Prestation plus que correct des lyonnais, face à des Allemands assez lourd devant la vivacité des ben arfa, benzema et autre govou.
A noter le match enorme de Fabio Santos qui était partout et dont l´activité n´est pas sans rappellé un certain Essien.
Encore un but de Benzema (que va bien pouvoir dire Menes maintenant, son seul argument pour le descendre etait de dire qu´il ne marquait pas en LDC). Mais bon, il ne s´agit là que de son premier but depuis deux ans^^
Stuggart, apparemment était emputé de la moitié de son equipe type pour diverses raisons (blessures, suspension..) Mais lLyon a également beaucoup d´absents. Faudra gagné le prochain à gerland pour assurer la qualif en UEFA, avec le match nul entre les glasgow et le barca (7 pts chacun) la qualif´ pour les 1/8 s´annonce hardcore!
Une victoire à Glasgow, peut-être?