CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:26:22

il n´y a rien de nouveaux, les heures sup´ existaient avant !

Il a juste inciter les patrons & salariés en exonérant les charges (mais attention aux impots ^^ )

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 11:26:34

1) le ministere de l´immigration par exemple
ça sert a rien ! l´immigration il y en aura toujours et elle est necessaire au fonctionnement de notre economie .
de plus je pense pas que ce soit les suisses ou les danois qui vont immigrer en france donc forcement ce sera de pays moins riches que nous ..
le travail de brice croix-de-feu me parait pas du tout constructif et repond simplement a un electorat qui est resté scotché a la guerre d´algerie et a la colonisation .

2) faire venir le colonel Kadafi en france est une HONTE c´est le ben laden des années 80 et maintenant il passe pour un " sage africain " :honte:

3) feliciter poutine

4) negocier avec les FARC

5) etc etc

c´est mon avis :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:31:41

lulu ... justement ... oui mais depuis les 35h cela n´été plus rénumérés de la même façon (ouah je m´aventure sur un terrain dangereux que je ne maitrise pas)
là est-ce que justement ses heures sup rénuméré seront exonérés d´impôts ?? ? si c´est le cas alors oui la mesure est interessante (parce que seulement exonéré les patrons de charges c´est bien mais aussi pour les salariés c´est encore mieux) ... le hic c´est que cela ne sera pas pris en compte pour la rénumération de notre retraite ... pfui voilà pourquoi des fois je devrais peut-être plus m´interesser à la politique ... je maîtrise pas trop le sujet

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:33:06

et les JO en chine c´est pas une honte ?

Quand aux affaires étrangères, ça me parait tellement compliqué, on a pas tous les aboutissants pour juger ! (dans 24 Bauer bosse bien avec un ancien terroriste :rire: )

Négocier avec les farks, ouais mais ta mère serait prisonnière tu réagirais à mon avis différemment, et pour une fois qu´un président s´implique sérieusement car ce qui est une honte c´est que cette femme soit retenue là bas pendant que nous on pleure car sarko a bouffé avec bush ...

Quand à la "négociation ben t´en sais rien du tout (tout comme moi) on sait juste qu´il a adresser 2 messages (audio et video) je crois, dans lequel il demande la libération de bentancourt.

l´immigration est nécessaire au fonctionnement de notre économie ^^ j´espère que c´est une blague ? tout ce qui est clandestin entraine du travail au noir et des gens vivant dans des conditions insalubres (heureusement thuram les comprend dasn son jaccuzzi en Haiti ^^ )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:38:40

Ti_Floninho Posté le 07 décembre 2007 à 11:31:41 lulu ... justement ... oui mais depuis les 35h cela n´été plus rénumérés de la même façon (ouah je m´aventure sur un terrain dangereux que je ne maitrise pas)
là est-ce que justement ses heures sup rénuméré seront exonérés d´impôts ??

:d) non

il y a moins de charges salariales et patronales ça veut dire que les heures rapportent plus au xsalariés et coutent moins aux patrons

Les impots restent les impots il n´y a aucuen raison d´avoir uen exonération :non: les impots sont basés sur les revenus

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:42:35

euh alors pour ingrid bétancourt là j´ai aussi un avis qui va peut-être choqué mais elle s´est présenté aux élections colombiennes c´est bien ça ... et elle est devenu française suite à son premier mariage ... alors du peu que je sais elle s´est engagé très fermement contre les narcotrafiquants et la corruption dans son pays (la colombie) et je crois qu´elle était une militante active des droits de l´homme ... son combat qu´elle menait ... elle connaissait les risques dans le pays où on répertorie le plus d´assassinats au monde ... son combat est admirable mais ce qui me fout hors de moi c´est que d´un côté sarkozy fait son possible pour la libérer (et ça perso je trouve ça bien) mais que de l´autre ... on fait des courbettes aux chinois et aux russes en passant gentiment sur les droits de l´homme (combat dans lequel ingrid bétancourt est impliqué) qui ne sont pas respecté ni en chine ... ni en russie et qu´en prime kadhafi va venir en france ... Là MERDE c´est honteux ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:44:03

la politique française en cote d´ivoire n´est pas des plus reluisantes non plus ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:44:10

Les impots restent les impots il n´y a aucuen raison d´avoir uen exonération les impots sont basés sur les revenus

:d) oui aucune raison ... quand on voit le bouclier fiscal dont on béneficier les hauts revenus hé bien personnelement je ne vois pas pourquoi une légère baisse des impôts ne serait pas possible pour nous ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:45:31

lululoverdrive Posté le 07 décembre 2007 à 11:44:03 la politique française en cote d´ivoire n´est pas des plus reluisantes non plus

:d) non seulement en côte d´ivoire (je l´avais zappé ça) ... après on peut aussi évoquer l´algérie à ce sujet ...

