CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:18:49

kuyt je suis pas fan ... tu n´y peu rien c´est comme ça et je reconnais volontiers qu´il est meilleur que nos avant centre baros et fred à l´heure actuelle.
Je dirai qu´il y en en qui je place beaucoup d´espoir c´est benzema (mais attention j´ai pas dit meilleur que kyut à l´heure actuelle)
Et oui avec un drogba devant ça change beaucoup de chose mais hier tu aurais pu mettre eto´o devant ça aurait été du pareil au même vu que personne ne bougeait son cul sur le terrain

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:21:34

:ok: lulu j´ai compris tu essayais de communiquer avec Klose ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:29:38

ben je suis pas sur car eto´o c´est un point dancrage alors que fred hier a fait faute sur tous les ballons qui lui étaient destinés ...

Il vous manquait de la fraicheur physique aussi c´était évident mais la roma a montré une solidité défensive (même si au début je pensais qu´ils allaient perdre car il s laissaient vraiment trop faire lyon les 15 premières minutes)

Mais un type comme mancini :ouch: comment il a bouffé réveillère :peur:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:29:38

j´arrive tard mais j´ai bossé tard

au final a vous lire tout a été dit

et je ne suis meme pas au final déçu à voir lyon battu hier soir par tout simplement meilleur

l´ AS ROME je l´avoue m´a bluffé

comment une equipe jouant aussi dure et mal chez elle a pu se transformer et produire un jeu d´une telle qualité hier soir (15 jours plus tard)

chapeau aux italiens

et je suis dac avec lulu sur 2 points precis

l´OL a joué la crotte au cul (enfin lulu lui il ne l´a pas dit comme çà) :lol:

et FRED merite d´etre expulsé ainsi que FRED et FRED soit (3 fois au moins)idem pour CRIS

des gestes qui nous font un peu honte

autrement l´INTER :d) :non:

apres feu mon topic les supporters sont des cretins
j´envisage un prochian sujet de reflexion que vous pouvez deja mediter "le monde du foot est cretin"

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:34:38

http://www.youtube.com/watch?v=TATl5VECeMA

Quand foot rime avec poèsie...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:39:45

Lulu,

J´exagère un peu beaucoup sur le fait que tu mets n´importe qui devant hier cela aurait été pareil ... comme disait blueberry on a joué la crotte au cul.

Quand à réveillère il est coupable sur le premier but (mais que fout-il avec govou au milieu de terrain) lorsque tonetto est esseulé sur le côté et puis ce que fait mancini est splendide et réveillère totalement aux fraises d´ailleurs il aurait du sortir à la mi-temps car nul défensivement et offensivement rien du tout

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:40:24

Ce match remet beaucoup de chose en question surtout que l´objectif principal de l´OL est de progressé en C1 comme une qualif en demi. l´OL fait parti des 20 clubs les plus riches au Monde et n´est pas capable d´attirer des joueurs de classes mondiales. La seule solution pour y remédier était la vitrine qu´offre la C1. Maintenant l´OL va subir ce qui était arrivé au PSG ou à l´OM, c´est à dire que des cadres de l´équipe vont se mettre en tête que l´OL n´a pas les moyens de les faire gagner la Coupe d´Europe et vont partir. De plus c´était l´année où jamais pour l´OL de la gagner car les grosses cylindrés sont en transition cette année je pense à un Réal instable pour le moment, un Milan AC qui se cherche une nouvelle attaque, la Juve en 2ème division, j´en passe et des meilleurs. Si Aulas avait laissé tranquille le PSG, St-Etienne, ils auraient servi de bon sparing partner, St-Etienne avec Piquionne aurait été un bon entraînement pour l´OL de ce soir. Au lieu de ca, Aulas affaiblit la Ligue 1 et tout le monde a l´impression que les lyonnais sont les rois d´Europe. Et puis la qualification s´est perdu à l´aller où les lyonnais ont voulu faire comme les "grands clubs" et gérer l´aller pour conclure au retour! lol Ils sont bien tombés dans le panneau

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:45:57

Faut pas non plus désormais leur faire un procès en règle car ils sont éliminés.

1. Ils seront encore en c1 l´an prochain et ça finanacièrement c´est indispensable. On l´a vu avec monaco

2. Si des joeurs cadres partent, lyon trouvera facilement des remplaçants en l1 qui seront contents de pouvoir disputer la l1.

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:48:22

Faut pas non plus désormais leur faire un procès en règle car ils sont éliminés.

1. Ils seront encore en c1 l´an prochain et ça finanacièrement c´est indispensable. On l´a vu avec monaco

2. Si des joeurs cadres partent, lyon trouvera facilement des remplaçants en l1 qui seront contents de pouvoir disputer la l1.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:48:24

"2. Si des joeurs cadres partent, lyon trouvera facilement des remplaçants en l1 qui seront contents de pouvoir disputer la l1. "

et tout le problème est là: les joueurs de L1 n´ont le niveau que pour la L1!

A quoi bon depouiller les autres clubs si c pour indefiniment gagner notre pauvre championnat?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:49:40

pour le fric.

welcome to business !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:49:54

disons lulu que ce parcours en C1 fait qu´on est sur de perdre certains joueurs ... mais on verra bien l´année prochaine ce que cela donnerair mais ce coup ci j´espère que la leçon de la roma sera retenu

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:50:47

je ne crois pas que cela sufis pour l´ego surdimensionné d´aulas.

Un moment donné il perd sa face, et ca il ne doit pas trop le supporter.

Il doit être mal aujourd´hui.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:51:54

Pour moi on en revient au même sempiternel (tiens je sais pas écrire ce mot ^^ ) problème ::

A moins qu´elle ne se révèle chez nous, les clubs français n´ATTIRE AUCUN GRAND JOUEUR

quelques exeptions :

Morientes

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:53:14

disons lulu que ce parcours en C1 fait qu´on est sur de perdre certains joueurs ... mais on verra bien l´année prochaine ce que cela donnerair mais ce coup ci j´espère que la leçon de la roma sera retenu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:53:20

Aulas n´est pas non plus le mal incarén, il ets rès sérieux dans son travail et impliqué réellement dans la réusiiet du club.

Même avec l´équipe féminine lyonnaise il place de très ambitieux objectifs

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:54:08

lululoverdrive Posté le 07 mars 2007 à 10:51:54 Pour moi on en revient au même sempiternel (tiens je sais pas écrire ce mot ^^ ) problème ::

A moins qu´elle ne se révèle chez nous, les clubs français n´ATTIRE AUCUN GRAND JOUEUR

quelques exeptions :

Morientes

:d) + 100000000000000

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:56:01

Le problème d´aulas c´est sa grande gueule ... aucune humilité et une arrogance et un ego démesuré mais ça reste un excellent dirigeant

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:59:18

Le problème d´aulas c´est sa grande gueule ... aucune humilité et une arrogance et un ego démesuré mais ça reste un excellent dirigeant

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
07 mars 2007 à 11:38:12

Salut tout le monde !

Je voulais savoir si quelqu´un savit qu´est ce qu´il s´est passé pour qu´il y ait une bagarre général au match de Valence-Inter :question:

frustration milanaise ? si c´est pour arriver a se battre quand on est éliminé on va le foot :honte:

La vidéo du moment