CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

jocstar
jocstar
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:57:19

Pour Luis une partie du public à de nouveau scander son nom (kop Boulogne comme d´hab)...mais j´y crois pas.

Quant à Gouffran c´est clair que c´est pas lui qui va nous sauver, il peut apporter un peu de fraicheur mais ce serait une grave erreur de lui mettre l´étiquette de sauveur.

Faudrait qu´on puisse se lacher financierement sur 2 gros joueurs avec de l´expérience ...mais qui ?? ?? je ne sais pas moi même :-(

Pour moi faudrait un meneur (un mec qui sache faire la diff balle au pied et qui donne de bon ballon) et un buteur.
Gouffran sera le nouvel ailier/milieu droit.
Et si il en faut un 3éme ce serait un def central parce que Camara ou Bourillon c´est pas la sécurité assurée.... :ok:

jocstar
jocstar
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:59:03

En gros sur un effectif de 25 joueur faudrait en changer une bonne vingtaine :o))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:02:40

le pire dans tout ça c´est que bourillon + camara = 11 millions d´euros !! !

[major]
[major]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:04:00

"que de l´autre ... on fait des courbettes aux chinois et aux russes en passant gentiment sur les droits de l´homme (combat dans lequel ingrid bétancourt est impliqué) qui ne sont pas respecté ni en chine ... ni en russie et qu´en prime kadhafi va venir en france ... Là MERDE c´est honteux ..."

Ha ok...Sauf que malheureusement on peut dire que tu te plantes royal à ce sujet(je ne dis pas que tu avais tord partout).
Certes il y´a des choses qui m´agace chez Sarkozy mais au moins ce que j´aime chez lui c´est sa franchise.De plis il a dit lui même à Poutine qu´il avaient tous les deux des idées opposées et fermes mais qu´il respectaitn la liberté d´opinion...De plus lorsqu´il était au USA il avait encore une fois affirmé qu´il préferai être du coté de la liberté en Amérique plutot que chez les russes...Sa m´étonnerait que sa soit du léchouillage envers Poutine tout sa.
Mais que veux tu que l´on fasse de toute façon?On a besoin de gaz et de pétrole.Tu serais le premier à raler si le prix augmentait par ce que mister president aurait ralé contre la Russie de Poutine...

[major]
[major]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:04:35

Ti_Floninho Posté le 07 décembre 2007 à 15:02:40 le pire dans tout ça c´est que bourillon + camara = 11 millions d´euros !! !

6+3 ne font pas 11.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:07:16

J´ai vu çà caniggia un avion s´est écrasé à Neuvic

pendent le mercato, j´ai trouvé le recrutement du PSG super limite, çà faisait un peu ligue2

[major]
[major]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:08:53

Parles en à Colony Capital...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:13:59

---------- landreau -----------
cerea --- yepes---camara--armand

--------Clement---Makelele------
Gouffran -----Gourcuff------Rothen
--------------Elmander-----------

c´est pas beau ça :snif:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:15:01

tiens major je croyais que c´était 6 pour camara et 5 pour bourillon (ou le contraire)

pour le débat politique ... j´ai dit que je ne maîtrisai pas tous les paramètres ... pas que j´ai tord partout (hé ho ça va pas quand même :gni: )
euh
tout ne s´arrête pas au prix du gaz ... il y a l´essence, l´alimentation !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:15:41

tiens c´est marrant mais elmander je le sens bien chez nous l´année prochaine (une fois qu´on aura viré fred) :lol:

[major]
[major]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:21:04

lululoverdrive :d) Ron équipe est quasi parfaite mais perso je préfère de très loin un 4-4-2 au psg...et Pedro non titulaire sa le fait pas.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:22:24

ouais c´est possible mais il y aura aussi des joueurs qui vont se lasser chez vous :

bodmer, keita, vercoutre, reveillère ou clerc, belladj, baros et fred

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:23:00

---------- landreau -----------
cerea --- yepes---camara--armand

--------Clement---Makelele------
Gouffran -----Gourcuff------Rothen
--------------Elmander

ben si les actionnaires sont daccord ça roule .. :hum:
enfin perso ça me ferait chier que paris descende .

elmander en tout cas va se barrer de toulouse je pense .

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:24:48

Major : t´inquiète, moi aussi je trouve qu´on lui a bousillé sa saison à pedro à le faire douter comme ça :honte:

le 4-4-2 à paris entraine qu´on est incapable de dominer un match (c´est d´ailleurs pour ça qu´on est meilleur à l´extérieur où l´on est pas obligé de faire le jeu.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:25:31

tu penses qu´elmander va se barrer dès cet hiver ? c´est gignac qui va être content il fait un bide

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:26:01

le 4-4-2 à paris entraine qu´on est incapable de dominer un match (c´est d´ailleurs pour ça qu´on est meilleur à l´extérieur où l´on est pas obligé de faire le jeu.

ça c´est vrai :ok:

mais quels joueurs potables vont etre sur le marché ?? anelka ?

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:27:14

lululoverdrive Posté le 07 décembre 2007 à 15:25:31 tu penses qu´elmander va se barrer dès cet hiver ? c´est gignac qui va être content il fait un bide

il reviens de blessure peut etre qu´il va pas oser se barrer et puis c´est vrai que gignac ... masi vu le classement ( incomprehensible ) du TFC

[major]
[major]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:28:02

Tin on aurait largement du se battre pour prendre Bodmer...7 millions...je suis dégouté...

Quand on se prend un Camara qui est myen-bon certe..

Mais c´est quasiment le même prix que Bodmer :snif:

Le pire lilu c´est que ta compo est largement envisageable.Sauf Elmander je pense car il est beaucoup trop chez pour Ces chers Colony Capital...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:29:31

clerc et réveillère à mon avis se lasseront pas (ils jouent régulièrement)
belhadj je crains le pire s´il joue pas à caen ce week end mais il savait à quoi s´attendre en signant chez nous ... mais je le veux à la place de grosso quand même.
Keita retrouve lentement mais surement ses sensations mais rien qui puisse justifier une place de titulaire ... pour le moment
bodmer c´est mon gros regret mais je le vois faire comme kallstrom ... s´imposer l´année prochaine
baros et fred ... si on peut dégager la pleureuse brésilienne je prends de suite ... baros montre plus d´envie sur le terrain ... il faut qu´il continue mais lui s´en ira probablement au mercato (il lui faut du temps de jeu pour l´euro)

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:30:36

-santamaradona- Posté le 07 décembre 2007 à 15:07:16 J´ai vu çà caniggia un avion s´est écrasé à Neuvic

oui en pleine cabrousse !! tu vas me dire en correze ..... :rire:

La vidéo du moment