CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

jocstar
jocstar
Niveau 10
21 février 2007 à 10:22:23

sinon oui c´était bien sauf le dénouement...on dit que le fair play est anglais, ça a pas du aller jusqu´au Pays-de-Galles (Giggs :diable: )
Et Ferguson même si c´est un grand entraineur c´est un gros con (je comprend Wenger)..

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 février 2007 à 10:26:38

Ouai jocstar mais wenger était bien content quand Henry avait marqué de manière similaire son coup franc face à Chelsea

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
21 février 2007 à 10:30:58

:hello:

apres le match je me dis que le foot est cruel les lillois n´ont juste eu pas de bol

ce n´est pas le hold up du siecle

simplement

l´arbitre fait partie du jeu il etait mal inspiré hier

:d) le but lillois est pour moi entaché d´une faute meme si le def en rajoute

un arbitre sur 2 accordd le but dans la meme situation donc :d) pas de scandale

et ensuite pour moi le but de MU est tout à fait valable et c´est a ce niveau de la compet qu´on voit qe lille est un peu naif et manque d´experience

alors ca fait 2 discussions pour un meme match

mais dans l´ensemble meme si lille meritait sur l´ensemble du match le nul il n´ya pas d´enorme scandale

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
21 février 2007 à 10:32:25

that´s football comme pourrait dire bruel
:rire:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 février 2007 à 10:33:02

Contrairement à l´amnestie de Guy Drut :-((

hichan
hichan
Niveau 10
21 février 2007 à 10:39:41

définitivement pas claire cette régle des coups-francs rapides....

jocstar
jocstar
Niveau 10
21 février 2007 à 10:40:05

j´suis d´accord dans le réglement le but est valable, mais une fois encore il n´y a pas d´uniformité au niveau de l´arbitrage...un grand nombre d´arbitre aurait fait rejouer le coup franc, voir même mis un carton à Giggs...c´est ça qu´est énervant.

jocstar
jocstar
Niveau 10
21 février 2007 à 10:44:30

punkfloyd Posté le 21 février 2007 à 10:26:38 Ouai jocstar mais wenger était bien content quand Henry avait marqué de manière similaire son coup franc face à Chelsea

Ouaip, mais n´oublions pas n´ont plus que Wenger avait fait rejouer un match à cause d´une action pas clair...
Sinon que ce soit Henry, pierre paul ou jacques qui marque de cette façon je suis pas d´accord...ou alors l´arbitre fait clairement comprendre à tout le monde que ça joue...

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 février 2007 à 10:47:35

:oui: c vrai l´embetant dans cette histoire est que rien n´est clair et quand c pas clair le tchti s´énerve!

jocstar
jocstar
Niveau 10
21 février 2007 à 10:50:45

le "tchti tchti henry" ?? ?? :desole:
:dehors:

karigan
karigan
Niveau 12
21 février 2007 à 11:07:10

Honnetement je suis d´accord avec toi jocstar ,il n´y a aucune uniformité au niveau de l´arbitrage surtout europpeen et ça tue le football ....a quand un arbitrage professionel !
pour en revenir au match d´hier ....selon moi il aurait eté valable si l´arbitre avait sifflé ...mais sinon a quoi il sert ...son sifflet !
le probleme c´est qu´en angleterre ce genre de situation peux arriver ...mais pas en france donc les joueurs de laigue 1 ne sont pas habitués a ça et même lyon , l´om ,paris ,bordeaux se serait fait pieger ....ptete pas chelsea ...mais faudrait savoir si en hollande ça se fait souvent vu la nationnalité de l´arbitre :p

messi29
messi29
Niveau 10
21 février 2007 à 11:13:17

http://superleaguepes.superforum.fr/index.htm
VENEZ!