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 11:46:43

lululoverdrive Posté le 07 décembre 2007 à 11:33:06
l´immigration est nécessaire au fonctionnement de notre économie ^^ j´espère que c´est une blague ? tout ce qui est clandestin entraine du travail au noir et des gens vivant dans des conditions insalubres

:d) et non c´est pas une blague
la france ( et les pays riches en general ) ont besoin d´immigration
si il n´y avait pas d´immigration en france on serait un pays en voie de developpement ou la suisse !
ça c´est sur renseigne toi et tu verra

la part d´immigration clandestine en france est aussi nocive pour le travail que les regimes speciaux pour les retraites c´est a dire presque nul !

modifier les regimes speciaux pour les retraites c´est nul ça serta rien ça represente 5% du total des retraites !

:d) Négocier avec les farks, ouais mais ta mère serait prisonnière tu réagirais à mon avis différemment, et pour une fois qu´un président s´implique sérieusement car ce qui est une honte c´est que cette femme soit retenue là bas pendant que nous on pleure car sarko a bouffé avec bush ...

ma mere n´avait pas un pere qui etait ministre de l´education sous la dictature en colombie :ok:
on sait pas exactement ce que betancourt allez faire avant de se faire enlever ! ça se trouve elle trafiquaiet avec eux pour se faire elire presidente ...
et quand aux negociations vu celles qu´il a fait pour les infiermiere bulgare je doute que pour betancourt il est promis au farc des lance pierre ..
a tus entendu la reponse du president colombien aux messages de sarkosy ? il l´a pas loupé !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:47:21

le bouclier fiscal c´est pour pas que les pauvres riches perdent trop d´argent :rire:

je suis plutôt de gauche alors pas al peine de me sortir toutes les décisions de sarko je suis âs son défenseur. Ce qui m´énerve c´est de voir tous les branleurs dans les écoles qui pigent quedalle et crie au "Che" alors qu´ils tiennent leur opinion politique d´un prof de gauche et d´idéologie communiste à faire rougir un certain factuer de chez nous ...

Quant à la baisse des impots, déjà que les petits vieux vont devoir payer la redevance ... :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:49:07

"on sait pas exactement ce que betancourt allez faire avant de se faire enlever ! ça se trouve elle trafiquaiet avec eux pour se faire elire presidente ..."

:bravo: Waaaaaaawwwwwww

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:49:34

si ça c´est pas du populisme ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:49:55

tu marques un point avec l´histoire des jeunots qui pige que dalle ... :lol:
perso je suis apolitique ...

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:50:47

j´aime bien Delanoë, mais je sais pas ce qu´il vaut sur le plan national
Ségo elle m´agace dans sa façon de s´exprimer par contre elle a 10 fois plus de charisme que son ancien compagnon

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:50:56

lululoverdrive Posté le 07 décembre 2007 à 11:49:07 "on sait pas exactement ce que betancourt allez faire avant de se faire enlever ! ça se trouve elle trafiquaiet avec eux pour se faire elire presidente ..."

:d) euh ça vient de qui de ce post lulu :hum: c´est plus que moyen c´est même indécent

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:52:20

5% je trouve ça tout bonnement énorme moi :sarcatsic: on peut pas demander aux gens de se serrer la ceinture pendant que le voisin d´en face profite du système (quand on voit que le secteur public est aussi fincé par le privé, désolé si ça représente rien pour toi mais moi je trouve ça deg et ça me fait grave chier)

par contre on peut s´augmenter de 160% ou plus et limiter les impots des riches :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:54:58

bon je crois qu´il fait clore le débat, je ne suis moi même pas un science infuse sur le sujet et à force on va me prendre pour un pro sarko ! ^^

Vive Clementine autain (ça vaut bien rayad ! )

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
07 décembre 2007 à 11:55:01

ululoverdrive Posté le 07 décembre 2007 à 11:52:20 5% je trouve ça tout bonnement énorme moi :sarcatsic: on peut pas demander aux gens de se serrer la ceinture pendant que le voisin d´en face profite du système (quand on voit que le secteur public est aussi fincé par le privé, désolé si ça représente rien pour toi mais moi je trouve ça deg et ça me fait grave chier)

ça c´est du populisme voir du poujadisme profond !

et betancourt on en reparlera tu verras . si les differents gouvernements se refile le " bébé" depuis 6 ans c´est bien qu´il y a un truc

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:56:45

http://clementineautain.fr/

La vidéo du moment