ben tout est question de relativité ...
Lyon a déjà perdu 2 matchs Paris un seul
Et je trouve uen nouvelle fraicheur au championnat avec nancy (comme l´an passé d´ailleurs
) , Le mans (ma 2 ème équipe favorite) et le surprenant Lorient qui semble plus solide et ambitieux que jamais.
Les soi disants "gros" marquent le pas : lyon , marseille, lens, paris ...
et des équipes comme bordeaux, toulouse, Lille auront surement leur carte à jouer...
Les promus connaissent divers fortunes : si strasbourg entre tambour battant dans le championnat, il n´en est pas de même pour caen et metz pour lesquels je crains une relégation en fin de saison.
Est-ce que paris va connaitre un enouvelle crise ? Ben il y a le guen, et perso l´équipe, je lui trouve surtout un manque de liant attaque défense (ni digard ni clément ne montent ...) mais je lui trouve une solidité et une sérénité (malgré tout vite mis à mal au parc contre lorient ...) avec un axe camara - bourillon plutôt stylé et un milieu défensif digard, clément qui brasse.L´éternel problème pour moi étant encore et toujours le coét droit : l´association mendy / frau est horrible et commme on joue sans N° 10, on en peut passer ni dans l´axe ni à droite ! Au final on a un jeu stéreotypé avec des centres de rothen sur la gauche ...