CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

jocstar
jocstar
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:54:48

"mais je reste convaincu que le lyon d´avant n´aurais pas pu revenir au score"
Euh Ti Flo le match dont je parle (défaite 2/3) il était revenu de 0/2 à 2/2 avec des occas pour prendre l´avantage, donc je suis pas d´accord avec toi.

J´oubliais aussi de dire que j´étais d´accord pour Puyol, c´était rouge direct (rien à foutre qu´il reste des défenseurs derriere, c´est de l´antijeu caractériser) :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:55:51

ils ont bien serré ben arfa les barcelonais ... toujours au minimum deux joueurs devant lui pour l´empêcher de prendre de la vitesse
euh pour mettre l´avatar tu te tapes avatars sur yahoo et tu te connecte avec ton compte pierrot le foot et hop c´est parti

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:56:57

ok je va essayer !

puyol rouge direct :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:57:39

euh tu parles du lyon d´avant 2004 jocstar ... moi je te parle du lyon 2004-2007 ...

jocstar
jocstar
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:05:49

ben je sais plus quand il avait eu lieu ce match, mais même les années précedentes je trouvais Lyon bcp plus fort dans la maitrise technique, le jeu de passe et le pressing...on se rapprochait presque du jeu Marseillais et Parisiens pendant leurs belles années européennes, ou quelques soit l´adversaire les équipes françaises mettaient la pression et prenait le jeux à leurs comptes (surtout à domicile)...

Là on sent Lyon limiter dés que l´adversaire et au dessus de la normal... (j´avais pas ce sentiment les années précedentes).

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:11:29

2002 je crois le match (ou 2003) ... mais ton analyse est juste ce lyon là est moins brillant sur les qualités que tu cites mais je pense que mentalement on est plus costaud ... et dès que l´adversaire est plus fort on ne peut pas lutter

jocstar
jocstar
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:20:25

:oui: vrai aussi que si tu as Benzema en forme à la place de Fred celà offre plus de solution

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:25:47

certainement mais bon j´ai pas envie de refaire le match en me disant "avec benz ... " on a toujours notre destin en main et c´est l´essentiel

jocstar
jocstar
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:28:29

c´est pas pour refaire le match c´est juste un constat :-)))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:33:57

le milieu toulalan - santos - juninho pèse moins qu´avant voilà tout ...

juni viellit (si si) toulalan est très bon mais n´a pas la puissancxe d´un diarra ou d´un essien.

Tiago flambait à lyon ...

Seul Juninhho est en mesure de construire :
toulalan privilégie le jeu long
santos le pressing
et juninho tente de se procurer des coups francs

Il y a moins d´appuis devant surtout en l´absence de benzema mais aussi par rapport au gabarit, un carew c´est toujours compliqué à défendre, selon moi vous auriez du le conserver le chavrou :oui:

et enfin ça percute moins sur les cotés ! grosso est approximatif, et ben arfa provoque masi plus comme un 9.5 que comme un ailier (malouda).

RIen d´inquiétant car au vu des absences et de l´adversaire il y a de quoi être optimiste (il est blessé bodmer ? )

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:35:31

NAN perrin l´a pas mis ... je le regrette d´ailleurs car la précision de ses passes au milieu aurait pu faire mal s´il était rentré à la place de santos

jocstar
jocstar
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:10:14

oui c´est exactement ça LULU il manque de la puissance au milieu de terrain :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:25:14

puissance qu´on ne retrouvera pas avant un bon moment sniff

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:44:56

Match interessant à regarder :

- quelle ambiance !! ! :bave:

- le Besisktas a un très bon niveau technique

- L´om en fin de première mi-temps :ouch: on apppelle plus ç aprendre l´eau c´est carrément couler ! (zubar :peur: )

- Taiwo est un fayot (dan sles bras de gerets après son but :rire2: )

- Cissé toujours aussi maladroit et mdr l´interview avec gerrard sru canal ( "gerard est un grand joueur lui aussi" :rire: djib se considère comme tel on dirait :rire: )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:53:23

LE JEU

Un début de match équilibré puis 2 sorties : Edward cissé pour istanbul et nasri pour l´om dès lors c´est le naufrage marseillais qui aurait pu se prendre 1 ou 2 buts sans conteste possibles. Ils s´en prennent un seul sur un beau coup franc suite à une faute aussi inutile que flagrante.
La mi-temsp arrive à point nommé car l´om prend l´eau surtout du coté de zubar où les montées de l´arrière gauche et capitaine du besisktas font des malheurs (entrée de cissé inaperçcue au passage)

En deuxième mi-temps gerets a recadré ses joueurs et sorti zubar, et là c´est complètement l´inverse la domination est complètement marseillaise mais ça reste stérile (maladresse cissé notamment) avec au final peu de frappes cadrées. Taiwo trouve enfin le cadre sur une frappe puissante sur laquelle rustu se troue un peu en la boxant mal mais ça va très vite.

