Bon Paris a gagné (ça fait du bien), c´était certes pas un match extraordinaire, surtout en première mi-temps
landreau : RAS, pas trop mis en difficulté non plus
cerea : ben c´est un brésilien qui malgré sa bourde de la semaine dernière continue de prendre des risques en défense, on aime ou on aime pas, mais hier il fait un bon match
yepes : Le meilleur tacleur de l1 pour moi, TRES bon match hier
camara : j´ai lu des critiques sur son match, je ne les partage pas trop, j el´ai trouvé dicret certes mais plutôt propre
armand : il m´énerve à ne jamais presser le porteur du ballon !! ! et cette cagade (gros loupé sur un dégagement) ça lui rabaisse un peu son caquet par rapport à la semaine dernière où il avait trouvé bon de critiqué cerea, cela dit interogé en fin de match il en rigolait et à préciser qu´il avait pas voulu critiquer cerea, bon tous copains quoi !
Clement : il a fait du clement - pressing 90´ non stop
rothen : alors que je le trouvais moyen moyen il fait une fin de match tonitruante
lloris arnaud : moi je persiste il n´a pas le niveau et quand on voit les 10´ de gallardo, ça contraste
digard : une entrée qui fait du bien à la place d´arnaud ça a changé tout le match clement et chantome n´étaient plus seuls au pressing
chantome : comme la majorité de l´équipe une bonne seconde période même si offensivement il apporte pas grand chose je trouve
N´cog : je le croyais pas si puissant et il est assez rapide, beaucoup de déchets cela dit.
Luyindula : un bon match un beau but, il représente un bon point de fixation
Diané : une rentrée en fin de match assez anonyme
gallardo : enfin un joueur de classe ...