CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

jocstar
jocstar
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:38:00

Lulu : pour Wiltord j´ai peur que ce soit un peu tard, il fallait le faire venir avant...là il est sur la fin, même si il peut rendre des services il ne peut tenir toute une saison...
Pour Rozenhal je l´ai tjrs trouvé correct, si il part faut prendre un bon def central ( puygrenier :malade: )
autre priorité un attaquant qui plante pour epaulé Pauleta et préparé son départ....

"Flo" t´es aussi dur en affaire que Aulas :rire: 15 millions pour un mec qui joue pas....

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:41:08

Faux lulu !! ! Quand diarra est arrivé il n´avait pas effectue de préparation avec lens. Il a d´abord du rattraper le retard physique sur ses copains seulement le môssieur à la melonite aigüe a revendiqué avant même ses premiers matchs une place de titulaitre sous pretexte qu´il a fait la finale de la coupe du monde. et à ce moment là toulalan était énorme. Ensuite quand il a commencé à joué il a fait des matchs de merde (et je pèse mes mots) mais en plus il osa dire qu´il devait être titulaire quand même, qu´il fallait qu´il enchaîne les matchs pour être bon. Là où il a joué de malchance c´est qu´il s´est blessé alors que toulalan était lui aussi blessé (là il aurait pu prouver quelque chose). Seulement son histoire d´enchaînement de matchs ne tenait plus vu que contre lens il a été énorme sans avoir enchaîner seulement il doit se montrer vu qu´il veut partir donc il met de la bonne volonté. Conclusion : s´il avait mis son égo surdimensionnées de côté et qu´il avait fermé sa gueule et bossé il aurait pris la place à toulalan quand celui ci était moins fringant et il se serait imposé très probablement.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:41:40

Mais pour sa défense c´est lacombe qui l´a voulu pas houiller.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:42:13

dur en affaire ... non je suis arnaqueur c´est pas pareil :-d

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:43:43

jocstar Posté le 22 mai 2007 à 11:38:00 Lulu : pour Wiltord j´ai peur que ce soit un peu tard, il fallait le faire venir avant...là il est sur la fin, même si il peut rendre des services il ne peut tenir toute une saison...

Bien sur qu´il est en fin de carrière mais cite moi un joueur parisien plus fort que lui ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:47:54

fioninho : préparation ou pas, c´était un mondialiste à qui vous aviez fait miroiter une place de titulaire, d´où son dégout quad il a vu que toulalan lui avait chipé la place (légitimment).

Il n´a jamais été véritablemnt essayé, tu le sais très bien et il a fait quelques bonnes prestations.

Ah je croyais qu´houiller était l´entraineur :rire2:

ps: j´aime pas spécialement A.diarra mais c´est typiquement le profil de joueur dont a besoin le psg

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:52:08

jocstar : puygrenier est un très bon defénseur

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16188.html

jocstar
jocstar
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:52:20

Ti_Floninho Posté le 22 mai 2007 à 11:42:13 dur en affaire ... non je suis arnaqueur c´est pas pareil

tout comme AULAS finalement :rire2:

"Bien sur qu´il est en fin de carrière mais cite moi un joueur parisien plus fort que lui ?"

Euh attends je cherche....RAI, WEAH... :o))
Non sans dec c´est clair qu´il a encore de beau reste mais j´ai peur qu´il ne soit pas à donf sur une saison complête (comme Pauleta) :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:53:44

peu importe qu´il soit à donf, on a diané, frau, gallardo, rodriguez

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:55:15

Déjà il a été prévénu qu´il serait en concurence avec toulalan mais l´ancien nantais était tout bonnement énorme les 6 premiers mois (au delà des espérances du staff) seulement alou avait qu´a la fermé et bosser pour être titulaire. Jusqu´a preuve du contraire une place d etitulaire ne se gagne pas dans les journaux. Après je suis d´accord qu´il n´a jamais été vraiment testé mais il l´a bien cherché aussi. Quand à ses prestations, une excellente contre lens, une bien en coupe de ligue je crois(j´ai zappé l´adversaire) et contre monaco pas trop mal mais pour le reste NULISSIME (et j´ai vu tous leS matchs de l´ol ou presque cette saison)

jocstar
jocstar
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:55:45

sinon "Flo" pour Lyon arrêtez de chercher un attaquant et foutez Benzemma titulaire en pointe...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:56:01

d´ailleurs vous voulez pas houiller chez vous ? je sais plus quoi faire pour qu´il se casse.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:57:17

jocstar ... lulu peut te le confirmer mais je le hurle corps et ames qu´il doit être titulaire.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:04:24

:oui: je confirme ^^

lyon va recruter (j el´ai mis sur l´autre topic mais bon )

armand
mavuba
makay
kader keita
riou

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:31:44

ben riou est déjà à nous (on l´a prêté à lorient) makaay non z´en veux pas, d´ailleurs les 4 autres dans la liste z´en veux pas.

Pour moi ce sera :

Quaresma
Tunçay
Kaboul
Gouffran
Escudé

Na !! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:34:50

escudé va rester à séville (pourquoi diable irait il à lyon ? )

kaboul est annoncé à tottenham

Quaresma est sur les tablettes des plus grands clubs MU, bayern

Gouffran : c´est possible mais vous en ferez un bon petit remplaçnat comme ben arfa

Tuncay : c´est probable mais apportera-t-il quelquechose ?

Je trouve ma proposition bien plus valable pour vous que la tienne

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:43:59

tuncay est suivi aussi par le real et je sais plus quelle club anglais et il peut apporter quelque chose.
Escudé est en concurrence active avec le serbe dragui je sais plus trop quoi .. à lyon titulaire et puis je vois pas mieux pour bien remplacer abidal.
Kaboul on peut toujours tenter le coup.
Quaresma ... ça c´est pour voir si aulas veut vraiment lacher la caillasse.
Gouffran c´est pour tenter un pari.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:36:24

:hello: Les gars je m´aperçois que tout le monde est revenu

lulu

c´est pas très folichon l´ol sur les recrutement
beaucoup de bons joueurs m´enfin il y en a pleins deja

et puis pas de grosse vedette comme on avait a l´om enfin souvenez vous des venues de

francescoli,waddle, voeller etc... c´etait magique

l´ol a les moyens masi pas l´ora c´est ca le blem

pas me dire qu´un luca toni s´il va au bayern peut pas aller a l´ol

moi je reste sur ma fin :non:

jocstar
jocstar
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:54:54

"Flo" pour le serbe c´est pas le gars de Seville Dragutinovic ?? ?
Ben Arfa si vous vous en servez pas je suis d´accord pour le prendre à Paris...en echange avec Kalou :o)) (on peut même vous donner Mendy si vous voulez)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:57:04

L´ora..et surtout la qualité médiocre du championnat francais qui n´attire pas les grands joueurs

L´om pouvait se vanter de jouer dans un grand championnat dans les 90´s, ou des clubs francais atteignaient des demi finale de coupe UEFA, des finales de coupe des coupes, et bien sur de coupe des champions pou l´Om.

La vidéo du moment