CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

jocstar
jocstar
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:43:14

j´étais sur que y´aurait quelqu´un pour faire la remarque :sarcastic:
on s´en bat de l´Angleterre c´était juste une exeption...l´hémisphére sud a recreusé l´écart avec l´europe et on voit ou en sont les anglais (équipe de merde).

jocstar
jocstar
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:47:20

Pour l´angleterre c´était une génération d´exeption, niveau pack et tactique (Wilkinson au pied), sinon c´était super chiant de les voir jouer.

Millwall
Millwall
Niveau 9
11 septembre 2007 à 12:48:11

moi je te dit que le Portugal va crée la surprise :rire: :rire:

hichan
hichan
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:21:35

Millwall Posté le 11 septembre 2007 à 12:48:11 moi je te dit que le Portugal va crée la surprise

Le problème c´est qu´au Rugby ça aide pas de plonger...

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:25:04

en parlant du portugal quel sera l´interet du match face au all black, ils vont se faire massacrer!
Certains score en poule frise le ridicule, je comprend pas le but si ce n´est se faire arracher une clavicule par un australien ou un neo-zélandais

jocstar
jocstar
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:46:49

c´est bien ça Santa le problême du rugby mondial...un écart trop important entre les pays phares et les autres, ce qui donne une CDM peu intéréssante jusqu´au 1/4 (sauf quand y´a un choc en poule)...
ce qu´il faut espérer pour le portugal c´est qu´il n´y est pas de mort :oui:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:05:29

Je pense pas joc :rire: même si quelques organes vont être arrachés (accent de Laporte)

jocstar
jocstar
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:58:56

:hello: les gars

Bon ce soir match décisif, j´espère que l´on va terrassé la terrible equipe d´Ecosse :sarcastic: et ce serait sympas (si il est titulaire) de voir un grand trezeguet :ange:

Bon sinon juste une phrase du journal l´équipe (en parlant du retour au Parc des Princes):

"C´est un pan vibrant de l´histoire, dans ce qui demeure, sans doute, le plus beau stade de football du pays. Les lecteurs de lens, de Saint-Etienne, voire de Lyon ont le droit d´écrire pour contester cet avis tranché, mais ceux de Marseille ont seulement le droit de porter plainte contre l´architecte du Vélodrome."

:ok: tout est dit....

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
13 septembre 2007 à 09:14:33

vu du parc des pinces .. :snif:

• Les tirs de Makelele devraient bientôt faire l´objet d´un couplet supplémentaire rigolo dans Flowers of Scotland.

:lol:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:04:34

Salut les vieux !! !

Ma nalyse de la catastrophe d´hier :

- Un gros carton rouge à domenech qui aligne 6 joueurs à vocations défensive contre on le sait une équipe qui va défendre à 9 durant tout le match
- Un deuxième carton au même domenech qui n´a pas eu les couilles dès la mi-temps d´aligner un nasri ou benzema à la place d´un vieira pour essayer d´emballer la rencontre
- Un troisième carton pour le ray ... on a droit à un copier coller du match aller hé ben on prends les mêmes et on recommence "soyons patients et prudents ça va rentrer" ... ah bah mc fadden il a tenté et il a marqué !! !
- Un carton pour l´EDF complète dont le jeu est insipide ... pas de folie dans la crativité ... comment voulez vous marquer si on ose pas

Conclusion : ça fait plus d´un an qu´on joue vraiment petite bite ... voilà le résultat mais le pire c´est qu´on va se qualifier et qu´on va devoir se taper l´autre truffe pendant deux ans encore

hichan
hichan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:53:21

Personnellement j´ai pas grand chose à reprocher aux joueurs (à part qu´ils doivent serieusement travailler les centres).

Domenech par contre est vraiment frileux.

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:58:57

Belle ambiance hier au Parc assurée par les 15.000 (voire meme plus) écossais.

On s´est fait dominé voir limite soumettre en tribunes et aussi sur le terrain avec la defaite 1-0.

Les écossais qui passaient tellement leur temps a défendre qu´on aurai dit un match de handball.

Dommage yavai largement la place de faire mieux mais bon on a toujours notre destin entre nos mains car il nous "suffit" de gagner nos 3 derniers matches pour se qualifier, en esperant que l ´Ukraine soit deja éliminé quand on les rencontrera (ouai je sais c´est petit joueur mais bon au point ou on en est je pense pas qu´il faille faire la fine bouche).

jocstar
jocstar
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:29:30

:hello:

Effectivement belle ambiance au parc, qui nous prouve une fois de plus que c´est un stade fait pour le foot (dommage que l´on ai entendu majoritairement les Ecossais).

Sur le match en lui même, on a quand même pas de bol.
Sur un match comme celui là il est important de mettre des buts en peu d´occasion. Ce que n´ont pas réussi Ribery et Anelka.
Ensuite pour moi j´ai l´impression qu´Anelka se fait déboiter dans la surface par un écossais au moment ou il arme sa frappe...peut être un pénalty oublié (pas revu d´image, le score était de 0-0)...
Puis scénario classique 1 tir un but :malade:
Ce qu´il manque à l´EDF depuis quelques matchs c´est du liant entre le milieu et l´attaque (trop peu de situation favorable).

Aprés je suis d´accord avec toi "Ti-Floninho" sachant que l´écosse joue regroupé à dix derrière pourquoi ne pas avoir plus oser dans la compo...Il aurait du changer sa tactique à la mi-temps voyant que le match était le même qu´à Glasgow (à la limite tu joues à 3 derriére avec un milieu offensif supplémentaire).

C´est con d´avoir laissé passer une chance de qualif tranquille, mais on a encore notre destin entre nos "pieds".

jocstar
jocstar
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:34:16

hichan Posté le 13 septembre 2007 à 11:49:54 Le pauvre il a vraiment pas eu de bons ballons pourtant il a multiplié les appels (j´ai bien vu j´etais au stade)

On a trouvé le chat noir, Hichan par pitié ne va plus voir l´EDF :rire2:

hichan
hichan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:37:05

C´etait PES hier soir.

Toi: | L´ordi:
1 Master League | 1 joueur connu sur 22
17 tirs | 1 tir
9 cadrés | 1 cadré
69% de possession | 31% de possession
12 corners | 1 corner
0 but | 1 but

:snif2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:02:32

EFEFCTIVEMENT JOCSTAR ... anelka prends une belle semelle les deux pieds décollés (et oui péno) mais très franchement cela aurait été l´arbre qui cache la forêt ... on est d´une indigence extrême au niveau offensif !! !

jocstar
jocstar
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:04:21

vrai que ça n´aurait fait que cacher les faiblesses du jeu d´attaque, mais dans ces matchs là un petit coup pouce du destin n´aurait pas fait de mal :ok:

Namipash
Namipash
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:40:13

Non c´est moi le chat noir Jocstar..
Psg - Monaco ( L´année derniere? Ya deux ans? ) 0-0
France - Mexique Amicale 1-0 Je crois. Mais nul le match.
France - Ecosse..

Cherchez pas plus loin. C´est moi. J´ai une malediction je penses.

:´(

hichan
hichan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:07:37

Je confirme.
Même à la télé, y a des buts que quand elle ne regarde pas l´écran!

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:14:00

:salut: les jeunes

Quelle match de merde avant hier je me suis bien agaçé avec ma bière à la main comme un beauf

Le point positif est que toutes ces défaites françaises vont saper le moral des français ce qui va entrainer la chute de sarko dans les sondages (en théorie)

Sinon ya un joueur qui m´agace et çà remonte pas à hier c Malouda il sert à quoi lui?

La vidéo du moment