CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:57:05

bon ben sur ce bon ap messieurs ... et je m´arrêtes là aussi ... comme lulu ... je maîtrise pas assez le sujet

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 11:57:26

Ti_Floninho Posté le 07 décembre 2007 à 11:50:56 lululoverdrive Posté le 07 décembre 2007 à 11:49:07 "on sait pas exactement ce que betancourt allez faire avant de se faire enlever ! ça se trouve elle trafiquaiet avec eux pour se faire elire presidente ..."

euh ça vient de qui de ce post lulu c´est plus que moyen c´est même indécent

:lol:
il vont faire une emission pour faire des dons en faveur de sa liberation , tu donnera un truc ?

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:58:58

On se croirait à "mot croisé" francis lalanne jouant le rôle d´Arlette Chabot :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:59:47

Qu´importe ce qu efaisait bentancourt là bas on laisse pas une femme crever dans l´indifférence la plus totale :honte:

Quand à mon poujadisme ben je l´assume pour ce coup mais perso je suis dans le privé et j´ai aucun avantage alors au bout d´un moment, sans parler de jalousie il y a des trucs énervant notamment sur la durée du temps de travail ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:00:42

Chabot :ouch:

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 12:02:33

lululoverdrive Posté le 07 décembre 2007 à 11:59:47 Qu´importe ce qu efaisait bentancourt là bas on laisse pas une femme crever dans l´indifférence la plus totale

une femme meurt tous le 2 jours en france suite a des maltraitance et on fait quoi !

des ouvriers sont infectés sur leur lieu de travail a cause des leur condition de travail et on fait quoi !

sur le fond tu as raison mais sur la forme c´est un coup mediatique , comme les pit bull qui mordent ou cecilia qui va a beyrouth

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 12:03:07

santamaradona- Posté le 07 décembre 2007 à 11:58:58 On se croirait à "mot croisé" francis lalanne jouant le rôle d´Arlette Chabot

ben merci :honte: elle est ou la solidarité limousine !! :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:05:48

que le coup soit médiatique ça tu m´apprends pas grand chose ...

Quant à me ressortir la malraitance des femmes là tu t´égards un peu ... tu vas me sortir bientôt les chiffres du sida ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:06:12

:lol: pour la solidarité limousine ^^

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 13:48:42

lululoverdrive Posté le 07 décembre 2007 à 12:05:48 que le coup soit médiatique ça tu m´apprends pas grand chose ...

Quant à me ressortir la malraitance des femmes là tu t´égards un peu ... tu vas me sortir bientôt les chiffres du sida

non ce que je veux dire c´est que , et ça c´est pas propre a sarko car beaucoup d´elu le fond , tu peux pas dire blanc un jour dans un pays ( ou dans une region ) et noir le lendemain ailleur .
Il peut pas dire qu´il cherche a liberé betancourt en rapport a son combat sur les droits de l´homme 3 jours apres avoir été en chine sans son secretaire d´etat aux droit de l´homme justement non ?

t´as vu santa en limousin quand ils nous fond chier avec leur avion qui fond du bruit les bidasse ? PAF :rire:

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 13:54:59

mais c´est pas forcement facile de se faire comprendre par ecrit ( surtout quand tu es aussi doué que moi en orthographe :sarcastic: )
j´aime bien les forums pour ça , c´est un bon entrainement .

sinon lulu tu crois qu´ils vont virer le guen ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:20:21

libérer Betancourt c´est pas seulemnt à mon sens pour militer sur les droits de l´homme tout de même. Même en étant dasn l´opposition il y a des évidences.

Sarko qui part en avion récupérer les journalistes revenant du tchad là c´est de la communication pure :oui:

bref revenons à des sujets plus à notre portée, en tous cas à la mienne, le football.

Le guen viré, ça parait inimaginable tant c´est l´entraineur que voulait le psg depuis belle lurette ... Cela dit le club est en danger (mais pas plsu que les 6 ou 7 clubs juste devant ...) Je pense que le psg prépare déjà son mercato, avec le guen donc, et s´il doit être viré je verrai ça plutôt en Fevrier ...

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 14:25:20

ça se tient en fin de claseement quand meme .
mais une victoire sur caen n´aurait pas été du luxe !
en plus t´as vu le france foot de la semaine derniere ( aapres la defaite a nice ) ou il y avait un article sur les supporters " endormis " selon les journalistes " qui ne reagissaient pas " .. c´est un peu chercher la misere encore .

je sais pas si un voir deux joueurs peuvent les sortir de leur situation .
parce que des joueurs pas mauvais il en ont lyundula pauleta frau c´est quand meme pas des peintres !

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 14:27:48

je parle en attaque
c´est rageant de voir un club qui pourrait faire des trucs au niveau europeen vu leur budget et qui n´arrivent pas a surnager en L1

jocstar
jocstar
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:32:29

Je pense que s´y celà continue Leguen ne vas pas faire de vieux os, comme c´est un sujet important je pense que le future entraineur du PSG s´appellera N. Sarkozy :gni: :gni:

Bon sans dec, Leguen ne sera pas viré par Cayzac, si il y a du changement ce sera les actionnaires qui le feront, et du coup ce sera un lot "Cayzac, Leguen"...mais bon comme ils ne connaissent rien au foot ça changera pas de suite.

jocstar
jocstar
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:34:16

vive les fautes d´ortho

jocstar
jocstar
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:35:57

je me surpasse en ce moment :fete:

"si celà"
"ce seront les actionnaires"

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 14:36:33

jocstar Posté le 07 décembre 2007 à 14:32:29 Je pense que s´y celà continue Leguen ne vas pas faire de vieux os, comme c´est un sujet important je pense que le future entraineur du PSG s´appellera N. Sarkozy

:lol: j´y avait pas pensé mais why not !! :rire:

ou ils vont rappeler luis :snif:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:38:29

ou pire ... jacques santini :lol:

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 14:39:00

niveau transfert ils parlent du jeune " couffranc" de caen masi un si jeune joueurs peut il remobiliser tout le monde ?

La vidéo du moment