On pense que ç´est bon pour l´om et bien non, nouveau renversement (du à l´attitude attentisme marseillais ?, la fatigue ? ou l´envie de conserver ce score ?) La domination redevient Turc et sur une belle passe décisive l´attquant boo va crucifier mandanda planté sur sa ligne. A noter le placement de taiwo qui lache son marquage ...

Le nul paraissait plsu équitable mais la défense marseillaise fait peur, avec des erreurs de débutants (taiwo et zubar ...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:59:58

LES JOUEURS

Mandanda : immobile sur le coup franc (bien tiré cela dit), ^puis impuissant sur le second but (peut pas grand chose non plus)

Zubar : Pas au niveau (apprt offenif archi nul, apport défensif archi nul, placement de débutant) Il a pris le bouillon en fon de 1ère mi-temps

givet et rodriguez : bon placement et bon jeu de tête pas trop inquiétés dans l´axe.

Bonnart : un match discret mais correct.

Cana : il a fait cana, hargne et récupération, cela dit voir ce mec finir sur le terrain est une honte (pas prendre le second jaune sur sa prise de karaté en seconde :ouch: ) un match correct cela dit

Cheyroux : bien défendu mais faible apport offensif

Nasri : plus que sa prestation c´est sa sortie qui s´est fait sentir (ou la rentrée de cissé ...)

Valbuena : un des meilleurs marseillais hier au soir

Zenden : il s´applique mais franchement il apporte quoi ?

Niang : il bouge beaucoup mais n´a pas non plsu beaucoup d´aide devant, de plus il y avait un bon défenseur en face "Mercimek" :rire2:

Cissé : pour ceux qui avaient pas encore compris, il est nul ça se confirme

ayew : a fait ce qu´il a pu sans apporter grand chose non plus

jocstar
jocstar
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:26:54

:hello:

Bon ben c´est en train de tourner comme je l´avais dis aprés les 2 première journée de LDC, les scénarios s´inversent Lyon va se qualifié et Marseille va se faire sortir :ok:

Pour Marseille ce que je comprends pas c´est pourquoi aprés leurs égalisation ils ont arrêtés de jouer et reculer de la sorte :question:

Cissé est vraiment une brêle...et j´ai eu peur quant Taiwo a égalisé, qu´il égalise OK, mais que ce soit une burne pareille qui le fasse :malade: heureusement sur le but de la victoire Turc on a vu à nouveau le grand Taiwo et son superbe placement défensif :rire2:

Sinon effectivement superbe ambiance dans ce stade, ça donne envie d´y aller :bravo:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:03:51

:salut:
Lyon cartone (quel 1er but!)
PSG de plus en plus malade
le réal, l´inter et Arsenal se détachent légèrement
Kaka ballon d´or sans surprise
La france tombe dans le groupe de la mort pour l´euro
Loeb est notre schumacher
victoire facile des états-unis en coupe Davis
Poutine en plus de son sourire est un grand démocrate
Chavez a perdu aux pénos

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:11:05

Lyon est à mon grand désarroi la seule équipe en france proposant du beau jeu (avec peut être Lorient, voir nancy ...)

Je noterai tout de même la frappe supersonique de wendel :ouch:

jocstar
jocstar
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:36:45

:hello:

J´en peux plus, on a été une nouvelle fois ridicule contre Caen, je parle même pas de la boulette de Ceara car c´est un tout, sans celà, on allait tout droit vers un 0/0. Pas foutu de prendre de prendre 3 points au parc, c´est la loose :malade:

Sinon beau tirage pour l´Euro au moins on verra des beaux matchs. Par contre c´est scandaleux au niveau des tableaux, pas de tirage croisé....ridicule, ça veut dire un possible France/Italy en 1/2, et pour résumé la finale sera le vainqueur de groupe A et B contre le vainqueur du groupe C et D :fou:
C´est vraiment des blaireaux à l´UEFA :nah:

La vidéo du moment