par réveillère qui se sera appliqué à défendre et à jouer en contre)

Ben arfa : dans le coup mais sans éclat face aux rugueux écossais, il est tout de même à l´origine du premier but avec une merveille de passe en profondeur, mieux inspirée tu meurs (remplacé par bodmer, qui aura amené son jeu de tête précieux alors que les écossais poussaient, il est directement impliqué sur le troisième but puisque c´est justement lui qui prolonge de la tête pour l´extra-terrestre devant)

Benzema = Dantesque , 2 buts et le centre décisif, des prises de balles, de la conservation, du dribble, de la percution etc etc etc benzema a doublé sa côte européenne hier soir

Baros est entré en fin de match à la place de je sais plus qui mais pas eu le temps de montrer grand chose

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:42:42

Franchement les mecs ... qu´on ose me dire que cette équipe n´a pas d´âme, qu´elle est vide, creuse, stéréotypée ... et là je vous pourfends :banzai:

Mais c´était un match de fou et cette année en LDC sur les 6 matchs de l´OL ... il y a eu du spectacle et des buts (dont 2 matchs en notre défaveur mais il y a eu du spectacle) ... par contre nos amis de tf1 doivent se les mordre sévère encore une fois ... LOL !! !

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
13 décembre 2007 à 09:44:02

squillaci tu la trouvé bon ! perso je trouve qu´il balance pas mal quand meme , et moins precissement que toulalan

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:44:33

lulu à mon avis le tacle rouge direct c´est vengeance de govou sur le même bonhomme qui le démonte en 1ère (là aussi rouge direct normalement) mais ça prouve une chose ... au niveau de l´engagement ... on a rien laché

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:46:25

euh par contre ben arfa ... il a eu un éclair de génie pour sa passe lumineuse mais pour le reste ... pas transcandant ... loin de là mais je lui en veux pas ... sa passe était mitonnés aux petits oignons !! !
Kallstrom ... non t´as pas rêvé lulu ... il a été transparent

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:47:47

francis_lalanne Posté le 13 décembre 2007 à 09:44:02 squillaci tu la trouvé bon ! perso je trouve qu´il balance pas mal quand meme , et moins precissement que toulalan

:d) Ils ont tous balancé, et c´était tellement flagrant qu´on ssit que c´était la consigne :oui: (toulalan aussi)

ti_flo : le rouge direct poru le joueur écossais !

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
13 décembre 2007 à 09:49:09

sacré consigne :sarcatic: :rire:

ils peuvent se taper qui en 8emme ? c´est quand le tirage ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:50:49

OUI LULU ... le rouge direct pour l´écossais en 1ère sur govou ... tout comme govou aurait pu le prendre sur son tacle

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:29:23

lulu :d) tu devrait être journaliste à l´équipe :ok:

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
13 décembre 2007 à 10:37:50

santamaradona- Posté le 13 décembre 2007 à 10:29:23 lulu tu devrait être journaliste à l´équipe

:question: pourquoi ? il a du bide ?? :rire:

La vidéo du moment