lululoverdrive Posté le 07 décembre 2007 à 11:33:06
l´immigration est nécessaire au fonctionnement de notre économie ^^ j´espère que c´est une blague ? tout ce qui est clandestin entraine du travail au noir et des gens vivant dans des conditions insalubres
et non c´est pas une blague
la france ( et les pays riches en general ) ont besoin d´immigration
si il n´y avait pas d´immigration en france on serait un pays en voie de developpement ou la suisse !
ça c´est sur renseigne toi et tu verra
la part d´immigration clandestine en france est aussi nocive pour le travail que les regimes speciaux pour les retraites c´est a dire presque nul !
modifier les regimes speciaux pour les retraites c´est nul ça serta rien ça represente 5% du total des retraites !
Négocier avec les farks, ouais mais ta mère serait prisonnière tu réagirais à mon avis différemment, et pour une fois qu´un président s´implique sérieusement car ce qui est une honte c´est que cette femme soit retenue là bas pendant que nous on pleure car sarko a bouffé avec bush ...
ma mere n´avait pas un pere qui etait ministre de l´education sous la dictature en colombie 
on sait pas exactement ce que betancourt allez faire avant de se faire enlever ! ça se trouve elle trafiquaiet avec eux pour se faire elire presidente ...
et quand aux negociations vu celles qu´il a fait pour les infiermiere bulgare je doute que pour betancourt il est promis au farc des lance pierre ..
a tus entendu la reponse du president colombien aux messages de sarkosy ? il l´a pas loupé !