CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:18:23

santa, un but de cocu :o))
( elle était facile celle-là)

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:19:38

:salut: santa, como esta?

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:20:30

princesse_issis Posté le 06 avril 2005 à 15:06:21
salut les petits vieux!

:mac:

:sleep:

newton découvrant les lois de la gravité

:lol: :lol: excellente celle la

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:21:53

Muy bien y tu el néo-auvergnat?

:mercu: princess pour cette analyse digne d´Olivier Rey!

fogias
fogias
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:22:11

issi le best of le best of

cest lakel celle ou fo trouvé lereur?

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:22:56

:cool: même si je sais pas qui c´est :non2:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:23:30

fogias, je vais te chercher ça :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:24:29

Je m´en doutais! :lol:
C un des protagonistes de l´emission cultissime " on refait le match" un vrai pilier de comptoir...

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:25:39

moi, ça va!!!
y a personne qui veut se connecter a msn, je suis avec des pots là???

fogias
fogias
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:26:08

_marabuteur_ Posté le 06 avril 2005 à 15:15:42
son meilleur, je suis pas sur, je me rapelle du numero de claquettes, du test politique, et d´un article ou il fallait trouver l´erreur

:question:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:28:09

alors, personne???

fogias
fogias
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:29:27

_marabuteur_ Posté le 06 avril 2005 à 15:25:39
moi, ça va!!!
y a personne qui veut se connecter a msn, je suis avec des pots là???

pa compri kesceke tu voulai

fogias
fogias
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:33:51

:question:

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:37:13

on signal que SONY vient de signer le plus gros contrat de partenariat avec la fifa pour couvrir les principales manifestations ortganisées par la fifa .

cela veut il dire qu´on va avoir enfin les licences des competitons pour PES ? ?

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
06 avril 2005 à 15:38:41

Rien à voir je pense, il s´agit d´un contrat publicitaire!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:39:13

Je sais pas mais étant donné que fifa sort aussi sur PS2 j´n doute...

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:39:25

marabuteur :-)))
fogias, c´est sur le topic de pes4 mais j´arrive pas à le retrouver, il y trop de messages

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:41:48

d´accord

fogias
fogias
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:42:29

princesse_issis Posté le 06 avril 2005 à 15:39:25
marabuteur
fogias, c´est sur le topic de pes4 mais j´arrive pas à le retrouver, il y trop de messages

:snif:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:46:23

pleure pas fogias, je le refais :-)

Autre petit défaut lorsqu´on compare le jeu de Konami à son concurrent direct : les licences. Ainsi, même si on retrouve les vrais noms de la plupart des joueurs de clubs, les maillots, fanions et noms des équipes sont fictifs. Conscient de ce problème, Konami tente cependant d´y remédier et, c´est l´une des nouveautés de ce quatrième volet, le développeur japonais a acheté les licences de trois grands championnats européens : l´Espagne, l´Italie et les Pays-Bas. On retrouve donc les vrais maillots, fanions... des clubs de première division de ces pays. Pour les trois autres championnats présents ( France, Allemagne et Angleterre), il faut se contenter de l´éditeur d´équipes qui permet de créer ses propres maillots, joueurs, fanions... pour pourquoi pas refaire intégralement la base de données du jeu, mattelendyl est intelligent. Le problème des licences est aussi présent pour ce qui concerne les compétitions du jeu et les stades dont la dénomination est fictive. Bref, sur ces deux plans FIFA Football 2005 est bien meilleur. Concernant la base de données aussi on constate qu´elle n´est pas tout à fait à jour. Ainsi, Zidane joue toujours en équipe de France, Saviola est au Barça et pas à Monaco... Heureusement, tout cela peut facilement se corriger grâce à la possibilité de faire des transferts.
Mais pour le reste, PES 4 ne déçoit pas. Déjà, le nombre de stades a été revu à la hausse et c´est presque une trentaine de pelouses différentes que vous aurez l´occasion de fouler. Pour ce qui concerne la France on retrouve le Stade Louis II ( sous le nom de Monaco Stadium), le Parc des Princes ( Lutecia Park) et le Vélodrome ( Massilia Stadium). Ensuite, un mode multi jouable de 2 à 8 joueurs est évidemment présent. On regrette juste que le online soit réservé à la Xbox et que la Ligue Master ( une sorte de mode carrière) ne soit pas jouable à plusieurs. Heureusement depuis PES 3, le gameplay s´est affiné. Les gestes techniques sont ainsi plus nombreux : il est par exemple possible d´effectuer des grands ponts, des coups du scorpion et les dribbles sont plus variés. Certains footballeurs se voient même doter de coups propres qu´eux seuls peuvent réaliser ( Del Piero a un tir spécial...). On reconnaît donc immédiatement le style de jeu de chacun. Pour tromper les défenseurs, plusieurs types de feintes ( rapides et lentes) ont été implémentées. Celles-ci se gèrent en laissant appuyée la touche L1. Autre point qui a un peu changé, la gestion des coups francs se trouve améliorée grâce à la possibilité de positionner le nombre de joueurs que l´on veut dans le mur et même de les déplacer. En outre, on peut aussi tirer des coups francs indirects. Ces petits plus peuvent paraître anodins, mais ils font beaucoup pour le réalisme du jeu.

cherche l´erreur :o))

La vidéo du moment