CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

jocstar
jocstar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:52:36

bon allez moi j´y go
Bonne soirée et bon match (pour ceux qui aiment le jeu de l´EDF :-))) )

Demain repos :content: puisqu´il y a grêve et retour peut être vendredi si elle n´est pas reconduite

:bye:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:19:50

:salut: Debout les non grévistes!

ouf on a eu chaud hier soir, je commençais à avoir les boules, mais la France mérite largement sa victoire gràce à une volonté offensive parfois impressionnante, mais il y a tjs cette maladresse dans la dernière passe :hum:
Mention bien à Henry (heureux de marquer un but :ouch: ) , Benzema ribéry et toulalan, Malouda a failli marquer un beau but mais il sert tjs autant à rien. La défense à parfois été fébrile...

On pas peu vu les lituaniens si ce n´est cette superbe action de machinvicius qui termina sur le poteau.

et :merci: la géorgie

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:27:28

bonne opération hier soir !

au passage on a vu une formidable roulade de thuram :peur:

thierry henry dépasse Paltini (dédicace à hichan ^^) par contre il met pas son short un peu trop haut hi hi hi

les joueurs :

Landreau : A toujoujrs relancer proprement pour faire tourner le jeu, n´aurait rien pu faire si son poteau l´avait pas sauvé en première mi-temps

Diarra : un petit jeune qui en a ! Qualques largesse niveau marquage mais il tente, il drible !

Abidal : ben là par contre :ouch: contre une opposition de cette sorte, il s´est fait parfois mangé, et pire n´a absolument rien apporté offensivement ...

thuram : un match pépère

Gallas : un match pépère avec des montées précieuses sur corners et coups francs

toulalan : des arrières centraux pépères pourquoi ? parcequ´au milieu il y a aviat un fou furieux qui ramassait tout ce qui passait devant lui !! ! un match INCROYABLE (bravo à thierry henry de le souligner en interview :bravo: de très très loin le meilleur bleu hier au soir (récupérateur et passeur décisif sur le second but au passage) ENORME

Makélélé : ben toulalan a fait tout l eboulot tout seul du coup maké ben n´a pas eu grand chose à faire, à se demander pourquoi ne pas avoir fait rentrer un MO ...

Malouda : une belle frappe sous la barre, quelques enjambées avec des adversaires toujours en train de lui tirer le mailllot mais bon ... aucune pénétration dans la surface (à la ben arfa ...) un match correct dans l´ensemble mais stérile je trouve

Ribery : Grosse activité, pas toujours le bon dernier geste, un peu de précipitation parfois. A noter un appui lumineux que gacje henry en 1ère mi temps. Aboslumemnt nul au corner et au coup francs ! Marque le premier buit selon moi à la Inzahi !

Benzema : Ben au contraire des commentateurs hier soir, je lui ai trouvé un déchet inhabituel, avec de nombreux contrôles loupés et passes dans le vide ... Mais il recherche toujours la percussion et ça c´est interessant

Henry : ben c´est un doublé, quelques bonnes frappes, de bons appuis, et au final c´est SA soirée

ben arfa : le déclencheur, l´accélératiion qui nous manquait, une bonne rentrée même s´il buoffe l afeuille 5 min avant le but

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:43:18

ça me marre certaines analyses de match qui trouve toulalnt énorme aquand il a joué arrière droit ... il a pas joué arrière droit il est resté axial même avec la sorti ede lassana diarra !

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:45:31

:merci: à Kaladhze et à ses potes, de nous avoir quasiment qualifié pour l´euro 2008 et qui ont réussi à plonger toute l´Ecosse dans un doute affreux :peur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:43:22

Encore une fois quasi d´accord avec lulu sauf pour diarra que j´ai trouvé encore plus mauvais qu´abidal ... trop de pertes de balles, peu serein, aucune initiative sur le côté ... à sa décharge c´est pas son poste. Et sur thuram que j´ai trouvé très emprunté ... et benze plus de déchets qu´a l´accoutumé mais je dirai tant mieux ... ça prouve qu´il doit encore travaillé et son face à face raté ne l´aurai pas été à 0-0 .. là il a pêché par excès de suffisance

