Bah sincerement, il faut que je regarde le match des bleus dans une ambiance qui favorise la retransmission pour m´y interessée. Genre un bar, ou chez des amis. Sinon chez moi j´ai tendance a vite faire autre chose en même temps tellement j´accroche pas parfois.
Et les matchs L2 oui je les regarde.
Je critique pas ce que fait l´équipe de france en coupe et pas les selectionneurs non plus. Mais juste le jeu, trop defensif, trop en attente de contre. Mais ce n´est pas particulierement que dans le foot. Dans tous les sports, je trouve que cette tactique est, certes intelligente parfois, mais chiante quand on est spectateur et quand c´est trop frequemment utilisé comme methode. Le sport c´est avant tout oser, se depasser, tenter des choses, essayer d´intimidé l´adversaire en s´addonnant a un meilleur jeu que lui, ce que je ne retrouve pas dans le jeu francais en foot, et dans d´autre sports aussi d´ailleurs. Et c´est ennuyeux tu trouves pas ?
Je penses que s´ils prenaient plus de risques sur le terrain, a s´avoir des bonnes montée, plus de frappes, plus de coup de physique etc, se serai plus attractif, plus alternatif pour eux, et donc forcement mieux pour tout le monde.