tu vien seulement ki fait peur mais c´est un monstre se tipe il est vraiment pas bo
fredreal ta pas un gardien a vendre stp vien sur la ligue
c´etait koi l´autre ?
oublie pas ton bibron mon fils
k1
lit les histoires sur mon topic
[vous aller avoir peur] tu va meme pas aller coucher
Les vieux revenez! deux jeunots de 14 ans ont pris possession du topic ça devient n´importe quoi!!
hahahahahahahahaahahahahahahahahahhahahahahahahahahah
deja j ai pas 14 hahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahah
non 6 ans ces mon enfant
les vieux sont au musee
princesse tes la si oui j arette de dequoner
davids tu réinventes l´orthographe a chaque message. tres impressionnant
moi j´ai 14 et alors tu es passer par la aussi mais heuresement que ta grandit j´ai vu ta foto quand t´avait 14 ans
coolidge Posté le 06 avril 2005 à 23:51:16davids tu réinventes l´orthographe a chaque message. tres impressionnant
il va faire un dictionaire
issis est la bordel et fait chier
je voudrait bien voir sa tof
a ki
issi
pour voir reno9 c´est facile vous savez comment faire
beh bien sur famille adams
san la voir je sais kel est trop belle