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:46:38

ah j´oubliais lulu ... la différence malouda-ribéry est flagrante :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:48:01

eh oui :ok: j´avais raison :ok: et pourant on avait bataillé ferme sur le sujet jeune padawan :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:56:27

jeune padawan :lol: ... n´oublies pas que tu parles aussi au fondateur du FTB (Front pour la Titularisation de Benzema) :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:08:52

Benzema a une conduite de balle qui parle d´elle même il inspire la classe, c´est un peu un trezeguet dans la surface et un anelka dans le drible, et un petit zidane dans le charisme :ok: je crois qu´il vient de s´encrer en edf pour un moment et qu´il est hierarchiquement devant les saha, trezeguet voire anelka !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:21:28

bah je le placerai quand même en dessous d´anelka pour l´instant tout bonnement parce que ce dernier à remarquablement conduit l´attaque de l´edf durant l´absence d´henry

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:31:14

Pas eu de nouvelles de blue depusi belle lurette désormais ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 octobre 2007 à 09:27:59

wake :up:

jocstar
jocstar
Niveau 10
19 octobre 2007 à 09:55:28

:salut: les anciens

Bon ben une journée de plus à la maison, j´ai toujours pas de train (rer A suspendu).
Donc chose rare je fais un tour sur le forum de chez moi.

Pour l´EDF (avec un peu de retard), j´suis à peu prés d´ac avec vos annalyses. Pour Diarra je l´ai trouvé timide et pas trés en vue, Toulalan enorme, bon Ribéry, bon Henry, et pour Benzema trés bon match aussi (pour le dechet s´est un peu normal son jeu et fait de prise de risque)...
Par contre j´ai trouvé énorme la joie de Thuram ( avec la roulade en prime) sur le 2éme but de Henry, on aurait dit un jeunot de 20 ans. :ok:

Et enfin je dirais comme Lulu :
"BLUE OU ES TU et que deviens tu ? :snif:
J´espére qu´il a pas été enrolé de force par les maquisards Corse :rire2:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:51:58

:salut: la compagnie!
Repos!!!

J´ai parlé avec lui sur MSN y a deux semaines je crois, il avait un rendez-vous d´affaire avec une bonasse dans un resto chic :rire:

jocstar
jocstar
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:32:09

:salut: Santa

:ok: c´est cool pour Blue, il n´a donc rien perdu de sa ver...ve (à une lettre prêt vous avez eu peur :rire2: )

Hier j´ai entendu au journal que 90 % des français croiyaient à une victoire finale de l´EDF rugby. Il y a donc plus rugbix que nous.... perso je nous voyait pas champion du monde, en bonne place oui mais pas champion.
déjà finir 3éme en battant les argentins ce serait bien.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:59:31

Moi non plus, enfin je pensais qu´on irais en finale mais vu mes connaissances en matière de rugby je me considère aussi comme un rugbyx

Quand au match de ce soir je m´en fous comme de ma 1ère chemise
D´ailleurs Laporte a des soucis avec le fisc comme par hasard...

Allez bon app et peut-être bon week-end!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:00:51

dès le début j´avais annoncé les sud af :fete:

le phgénomène rugby français va tomber comme un soufflet : la coupe du monde est pas fini qu´on découvre la face cachée du rugby français at au revoir la soi-disante "bonne ambiance" ou "moins pourri que le foot" etc ...

c´est idem : laporte critiqué, joueurs qui se lachent au micro, ceux qui veulent pas matter la finale, ceux qui veulent devenir entraineur ...

Objectivement on a fait uen coupe du monde plutôt nulle avec tout de même l´exploit d´arracher la victoire aux all black

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:16:35

:salut:
La france nulissisme vendredi soir, une coupe du monde médiocre sauf la victoire sur les all black (sur un en-avant)
:bravo: l´argentine
:bravo: l´afrique du sud mais on a assisté selon les puristes à une coupe du monde ultra défensive même si cela reste un succés populaire indéniable
Raikonnen sur le fil
Nalbandian magique
Lyon trop fort en France?
L´OM a enfin gagné au vélodrome
la jeunesse est-elle la solution pour le PSG?
Les vacances vendredi :content:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:18:20

Ah j´allais oublié Troussier m´a bien saoulé à 100% foot faut plus le réinviter celui-là :rire:

La vidéo du moment