avant de me barre les gars je sui allez faire deux courses fnac
voleur
la ps3 en demo avec demonstrateur officiel sony
mon impression je vous la donne belle arnaque
si on considere qu´une console de jeu est une console de jeu vendre la ps3 en mettant en avant le lecteur blueray
primo tout le monde ne dispose pas d´une tv HD
secundo la ps3 m´apparait etre un lanceur ideal pour imposer le blueray
donc les contrats juteux qui nous depassent tous se font quand meme sur le dos des acheteurs
potentiels
le prix est sincerement exhorbitant et ne se justifie pour personne sauf des gens tres aisés qui changent de voiture comme de slip ou alors les maniaco depressifs vulant a tout prix s´endetter pour etre à la page
l´objet lui meme est certes joli
les lecteurs de cartes photos que la aussi on nous place en avant
gadjet pour qui a un pc
on commence quand meme a etre pas mal
les jeux
j´ai vu tourner 2 jeux de courses là pour le coup tres impressionant au niveau de la qualité graphique
jeu de formule 1 et un jeu mi course mad max mi burnout dans le desert du nevada
je dois avouer que c´est splendide mais un interet limité juste pour ceux qui aime les jeux de bagnoles, moi perso ca me gave ca tourne en rond c´est le cas de dire
ensuite j´ai vu tourner final round et la
PTDRRRRRR 
le combat ali frazier entrée en scene pas mal c´est la encore tres beau temps de chargement assez long plus d´une minute
mais le combat c´est portnaoil un peu les deux cyclistes du tour de france qui s´etaient taper sur la gueule
bref c´est moche pas realiste lent les mouvement sont saccadés et pas du tout fluide
ce qui m´amene a dire en conclusion que les editeurs n´ont pas encore bossé leurs titres que certains sont decevant du point de vu ludique pour une console hors de prix bourré de gadjet assez inutile au moment ou je parle
un conseil vous avez le temps pensez plutot a partir en vacances et a vous offrir du bon temps
moi j´y go des ce soir