CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 février 2007 à 09:56:43

tu vois pippo kefka est encore plus machiavélique que sephiroth et encore plus dingue et surtout il est le seul méchant des FF a arriver à son but (mais je n´en dirais pas plus). Un dingue de première !! ! Moi je le mets au même niveau que sephiroth et pourtant ce ne sont pas eux mes méchants préférés il y a un jeu où les méchants sont encore mieux.

con-quistador
con-quistador
Niveau 4
27 février 2007 à 10:02:59

Le 10 éait pas mal pour son sphèrier.
Sinon j´ai le X-2 mais j´y ais pas encore touché , pour ceux qui en ont eu l´occasion qu´est ce qu´il vaut?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 février 2007 à 10:04:14

je me prononcerais pas ... pas joué (logique vu l´aversion que j´ai pour le X)

pippo
pippo
Niveau 10
27 février 2007 à 10:04:18

un méchant qui gagne? cool!
le sphérier c´était pas mal oui.
parait que c´est un vraie daube, le parent honteux des ff.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 février 2007 à 10:06:04

t´as joué à xeongears pippo (jeu squarsoft aussi) ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 février 2007 à 10:08:36

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=index

Vous connaissez surement, ça permet de mieux appréhender le jeu et de comprendre plus rapidement certaines modalités.

Perso je n´y lis rien qui puisse spoiler, par exemeple je ne veux surtour pas savoir qui seront les memebres de l´équipe avant de le découvrir par moi même.

En fin je sauvegarde étape par étape et après coup je vérifie de n´avoir rien oublié d´important.

Je trouve à ce sujet le coup de l´arme ultime zodiac complètement nullle et impossible à avoir sans une soluce ! pas très fair play tout ça ! A allez voir absolument puisqu´il ya 4 coffres à ne pas ouvrir durant l´aventure pour accéder à l´arme ultime = impossible donc à découvrir "seul" :honte:

J´ai pas encore atteint l´histoire des gambits mais la "customisation" des pêrsos dans leur actions en plus de leur caractéristiques (une invocation par joueur :coeur: )

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 février 2007 à 10:08:41

on va dire qu´a la moitié du jeu kefka à pratiquement gagné ... mais à la fin ben non quasiment un happy end (ouaip quasiment)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 février 2007 à 10:10:16

J´ai pas tenu assez longtemps pour finir FFX2 dommage j´aurais voulu en savoir plus sur tidus mais le scénario est bcp trop léger durant les 2/3 du jeu pour accrocher....

Après si t´aimes sailor moon tu vas adorer :rire2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 février 2007 à 10:10:16

je l´ai dans mes liens ce site lulu et c´est la grande classe :ok:
Par contre tu remarquerais que ne pas ouvrir des coffres pour avoir des items super puissants est récurrents dans les FF particulièrement dans le VI mais ça sans soluce impossible de savoir

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 février 2007 à 10:12:01

Moi je regrette le jeu de carte FFVIII, un vrai jeu dasn le jeu !! quelle crise quand je pertais une carte rare ! j´étais capable de jouer des heures et des heures contre le mec qui me l´avait gagné pour la récupérer (j´éteins pas la console moi :nah: )

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 février 2007 à 10:14:20

c´est d´ailleurs la meilleur sous quêtes des FF pour ma part ... super prenant et surtout les règles propres à chaque région mais je me souviens qu´il y avait une astuce pour empêcher que la règle aléatoire (super chiante :diable: ) soit activé mais je m´en rappelle plus. Le tetra master de FF IX est sympa mais n´arrive pas à la cheville du VIII la dessus

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
27 février 2007 à 10:23:17

:salut:

Vous parlez tous en croate?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 février 2007 à 10:27:47

:salut:

J´ai replongé dans du FF hier soir, dieu que ça fait du bien ^^ JE me sens comme à l´époque du 8 (j´ai pas aimé le 9, j´ai adoré le 10 mais trop linéaire)

jocstar
jocstar
Niveau 10
27 février 2007 à 10:28:44

:hello:

punkfloyd Vous parlez tous en croate?

:rire2: t´inquiétes moi qui est aussi joué à FF (juste le VIII)je comprends pas grand chose non plus....

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
27 février 2007 à 10:30:06

:salut: jocstar
Au fait on m´a prété PES6 sur PC? je pourrais jouer en ligne même si c´est pas le mien?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 février 2007 à 10:35:48

désolé jocstar et punkfloyd ... c´est vrai que ça peut paraître du croate si tu ne connais pas trop :desole:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
27 février 2007 à 10:38:03

C pas grave, j´ai essayé de lire mais j´y comprenais que dalle!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 février 2007 à 10:40:30

J´ai qu´une hate c´est d´être à ce soir pour y jouer !

Je vais pas être en forme cette semaine, car mes parties sont nocturnes, vie de famille oblige ...

pippo
pippo
Niveau 10
27 février 2007 à 10:41:43

je réponds pendant que le boss a le dos tourné, non pas joué à xeon, salut punky et joc, le tetra master du VIII est un chef d´oeuvre! le 9 j´ai mis du temps à comprendre les subtilités mais prenant aussi.

jocstar
jocstar
Niveau 10
27 février 2007 à 10:43:45

Pour faire le mec qui s´y connait...y´a pas des bestiols qui s´appelle Chocobo dans les FF... (si c´est pas ça j´ai l´air con) :rire2:

Punk : oui je pense que ça pose pas de problême, puisque tu dois juste créer un pseudo pour accéder au réseau...
Par contre tu pourras jouer seulement contre Blue (ça sera plus facile pour toi vu son niveau :gni: ) car moi je joue sur PS2

La vidéo du moment