comme dirait les fameux mains neanmoins grotesques Tragedie
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:52:53
les bien nommés
Coolidge
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:54:59
je me sens mal sur ce topic je suis dans l´illégalité j´espere ne pas me faire bannir.. tragedie est a la musique ce que pouget est au football
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:57:07
je crains fort que ta punition soit le ban qui plus est, tu évoques de la musique interdite en ces lieux
Coolidge
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:00:12
vous les vieux vous savez pas ce que c´est la vraie musique! nous les djeun´s on a tragedie, k-maro,emma daumas..du bon son quoi icic je vois que c´est ambiance michel sardou et sheila
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:01:47
franck michael et frédéric françois
Coolidge
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:03:28
la c´est plus que vieux c´est la maison de retraite ici andré rieu est pas mal aussi et topaloff gerra et leeb en humour
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:05:28
ici on écoute les grosses têtes tous les jours
Coolidge
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:07:18
comme j´ai hate d´avoir 22 ans! a mon age on me jette des cailloux quand je dis que je suis fan des grosses tetes
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:10:21
les jeunes ne savent pas ce qui est bien
l_exorciste
Niveau 7
06 avril 2005 à 23:12:06
RE
plutot le fou du roi avec l´exellent guy carlier
Coolidge
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:14:04
il faudrait penser a aller se coucher les vieux! enlever le dentier et enfiler votre " protection nocturne!
l_exorciste
Niveau 7
06 avril 2005 à 23:16:07
et toi tu doit aller te faire border!
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:16:39
exorciste
fredreal_
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:17:25
Coolidge
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:18:00
m´en fous jvais ldire a ma mere que vous vous moquez de moi
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:19:21
fredreal, 14 ans coolidge
l_exorciste
Niveau 7
06 avril 2005 à 23:20:00
coolidge ne fais surtout pas ca je le refrais plus j´te jure
Coolidge
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:22:05
vous voulez rester entre vieux pauvre fredreal! vous aussi vous avez eu 14 ans! souvenez-vous! vous vous dechainiez sur claude francois et la télé faisait son apparition!