CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:53:29

:rire: hichan douuuucement!

Pas mal l´avatar fulham j´adore cette pochette d´album, par contre c l´un des disques que j´aime le moins du floyd

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:59:56

ah moi c´est mon album préféré avec The Piper at The Gates of Dawn.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:01:55

Moi c piper aussi avec Atom heart mother et Meddle :ok:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
01 octobre 2007 à 12:05:07

je trouve que ces albums sont assez inégaux, mais bien sur j´adore Echoes, Atom Heart Mother (la chanson) et One Of These Days, mais le reste j´accroche moins (sauf peut etre fearless avec le YNWA a la fin!).

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:13:29

Moi j´ai mal avec Animals, j´accroche pas et pourtant c l´un des préférées des fans du floyd
Sinon pour the piper, cela reste l´un des meilleurs ne serai ce que pour Syd Barret

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:16:08

Lyon tient la grande forme! 0-3 chez eux face au rangers çà nous promet des lendemains qui chantent!!!!

Y´en qui ont vu le match et qui peuvent m´expliquer cette déroute (but de cousin :hum: )

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:19:32

Bonjour à tous !! ! Place à la soirée cauchemar où j´ai vécu à gerland ce que j´appelerai comme LA grosse claque !! ! Il n´y a qu´un seul constat à faire : NOUS N´AVONS PAS LE NIVEAU. Et ça tient dans cette phrase. Le coach d´abord n´est pas au niveau. Il nous sort encore une compo fantaisiste pour la LDC. Mais m*rde, si tu veux tenter des coups tactiques va coacher au foot américain***Toulalan sur la touche (la plaque tournante)***Ben arfa ou Keita même pas présent au coup d´envoi*** Et le clou du spectacle notre meilleur atout offensif est milieu gauche***De plus Perrin m´a mis sur le c*l avec son analyse à deux francs***Enfin bref deux fois qu´il nous tente des coups tactiques bizarre ... et au final deux fois 3-0 et j´ai bien peur qu´il n´ai pas encore compris la leçon. Ensuite le jeu et les joueurs. Comme je l´avais annoncé il fallait mettre de la folie et de ce côté là ... rien du tout, c´était trop prévisible, trop de déchets, pas de volonté d´emballer le match ... j´épargnerai 4 joueurs de cette catastrophe : Juninho qui a beaucoup tenté (sans réussite certes mais il a tenté), Kallstrom qui a un sacrée pied gauche et qui essayé d´orienter le jeu comme il pouvait, Benzema quand il a retrouvé son vrai poste mais le hic c´est que le score était déjà acquis voire en plus Vercoutre qui lui n´a rien eu à faire (à part aller chercher son ballon dans les filets). Pour conclure, les rangers nous l´ont mis correct et nous ont donné une leçon de réalisme ... trois occaz pour trois buts !! ! Maintenant il faudrait un miracle pour accrocher ... la troisième place parce pour la deuxième nous n´avons aucune tant nous sommes faibles et surtout tant l´équipe ressemble à tout sauf à une équipe qui se sert les coudes.

Pour finir, les poteaux sont l´arbre qui cache la forêt ... et j´espère ce soir que les marseillais feront un bon match à liverpool

jocstar
jocstar
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:37:07

:hello:

Au delà de la compo, j´ai surtout trouver qu´il n´y avait plus cette sensation de collectif bien huilé, bcp trop de tentative solitaire. Et surtout plus de "bloc" équipe, des lignes trops distantues et du coup un pressing inéfficace...et un manque d´envie (ça, ça fait peur)
Perrin a du souci à se faire...et tout Lyon.

En tout cas je compatis "Ti Floninho" ça doit faire mal au cul quand t´es dans le stade.

jocstar
jocstar
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:38:18

J´oublais un petit mot pour "Hichan", Henry n´est pas que buteur il est également passeur décisif :gni:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:40:05

+1 avec jocstar ... il n´y a plus rien au niveau collectif ... et ça fait peur

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:47:26

Je viens de matter le résumé du match entre le barçà et Stuggart c une autre galaxie ^^

hichan
hichan
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:05:58

jocstar Posté le 03 octobre 2007 à 10:38:18 J´oublais un petit mot pour "Hichan", Henry n´est pas que buteur il est également passeur décisif

J´attends toujours... on peut faire illusion quelques temps mais tot ou tard les comptes seront faits.

Sinon pour Lyon Ti_Floninho je ne suis pas d´accord pour Vercoutre. Il ne sort pas sur le but de Beasley, et surtout il ne fait jamais d´exploit, jamais d´arrets reflexes, il n´oriente pas ses defenseurs, etc.. je trouve qu´il a beaucoup de carences pour jouer à ce niveau.
A la place de Vercoutre j´aurais parlé de Grosso qui a été le lyonnais le plus dangereux avec Benzema, qui a au moins eu le mérite de tenter et qui est le seul à avoir compris que la solution se trouvait sur les cotés.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:19:57

il a débordé grosso mais quand tu vois ce qu´il a fait des ballons ... pfffuuiii !! ! enfin j´attends la prochaine compo fantaisiste de perrin en LDC + le nouveau 3-0 à la clé et surtout une nouvelle analyse super réaliste "on a pas eu de réussite" :hum:

hichan
hichan
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:53:15

Oui déjà à l´époque où Perrin dirigeait l´OM il tenait exactement les mêmes discours:

- "Comment expliquez-vous cette défaite"
- "On a bien joué, on était en place mais on a pas eu de chance, on s´est créé des occasions mais rien n´a souri, c´est la malchance"

A se demander si il ment ou si il pense vraiment ça...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:29:21

Tout d´abord ce revers soi disant catastrophique va peut être devenir la meilleure chose qui puisse vosu arriver : jouer l´UEFA, compétition dans laquelle vous pouvez espérer dépasser les 1/4 ! Et qui serait peut être atteignable :oui: , ce qui innoverait un palmarès européen vierge.

- vercoutre quand il sort en duel, il est quand même pas terrible, il se couche presque avant la frappe et sans aucune envergure (cela dit il y peut certainment pas grand chose)

- Cleber : ben comment il laisse cousin se retoiurner :ouch: , dans la surface ... même dans mon village ...(vous finirez la phrase ...) Je parle même pas de son repli défensif (ni de placement tout court) sur le but de beasley ... :honte: Par contre il a failli marquer un but de la tête ...

- Clerc : je le dis depuis belle lurette il n´a pas le niveau international (bon hier match discret)

- Squillacci : pas vu

- kalström et juni ok mais vive l´absence de récupérateur ... Bodmer n´est pas au point (il sort aussi de x match en défense centrale)

- benzema baros govou : hier soir proches du zero, même benzema que j´apprécie pourtant énormément

Mais le plus nul c´est PERRIN :ouch:

------------------Vercoutre--------------

réveillère----squillaci--anderson :peur: ---grosso

-----------------Toulalan----------------------
------------Juninho----------Kalström-----------

----Keita-------------------------------Ben arfa
---------------------Benzema-------------------

Namipash
Namipash
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:29:25

Aller l´OM ce soir. Hihi \o/

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:37:20

Clerc : je le dis depuis belle lurette il n´a pas le niveau international (bon hier match discret)

normal, il était remplacant :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:42:44

lol j´ai vu sa tronche en fin de match

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
03 octobre 2007 à 14:44:37

ya quand meme le Bayern en UEFA faut pas l´oublier...

Namipash
Namipash
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:46:11

Aller l´OM \o/
Aller l´OM \o/
Aller l´OM \o/

Hihi

La vidéo du moment