CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:51:38

:salut:

Alors un match ...zarbi

ça part sur les chapeaux de roues, on attaque de partout, on se dit que si on marque tôt ça va faire un score fleuve ... mais on marque pas ... pire on devient extrément maladroit, voire trop facile (frappes sans convictions à 25 m etc ...)

Une défense tranquille (ils jouaient sans N° 9, d´ailleurs on a pas vu gallas du match). Un thuram serein qui a force de faire des passes en retrait pour landreau à failli se faire avoir.

Clerc n´a pas le niveau. Il fait quelques relances propres mais il est maladroit, aucun de ses centres n´a été bons, j eparle encore moins de son jeu de tête ni de sa balle loupée à 2 mètres du but ...

Abidal a été bon, de bons débordements et une présence derrière (bon il y avait rien à faire ...)

Les milieux récupérateurs à la hauteur, ils ont tout stoppé à eux deux makélélé et toulalan encore très bon hier soir :oui: ils ont un peu abusé du jeu long en seconde période.

Nasri, ribery et malouda ont assuré le spectacle avec de beaux dribbles, de la percution et le neo-bavarois avait retrouvé de sa fougue. Nasri a joué les distributeurs en jouant sobrement, malouda a débordé mais ses centres n´ont jamais été bons.

Et devant anelka, on deviendrait fan à force, sauf que hier soir il était cuit à la 60ème et que le raymond ne l´a même pas vu. Mauvais choix, mauvaises frappes, mauvaises passes, pas du grand anelka, mais il n´a pas rechigné à la besogne.

Une rentrée de cissé à la place de malouda (à mon avis uen erreur de coaching) du coup, on a plus trouvé, nasri et tout le monde s´est mis à allonger en vain. Deux bonnes tentatives néamoins de cissé.

Benzema (c´est lui qu´il fallait faire rentrer pour un bon coaching à la place d´anelka, et faire rentrer govou à la place de malouda, ribery passant à gauche) qui n´a eu qu´un ballon à jouer.

Un final stressant car les georgiens ont déroulé leur plan à merveille : on tient comme on peut et si faire la fin du match on est à 0-0 ou 1-0 on sort et joue les coups (corners, coups francs) à fond!

Voilou !

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:08:30

:salut: lulu

Je suis globalement d´accord avec toi, hier ma tête de turc fut Clerc, quesqu´il fout là celui-là? Tu l´as déjà vu réussir un centre?
Raymond m´a bien fait marrer hier soir en faisant rentrer Benzema et Govou à la 93 ème minute quel coaching!

Autre chose qui m´a bien fait rire c´est la panique de Gilardi et surtout Larqué qui croyaient que les géorgiens allaient marquer :rire:
Pour rappel les géorgiens ont tiré une fois au but (tir à deux à l´heure à 5 métres du poteau droit de Landreau)risible!!!! :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:11:03

oui moi aussi clerc m´a bien énervé.

Gilardi devient insuportable et larqué caricatural mais il flottait un vent de trouille sur la fin du match. Rien qu´à voir comment thuram comment à brasser les autres, domenech aboyant ausssi à tout va ...

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:15:45

Franchement la probabilité que les géorgiens marquent un but hier soir étaient aussi probable que l´election de Shivardi à l´élection présidentielle

Par contre les français étaient fatigué en deuxième mi-temps çà se voyait!
Mention spéciale à Ribéry qui fut certainement le meilleur hier soir
Voilà voilà

pippo
pippo
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:18:15

vous êtes cruel avec Clerc, d´accord faut qu´il aille faire un stage pour apprendre à centrer, c´est évident, mais défensivement il est présent, il a un bon placement (c´est lui contre l´ukraine qui contre le tir quand tout le monde s´est arrêté, et il est encore là pour sauver le cafouillage Thuram/Gallas)
après offensivement c´est une participation trop insuffisante, mais peut-être a-t-il des consignes dans ce sens.

Bref c´est un bon defenseur, encore jeune, il a le temps d´apprendre à mieux participer offensivement.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:21:18

Moi il m´énerve je trouve Reveillere presque meilleur c dire!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:24:26

sa mentalité est certainement orréprochable pippo :oui:

il se bat, il se la pète pas, il défend mais personnellemnt j elui trouve rien d´extarordinaire :non: là on est dans l´équipe élite.

Je suis toujours surpris qu´un chimbonda, suffisamemment fort pour être du voyage en allemagne ben on l´a jamais vu :ouch: (après je suis pas spécialemnt fan non plus)

pippo
pippo
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:24:47

:rire2: ben disons qu´il est sobre quoi

mais par contre faut abbatre Gilardi et Larqué, j´étais mort de rire avec le coup franc gérgien aux 40m, limite fallé l´envoyé en réa´ le Larqué
-attention le coup-franc
-aaaaaaaaaaah
-c´est partiiiiiiiii
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
-bien dégagé par la défense bleue jean-michel
-...............
-jean-michel????JEAN-MICHEL!!!!

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:25:38

:rire: c tout à fait çà, je sais qu´on s´est bien marrer à ce moment-là

pippo
pippo
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:31:49

sinon bon match de Govou, talons-fesses rapide pendant l´échauffement, bien étiré, joli enlevage de chasuble et après il s´est bien montré pendant ses 10 secondes de jeux.

0 ballons perdus!

magique coach raymond :cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:47:27

il a gagné une touche ! :fete:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:48:22

Il est reparti blue ?

je veux que tu sponsorises un équipement de mon équipe de foot fém. :ange:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:03:11

lulu :d) Ta proposition lui fait visiblement peur :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:23:38

il est rendu voir ses comptes :peur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:26:15

Allez même santa cotisera ^^

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:32:13

Si j´ai un calendrier de l´équipe lulu ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:53:20

ça peut se faire :cool:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:38:06

:hello: les gars

bon résumé du match d´hier vous avez tout dit
surtout concernant clerc

en effet et c´est pas la premiere fois qu´on le dit il est pas à sa place en edf

a part ca lulu
faut quoi que je me mette a poil dans un calendar

j´ai pas les meme attributs que dominici ca le fera pas

:rire:

hichan
hichan
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:48:59

Parfaite analyse de lulu, jsuis d´accord en tout point.

Par contre c´est etonnant la baisse de niveau de anelka entre la premiere et la deuxieme mi-tps, on aurait dit limite deux joueurs différents.
Et c´est souvent que ça lui arrive, il a du mal a aligner 90 minutes au top.

Cela dit 45 minutes d anelka ça vaut largement 3 matchs d´Henry.

(bon la tout lmonde ne sera pas d´accord mais fallait que ça sorte j´en peux plus du Henry là, ledf joue 10 fois mieux sans lui)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:09:15

Toi à poil ? oula :peur:

Non comme tu es à ton compte, je me disais qu´une petite contribution de ta part pou rsponriser les maillots de mlon équipe ce serait de la rigolade pour toi.

C´est pas des gros budgets et ça apparaitrait sur pas mal de poitrines :fier:

La vidéo du moment