CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:03:49

t´es diplomate paske c´est une fille ? allez rentre lui dans le lard :( en plus elle prefere les hommes viriles :bave:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:23:46

calme-toi, tu vas tacher ton slip ^^

Namipash
Namipash
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:37:31

Bah sincerement, il faut que je regarde le match des bleus dans une ambiance qui favorise la retransmission pour m´y interessée. Genre un bar, ou chez des amis. Sinon chez moi j´ai tendance a vite faire autre chose en même temps tellement j´accroche pas parfois.
Et les matchs L2 oui je les regarde.
Je critique pas ce que fait l´équipe de france en coupe et pas les selectionneurs non plus. Mais juste le jeu, trop defensif, trop en attente de contre. Mais ce n´est pas particulierement que dans le foot. Dans tous les sports, je trouve que cette tactique est, certes intelligente parfois, mais chiante quand on est spectateur et quand c´est trop frequemment utilisé comme methode. Le sport c´est avant tout oser, se depasser, tenter des choses, essayer d´intimidé l´adversaire en s´addonnant a un meilleur jeu que lui, ce que je ne retrouve pas dans le jeu francais en foot, et dans d´autre sports aussi d´ailleurs. Et c´est ennuyeux tu trouves pas ?

Je penses que s´ils prenaient plus de risques sur le terrain, a s´avoir des bonnes montée, plus de frappes, plus de coup de physique etc, se serai plus attractif, plus alternatif pour eux, et donc forcement mieux pour tout le monde.

ni_ckel93
ni_ckel93
Niveau 4
17 octobre 2007 à 13:40:22

et sinon, tu mouilles quand tu vois quel joueur?

as tu le minou rose bonbon?

et tes seins sont ils en forme de poire?

tu as l´air d´avoir un sacré nez sur ta photo! l´as ttu déjà enfoncé dans l´anus de ton copain? nous les hommes, on aime bien ca!

Namipash
Namipash
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:42:43

Et en ce qui concerne la puissance j´ai pas dis le contraire. Mais la puissance sans buts de foufous, sans prises de risques, et sans une recherche d´un jeu plus ettonant et plus diversifié, ca n´avance a rien.

Mais je ne nie pas qu´on a un bon effectif en EDF de foot. Mais on dirait que les joueurs ont peurs, et par consequent ils ne tentent pas, ou ne s´autorise pas de folies par peur de faire des betises.
C´est dommage, parce que niveau individualité, on est bien servi.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:57:57

je ressens pas trop cette "peur" au contraire je trouve la jeunesse très audacieuse (benzema, ben arfa, nasri, ribery) ou en moins jeune le retour d´anelka.

Les schémas de jeux défensifs sont moins interessants c´est certain mais qui a gagné le mondial ? L´argentine qui a pratiqué le plus beau football de la CDM ? L´allemagne qui a joué offensif ? L´espagne avec ses deux attaquants villa et torrès ?

non les finalistes étaient 2 équipes à une pointe avec un schéma de jeux en contre ... c´est le football moderne, un peu à l´anglaise ... on récupère et on balance vite devant

Namipash
Namipash
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:03:10

D´accord, je dis pas le contraire.
Mais c´est de plus en plus barbant a voir.
On peux gagner d´une meilleure maniere tout de même.

jocstar
jocstar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:04:15

ni_ckel93 Posté le 17 octobre 2007 à 13:40:22

nous les hommes, on aime bien ca!

c´est pas parce t´as 3 poils au fion que tu peux te considérer comme un homme :oui:

Sinon pour revenir au sport c´est la même chose pour le rugby, on retrouve deux équipes défensives en final, la base du jeux Sud Af c´est le même que les anglais a part qu´ils ont des joueurs explosifs pour jouer en contre. Les equipes ayant proposé du jeu (Samoa, Fidji, Tonga) se sont fait sortir du fait de leurs manques de rigueur tactiques et défensives (limite physique aussi du à leurs jeux)...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:14:03

La France aussi a pratiqué un jeux de merde ne rugby ! faut pâs être chauvin

on a à peine pu craner contre des nations faibles ...

LE seul attrait et formidable coup "marketing" c´est Chabal ! La mascotte qu´ils ont monté de toute pièce pour faire aimer le rugby en france, pour attirer l´attntion quoi de mieux que de créer une idôle ?

on a été pathétique contre l´argentine, pathétique contre les anglais ... on a défendu comme on pouvait contre les blacks en pratiquant de la défense et des contres (à noter le petit détail qui tue il y en avant sur un de nos essais ...)

jocstar
jocstar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:20:33

Lulu me fait pas dire ce que je n´ai pas dit, à aucun moment j´ai dit que l´EDF de rugby pratiquait un jeu offensif.
Donc on est d´accord :ok:

"LE seul attrait et formidable coup "marketing" c´est Chabal ! La mascotte qu´ils ont monté de toute pièce pour faire aimer le rugby en france, pour attirer l´attntion quoi de mieux que de créer une idôle ? "

Et du coup on a fait croire aux gens qui se sont mis au rugby pendant la CDM que chaque entrée de Chabal suffirait à nous faire gagner.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:22:38

On est des rugbix !

:ok: jocstar

Namipash
Namipash
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:39:48

Les equipes ayant proposé du jeu (Samoa, Fidji, Tonga) se sont fait sortir du fait de leurs manques de rigueur tactiques et défensives (limite physique aussi du à leurs jeux)...

Oui mais se sont surement ses matchs là qui ont été les plus agreables a regarder.
C´est vrai que l´EDF de rugby ne nous a pas offert le meilleur du rugby, mais la encore c´etait un choix tactique du selectionneur. Il voulais faire un groupe ultra homogène de façon a ce que les changements de joueurs ne fasse pas défaut, en gardant le même jeux, et en ajoutant la fraicheur du remplacant ainsi que ses meilleurs aruments sportifs. Le groupe était bons collectivement.
Si je n´était pas française, les matchs n´aurait pas été interessant. Mais bon, en coupe du monde, chauvinisme ecarte tout ! Hihi

BON, j´ai rien a faire là... J´vais prendre une pause. :D

Namipash
Namipash
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:40:51

Moi j´ai pas le droit a un :ok: ?

JE BOUDE !

ni_ckel93
ni_ckel93
Niveau 4
17 octobre 2007 à 14:41:03

profites en pour te doigter :bave:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:44:48

bonne pause :ok:

chauvine ! ^^

jocstar
jocstar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:09:07

Pour Nami et son analyse rugbystique :ok: :ok:
je dirais même plus :bravo: :bravo:

Si j´en fais trop dite le :-p

Namipash
Namipash
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:09:43

T´en fais trop.

hihi. :rire:

jocstar
jocstar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:32:24

ok....
bon ben en faite ton analyse :malade:

c´est juste pour équilibrer :rire2:

Namipash
Namipash
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:37:17

:rire:

Booooooon, les mecs avec qui je boss n´arretent pas de balancer des connerie. On dirai la derniere heure d´une fin de semaine en cours... Sauf que c´est non stop. Hihii, ´sont bêtes.

Namipash
Namipash
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:38:03

Bosse*
Conneries.
Dirait*

Rahhh.

La vidéo du moment