mais il faut bien que les equipes ( au moins une ) soit au courant ! ou sinon je vois pas comment on peut truquer les paris ?
Les parieurs font monter les cotes d´un cotés ou de l´autre (selon leurs parient) et ensuite au dernier moment un gros coup est fait sur la grosse cote...
Genre ils ont parier à donf sur Beskitas et au dernier moment grosse somme de mise sur une grosse victoire de Liverpool (y´a un risque mais si ça marche c´est banco). surtout que apparement dans certains pays tu peux miser au cours d´un match (c´est ce qui c´était passé pour un match de Davydenko, ou les mecs ont pariés sur sa défaite alors qu´il menait 1 set à 0)....
francis_lalanne
Niveau 6
04 décembre 2007 à 15:29:06
jocstar j´y connais rien en pari et du coup je pensais qu´il fallait au moins qu´une equipe soit dans le coup comme dans snatch !
francis_lalanne
Niveau 6
05 décembre 2007 à 09:25:57
Foot - BRE - Romario contrôlé positif L´attaquant international du Vasco de Gama Romario a été contrôlé positif au finastéride, à l´issue d´un contrôle anti-dopage effectué après un match de championnat au Brésil. L´ancien joueur de Barcelone, qui a inscrit, selon lui, plus de 1000 buts au long de sa carrière, a indiqué qu´il s´agissait d´un composant du produit qu´il utilise pour ralentir la chute des cheveux. «Je perds mes cheveux et ça fait un bout de temps que j´utilise ce produit», a expliqué le meilleur buteur du Mondial 1994 avant d´ajouter : «Ce n´est pas vraiment du dopage. En ce qui me concerne, cela n´a jamais affecté mes performances. Si j´avais su que c´était interdit, jamais je n´y aurais touché». Le tribunal disciplinaire brésilien n´a par ailleurs pas indiqué quand il examinerait ce dossier.
Lululoverdrive
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:31:42
non pas une magouille des parieurs car ce qui est incriminé là, ce sont les paris sur une LARGE victoire. Mais perso je crois que c´est le hasard on va dire
Lululoverdrive
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:35:45
jocstar :
Genre ils ont parié à donf sur Beskitas et au dernier moment grosse somme de mise sur une grosse victoire de Liverpool (y´a un risque mais si ça marche c´est banco).
ça c´est légal
francis_lalanne
Niveau 6
06 décembre 2007 à 08:20:27
éclopés Éric Gerets (La Provence): "De ma carrière, je n´ai jamais vu autant de blessés dans une défense". Et c´est à la suite d´un pari stupide que tu les fait jouer?
alibi "LdC : Liverpool-Besiktas truqué?" (maxifoot.fr). Ah non, il joue toujours comme ça, Édouard Cissé.
l´étau se resserre "Oruma a peut-être une piste" (maxifoot.fr). Il suspecte son manque d´implication d´être responsable de sa carrière ratée.
un groupe soudé Pierre Ducrocq (F365): "Quand il y a un trou à pallier, une absence ou une méforme, le coach me met tout de suite et c’est agréable".
francis_lalanne
Niveau 6
06 décembre 2007 à 09:08:36
NEWS
nicolas sarkosy va personellement intervenir pour arreter le conflit en colombie suite a son message aux farc pour liberer I betancourt ! put´ il est a deux doigts de leurs envoyer RAMBO 5 et dans une semaine il trouve le vaccin contre le SIDA , marche sur la lune debut janvier 2008 , stop la fin dans le monde avant 2010 il est trop fort !! !
Ti_Floninho
Niveau 10
06 décembre 2007 à 09:13:37
tu veux un autre scoop sur sarko ? demain il vient dans l´entreprise où je bosse à brignais (dans le 69)
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2007 à 09:34:49
fais gaffe ti_flo il va te demander t´arrêter de glander sur internet pour gagner plus
jocstar
Niveau 10
06 décembre 2007 à 09:42:04
"demain il vient dans l´entreprise où je bosse à brignais (dans le 69)"
Si ça m´arrivait à moi je pourrais réaliser un de mes fantasme. Au moment au Sarko arrive et te tend la mains, tu bouges pas d´un pouce et tu sors une petite pique genre " Non merci, je touche pas à ça"
Ti_Floninho
Niveau 10
06 décembre 2007 à 09:49:59
salut jocstar ... tu sais je crois pas qu´il s´aventurera jusqu´à mon bureau ... et perso j´ai déjà plein de revendications à faire (d´ailleurs les mecs du blog de pierrot m´ont fait une petite liste bien sympa) mais je suis tenté par le fait de savoir si pour augmenter mon pouvoir d´achat j´aurai le droit moi aussi d´avoir 140% d´augmentation
francis_lalanne
Niveau 6
06 décembre 2007 à 09:51:46
ou au moment ou il passe a coté de toi tu fais un gros "ATCHOUM" ... il devrait comprendre
sinon vous trouvez pas qu´il en fait un peu trop ? je m´y attendais vu que c´est un bon populiste mais la il abuse . il va nous retrouver l´assassin de kennedy ça va pas trainer !
jocstar
Niveau 10
06 décembre 2007 à 09:58:25
"tu sais je crois pas qu´il s´aventurera jusqu´à mon bureau" méfie toi il est capable de tout Sinon c´est effectivement une bonne question. Mais vu que lui on le voit partout il doit travailler plus que les autres président,donc il avait bien le droit de s´augmenter
jocstar
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:12:28
Bien sur que si depuis le début il en fait trop, et ça démagogie à deux balles me sort par les trous de nez. Puis le voir partout comme ça c´est insupportable...
Ti_Floninho
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:14:34
+ 1 avec jocstar ... je fais aprtie de ceux qui pensent qu´ils se sert des médias pour détourner l´attention de l´opinion lorsqu´il se plante ... tiens au fait qui se souvient lors de son passage sur les débats du 1er tour que sarko avait préparé à l´avance les questions qui lui seraient posés ?
-santamaradona-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:30:03
Sarko 1er roi des francs
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:30:20
Je suis pas UMP mais à son crédit et par rapport à Chirac au moins il bosse.
francis_lalanne
Niveau 6
06 décembre 2007 à 10:35:01
d´un autre coté en faire moins que chirac c´est assez balaise .. a part mitterrand je vois pas :
il utilise super bien les medias .. un exemple : ça grogne pas mal en france et hop magique on arrete des guerilleros qui prouvent qu´I betancourt est en vie ! mais qui c´est celle la ? qu´est ce qu´elle a fait en france ? pour la france ? .. ça se trouve elle leur achetait de la came au FARC on sait pas ...
sarkozy sont prochain truc people ça va etre son remariage .. avec jennifer de la star ac ou une ex a johnny
-santamaradona-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:35:39
justment je trouve qu´il bosse trop et menteur en +!
Augmentation du pouvoir d´achat les 1ère mesures concretes -augmentation du gaz -instauration de la redevance pour nos pauvres retraités (çà leur apprendra à voter pour des cons)
Ti_Floninho
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:44:17
+1 avec francis lalanne et hop le jour où le délit d´initiéd´EADS apparaît (impliquant son grand copaine lagardère) ... le lendemain c´est son divorce qui fait la une !! ! Et des exemples comme ça il y en a la pelle ... au fait vous avez remarqué mais les chiens ils mordent plus en ce moment ... bizarre non ?