bonne opération hier soir !
au passage on a vu une formidable roulade de thuram
thierry henry dépasse Paltini (dédicace à hichan ^^) par contre il met pas son short un peu trop haut hi hi hi
les joueurs :
Landreau : A toujoujrs relancer proprement pour faire tourner le jeu, n´aurait rien pu faire si son poteau l´avait pas sauvé en première mi-temps
Diarra : un petit jeune qui en a ! Qualques largesse niveau marquage mais il tente, il drible !
Abidal : ben là par contre
contre une opposition de cette sorte, il s´est fait parfois mangé, et pire n´a absolument rien apporté offensivement ...
thuram : un match pépère
Gallas : un match pépère avec des montées précieuses sur corners et coups francs
toulalan : des arrières centraux pépères pourquoi ? parcequ´au milieu il y a aviat un fou furieux qui ramassait tout ce qui passait devant lui !! ! un match INCROYABLE (bravo à thierry henry de le souligner en interview
de très très loin le meilleur bleu hier au soir (récupérateur et passeur décisif sur le second but au passage) ENORME
Makélélé : ben toulalan a fait tout l eboulot tout seul du coup maké ben n´a pas eu grand chose à faire, à se demander pourquoi ne pas avoir fait rentrer un MO ...
Malouda : une belle frappe sous la barre, quelques enjambées avec des adversaires toujours en train de lui tirer le mailllot mais bon ... aucune pénétration dans la surface (à la ben arfa ...) un match correct dans l´ensemble mais stérile je trouve
Ribery : Grosse activité, pas toujours le bon dernier geste, un peu de précipitation parfois. A noter un appui lumineux que gacje henry en 1ère mi temps. Aboslumemnt nul au corner et au coup francs ! Marque le premier buit selon moi à la Inzahi !
Benzema : Ben au contraire des commentateurs hier soir, je lui ai trouvé un déchet inhabituel, avec de nombreux contrôles loupés et passes dans le vide ... Mais il recherche toujours la percussion et ça c´est interessant
Henry : ben c´est un doublé, quelques bonnes frappes, de bons appuis, et au final c´est SA soirée
ben arfa : le déclencheur, l´accélératiion qui nous manquait, une bonne rentrée même s´il buoffe l afeuille 5 min avant le but