ça rouloche...de retour d´1 semaine de vacances j´en ai bien profiter, j´suis parti..... dans ma salle de bain (pose des carreaux au sols et aux murs).
Bon sinon rien ne change, Marseille est au bord du gouffre et le PSG a retirer un pied ( )
J´ai eu le temps de m´essayer à PES 2008 sur PS2. -Trés peu de changement par rapport au précedent -un Rythme de jeu plus élevé -des contres souvent favorables aux attaquants -des gardiens qui oublient des fois qu´ils le sont
Bref que des choses déjà dites, aprés le jeu reste amusant (league des masters intéréssante avec Paris, car pleins de petits jeunes à faire progresser). Maintenant reste à voir ce que le jeu vaut sur la durée et surtout en multi et en réseau...
-santamaradona-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:51:23
donc çà vaut pas le coup par rapport au six? l´ayant pas acheté
-santamaradona-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:03:45
Que dire du match d´hier soir entre Porto et l´OM, que les portugais méritent la victoire malgrè un bon Marseille durant 70 minutes. Une fois de plus la rentré de D.Cissé a été préjudiciable aux marseillais, celui-ci se battant bcp moins que son acolyte Niang. Vous trouvez pas que l´OM joue bcp mieux sans lui? (voir aussi match à Liverpool)pour moi c on ne peu plus flagrant
A noter le carton de Liverpool qui a atomisé les turcs du Besiktas 8-0!!!! Nouveau record
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:49:08
Match sympa à regarder tant les portugais assurent de le spectacle.
Techniquement c´est du régal pour les yeux, ça joue propre, ça tente des dribbles de malade, ça percute non vraimennt bonne équipe et pas seulement Quaresma
En face Marseille s´est bien battu, dominant même un peu après leur égalisation mais déjà c´est difficile avec des Taiwo rodriguez Givet Bonnart mendy (vive les centres derrière le but ...) mais si on ajoute une pincée de cissé , un zest d´arrache et qu´on enlève les 3 meilleurs marseillais hier soir niang,valbuena et bamy alors si c´est pas du coaching ça !!
Attention Mandanda est fort mais a fait uen ou deux Vercoutre dasn ses sorties
jocstar
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:59:45
Ahh c´était Marseille hier, j´ai cru que c´était Lorient qui jouait, puis en voyant le score final j´ai compris que c´était les marseillais.
Sinon Santa pour répondre à ta questions sur PES 2008: - Si ça te dérange pas de lacher 60€ vas y, sinon attends quelques mois pour l´avoir en occase... - le mieux c´est de le tester toi même pour te faire ta propre idée.
J´oubliais aussi de dire que même si les commentaires sont tjrs aussi bêtes, on écoute Paganelli avec plus de plaisir, que l´autre boulet d´Arribar. Au moins avec Paga on est habitué à entendre des conneries ("avec leurs avances ils vont pouvoir faire quelques parties de PES à la mi-temps"). Le petit plus c´est le mode avec les scénarios, c´est assez prenant et sympas.
jocstar
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:03:41
Lulu j´suis pas d´accord sur Quaresma, hier il fait un match de merde, et le truc marrant c´est juste avant le 2éme but (quelle tête magnifique d´ailleurs), je me dit le mec (Quaresma) il a rien fait du match et il va te déposer juste un centre qui va débloquer la situation....on connait la suite....
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:30:20
un match de merde mouaif, je l´ai vu faire à lui seul plus de centres que toute l´équipe de marseille réunie. A chaque fois qu´il a le ballon il se passe un truc interessant. Alors d´accord hier ça a pas été l´homme du match mais ce mec est un régal pour les yeux
-santamaradona-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:48:03
Oui joc je te trouve un peu sévère avec quaresma qui a délivré hier soir deux véritables caviards à l´attaquant de Porto.
J´attend que François Clerc sache faire le même genre de centre
Bonnart mendy lulu (c´est pas lui tt de même qui centre pour Niang? )
cours_yasmine
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:52:05
c´est lui
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:11:41
Mendy aussi ça lui ait déjà arrivé
Bonnart c´est un bon petit défenseur mais c´est niveau Bonicel ou autre Pichot
jocstar
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:47:14
je dis pas qu´il est pas bon en général, mais hier soir la plupart de ses tentatives de dribbles étaient ratés, alors ok il a fait 1 ou 2 bons centres et quelques bonnes passes mais pas de quoi fouetter un chat (pauvre bête )
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:49:54
Quaresma il serait titulaire dans n´importe quel club de L1.
Il a eu au moins 0 fautes sifflées contre lui, il a été décisf notamment sur le dernier but. Après tous ses dribbles n´ont pas réussi mais il bouge ! Dès qu´il a le ballon il y a de l´action ! et ça c´est le talent
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:50:22
10 fautes
jocstar
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:55:41
on est d´accord qu´il a du talent on est d´accord qu´il aurait ça place en L1 y´a donc que sur le match d´hier ou nos avis diverges (ça fait bcp, même pour une nympho ) ( j´suis en période de jeux de mots pourris)...
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:01:11
Nos avis disent verge ? Non pas forcémment je dis juste que quand ce mec à la balle ben le spectateur a le sourire au lèvre et ouvre bien les yeux pour voir ce qu´il va se passer car il sait qu´il va se passer quelquechose. C´est comme avce Mendy mais le sourire c´est pour se préparer à s´en payer une bonne !
jocstar
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:03:19
en lisant le début de ton dernier post, j´allais te parler du cas Mendy, mais tu l´as fait pour moi
-santamaradona-
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:38:46
les jeunes vieux
Apparement un match un peu fou fou fou entre Lyon et stuggart avec un énorme Ben Arfa, qu´avez vous pensez de ce match?
sinon petit hommage à Ibrahimovic qui a mis un but énorme hier soir http://www.dailymotion.com/relevance/search/ibrahimovic/video/x3f5jm_42-ibrahimovic_sport