CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

jocstar
jocstar
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:07:55

:salut: les vieux

Santa avec ta redevance tu payes pour voir les tournois de pétanques sur France 3 :o))

Bon ben me voilà de retour au taf, pas travailler depuis le début de la gréve (mecredi), donc reprise aujourd´hui et demain je bosse pas car c´est MON TOUR de faire gréve. :ok:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:21:08

T´as été obligé de prendre des jours de RTT joc?

jocstar
jocstar
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:52:53

:non: j´ai pas de RTT, je fais mes heures et j´ai 45 jours à prendre dans l´année. Donc étant bloqué par les transports j´ai posé 2 jours (jeudi et vendredi), le 1er jour de gréve le mecredi étant "offert" par mon chef. :ok:

lyon92_returns
lyon92_returns
Niveau 3
19 novembre 2007 à 15:56:34

45 jours..??? :gne: :ouf:

ca fait plus de 6 semaines pleines ca :fou:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:09:24

France télévision je regarde quais jamais ^^ (tf1 canal M6)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:40:55

mince alors lulu tu rates ce chef d´oeuvre qu´est cette série "LOUIS LA BROCANTE" :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:53:36

trop violent

jocstar
jocstar
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:02:52

Lyon92_returns Posté le 19 novembre 2007 à 15:56:34 45 jours..??? :ouf:

ca fait plus de 6 semaines pleines ca

ça fait exactement 9 semaines pleines :cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:07:00

et tu vas fair egrève car tu trouves ça dégeulasse et que tu veux en avoir ni plus ni moins qu etout le monnde ? :rire2:

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
22 novembre 2007 à 09:12:21

god save the queen :lol: :lol:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:35:08

Moi j´en connais un qui hier a marabouté frey ... hein lulu :lol: ... t´as quasiment prévu sa boulette

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:54:27

ben c´est un peu vrai ...

Mais j´ai pas envie de me moquer de frey qui est sans doute un grand gardien mais ça va calmer tous les boulets qui voulait la tête de landreau ...

Et encore Frey, le pauvre, n´aura pas le même traitement que Landreau : Honnêtement Landreau fait la boulette de frey hier soir, ça arurait fait la une des journaux :oui:

Landreau à Paris est ENorme (seul l´imbécile de di meco ne le sait pas, il m´a dégouté sur rmc ...bref ^^ ), et honnêtement contre l´ecosse, pour moi le but n´est pas pour lui :non:

Contre le Maroc il capte mal un ballon d´accord, mais au moins il y avait eu uen frappe ... ALors qu´hier désoél poru lui masi Frey :rire: c´était video gag ...

Et pire que la boulette il a été ZERO sur toute la ligne, pas uen sortie rassurante (à un moment il boxe une balle alors qu´il est en dessous :ouch: ) , aucune sortie même dans ses 6 mètres ...

OK il tire bien les 6 mètres ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:02:56

Pour revenir au match :

j´ai vu 3 joueurs français concernés et seulement trois (allez 4 ! )

Henry : du mouvement, de la conservation, un but
Ribery : intenable, le seul à courir
Govou : c´est sa résurection

et dans une moindre mesure Clerc et abidal ... (je sais ça fait 5 :nah: ) makelele

Pour le reste on frise le néant !! ! aucun rythme, aucune puissance, aucune conviction !!

Moi lassana diarra, désolé mais c´est du niveau mavuba ! au risque de me répéter je lui préfère un Clement (pas seulement parcequ´il joue à paris :non: )

Thuram : Là faut arrêter le papy boom il devient ridicule et comme il commence à être à la ramasse, vive les fautes et les coups d´épaules ...

Gallas : en stoppeur ouais mais il lui faut un 5

frey : no comment

clerc : que de déchets tout de même !!

abidal : match correct tout de même mais un apport offensif stérile selon moi

nasri : pas vu qu´il était entré en jeu

benzema : Ben il a servi à rien ... On va dire une passe décisive !! ! OK il a fait un une-deux ...

makélélé : sans forcer mais correct

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:07:55

et dans l´anonymat total :

Féminines : Lyon en demi-finale de la C3
Rédaction Football365 - mercredi 21 novembre 2007 - 23h26

Vainqueur (3-2) d´Arsenal à l´Emirate Stadium, Lyon s´est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l´UEFA de football féminin.

Après le match nul (0-0) de l´aller, Lyon s´est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l´UEFA de football féminin en s´imposant (3-2) contre Arsenal à l´Emirate Stadium.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:16:47

:salut:
Ben moi qui voulait qu´on teste Frey je fus servi :rire: c clair qu´hier il a été peu rassurant (c´est cas de le dire)
quand au reste je suis d´accord avec lulu, du bon ribéry (comme d´hab) henry et govou et Thuram m´inquiète de plus en plus.

et trop content que les british n´aille pas à l´euro, çà leur apprendra à piller tous les championnats! quand on pas de gardien ni d´attaque c´est pas étonnant!

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:16:47

Je suis pas trop d´accord avec toi pour Diarra, il a été monstrueux, a la recup´ et dans une moindre mesure à la relance, il a abattu un travail considérable au milieu du terrain, et a mordu sur tout les ballons.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:38:19

Bravo les filles de l´ol :fete:

jocstar
jocstar
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:39:13

:hello: les gars

Je suis d´accord avec vous sur la prestation de l´EDF, les joueurs qui sont ressortis de ce match Henry, Ribery, Govou, (qui est en pleine bourre actuellement).
Pour Benzema en ce moment c´est vrai qu´il a un petit creux, mais bon normal, faut qu´il digére un peu son exellent début de saison. Et pour Thuram c´est vrai il est veillissant mais faudrait qu´il joue un peu plus avec le Barça pour garder le rythmes de matchs (n´oublions pas qu´il y a quelques mois il nous a fait une trés bonne coupe du monde).

Sinon content pour l´Angleterre qui echoue lamentablement, d´ailleurs bcp de similitude entre la défaite subi en croatie et celle d´hier soir, une seule chose change le nom du gardien (boulette, boulette qui veut de la belle boulette :rire2: )

match aller
http://www.dailymotion.com/relevance/search/croatie+angleterre/video/xhopr_csc-croatie-angleterre

match retour
http://www.dailymotion.com/relevance/search/croatie+angleterre/video/xhopr_csc-croatie-angleterre

les gardiens anglais :honte: ce n´est pas une légende (Frey aurait il des origines british :-))) )

jocstar
jocstar
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:40:21

oups pardon
match retour
http://www.dailymotion.com/relevance/search/croatie+angleterre/video/x3jqc7_enorme-boulette-de-carson-angleterr_sport

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:09:39

Frey il était plus beau à uen époque non ?

il avait pas les cheveux longs ?

Là on dirait le sosie d´Elvis

La vidéo du moment