blueberry2007 Posté le 27 juin 2007 à 16:45:06 n´empeche lulu çà doit etre sympa ton truc d´entrainer une equipe de nenettes
je prends mes fonctions en aout 07 ^^
Là je suis dans les préparatifs :
programme de reprise
matchs amicaux
recrutement
demande de maillo et sponsor (même si ça c´est pas trop à moi je fais un peu le forcing pour les filles !
J´ai aussi participé à une commission technique pour le district féminin, c´est impressionnat toute l´énergie et le mouvement qui est place pour promouvoir le foot féminin !! !
Il y a plein de jeunes filles (+ 15 à 20 % chaque année) qui signe une licence de foot et plein d´autres hésite (il y a des freins : parents, image de garçon manqué mais ça évolue les mentalités, les instances masculines qui voient pas toutes d´un bon oeil sisi ! etc ...)
Bref je suis mot´ , j´en suis le premier surpris ! ça devrait en tous cas être une aventure sympa, les filles sont motivées et voir leur engagement est tout simplement hallucinant.
C´est certes un peu différent du foot masculin mais il ne faut pas nécessairement toujours vouloir comparer, il y a un peu plsu de déchet, moins de grands ballons mais certaines filles touchent techniquement et commencent à me foutre les boules pour les footing il va falloir que je me prépare aussi un peu