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
21 février 2007 à 11:59:20

mais meme si il n´ya pas un arbitre qui arbitre de la meme facon on le voit pour le but refuse hier

1 arbitre sur 2 aurait valide le but lillois

je ne suis pas d´accord tout le monde sait que sur coup de pied arrete SAUF A LA DEMANDE de l´arbitre, un joueur peut de suite le jouer

donc un arbitre peut demander de ne tirer quau sifflet comme laisser faire

c´est une interprétation du reglement

cela n´enleve rien a la validité du but
les lillois ont été quand meme bien naif personne devant justement pour surveiller

mais bon c´est pas lespremiers a se faire avoir ils auraient du etre plus attentif

giggs joue juste bien le coup

jocstar
jocstar
Niveau 10
21 février 2007 à 12:01:52

"Blue" est ce que tu es d´accord avec moi sur le fait que sur un même cas de jeu, il arrive que le tireur prenne un carton car il n´a pas joué au sifflet ?? ?

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
21 février 2007 à 12:07:20

oui tout a fait sauf qu´a aucun moment et j´ai revu plusieures fois les images sur canal l´arbitre n´indique qu´il faut jouer au sifflet

:d) donc les lillois aurait qd meme du etre plus attentif et se mettre devant la balle par ex quitte a se faire reprimander par l´arbitr

a ce niveau la il s´agit de detail et je pense que les lillois ont ete un peu naifs sur le coup

jocstar
jocstar
Niveau 10
21 février 2007 à 12:20:50

c´est vrai qu´ils auraient du mettre quelqu´un devant le ballon quitte à prendre un jaune. Ce qui me dérange c´est un coup ça va être accordé un autre non...
Puis l´arbitre est pas clair, il fait juste une geste discret de la main (genre il aurait fait un clin d´oeil à Giggs c´était pareil), et les lillois ne peuvent pas le voir.
Mais bon j´ai confiance, Lille peut trés bien faire un truc là bas...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 février 2007 à 12:12:29

GOOOOOOOOOOOOOOOOOD MOOOOOOOOOOOOOOOOORNINGGGGGGGGGG les viEUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXX !! !!!

je fais mon robbin williams pour reveiller un peu no´t topic

bon hier soir qu´avons nous vu

sur tf1 un match de hockey NHL entre 2 nouvelles licences les romains grognons face aux OL fighters

:non: le match havhé toutes les 40 secondes fautes fautes fautes fautes fautes fautes

c´est vrai que la roma a été l´equipe qui a plus contribué a pourrir le jeu étonnant a domicile

:d) juni a failli etre cassé en 2 ou plié en 4 a plusieures occasions, des tacles aux genoux a la carotides etc....

autrement ca promet qd meme un sacré suspens au retour dans un match quisens la peur et avec des italiens se sera fermé bouché obstrué enchainé bouclé cadenacé barricadé protégé sauvegardé miné

passons maintenant au barca
:d) rien ne va plus sans rien enlever à la prestation des reds il est evident que qq chose est cassé dans ce groupe

voila pour moi

jocstar
jocstar
Niveau 10
22 février 2007 à 14:09:06

Oui hier match fermé et haché, c´était pas top.
Par contre hier je parlais de l´harmonisation de l´arbitrage...on a vu hier au bout de 3mn de jeu les Romains jouer un CF rapide, l´arbitre les a rappellé à l´ordre pour qu´il joue au coup de sifflet...

Le barça est effectivement dans une trés mauvaise passe et l´on a pu aussi constater que l´Inter qui survole son championnat n´a pas pu gagné contre la solide équipe de Valence.

Sinon Blue les gens sont bien enervés aprés toi aujourd´hui :rire: j´ai vu que je l´étais aussi quand tu avais fait ton topic sur Bresil/France :-(( :-p :rire2:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 février 2007 à 14:16:54

c´etait qui a l´epoque
le violeur et la victime

moi j´etais amoureux de chris evert

aujourd´hui je me dit que j´avais pas bon gout enfin quand on la voit aujourd´hui :rire:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
22 février 2007 à 14:52:54

Regis de camaret l´entraineur, Mylène Demongeot la joueuse, je me souviens d´elle :oui:

La vidéo du moment