bon vu que je suis tout seul je vais faire mon analyse du match psg/om
On a vu un bon match tactique un tantinet fermé.
Pas pléthores d´occasions franches mais une guerre du milieu de terrain avec une bonne qualité technique (sauf quand cana fait ses fautes, et comme de bien entendu il a encore finit le match avec des gestes plus comdamnables les uns que les autres. Je pige pas qu´un mec lui mette pas une bonne semelle pour le calmer un peu ...)
Gallardo m´a impressionné ça je dois le dire. Je n´avais pas souvenir qu´il allait si vite. Quelques gestes de grandes classes, et malheureusement une balle de but vendangée au dessus.
En face Nasri a lui également réalisé un très gros match, avce des dribbles et quelques bonnes frappes lointaines
Ribery a réalisé un bon match, toutes les bonnes phases partent de lui de toute façon heureusement que cissé n´a pas l´adresse de pagis car marseille aurait marquer 2 buts de plus
Frau m´a également impressionné, il fait 3 ou 4 percée balle au pied je le croyais pas si technique le paf !
Rothen a défendu c´est bien même si son match reste discret
Le petit chantôme prend lui pas mal d´assurance.
LE FAIT DU MATCH :
En première mi temps marseille n´arrivait pas à se créer d´occasions et ça a changé après la blessure sur pauleta.
Cisse ou pas (il s´y connait en cassage de jambe) ben il y va le pied en avant, lancé et à plus d´un mètre de hauteur pour toucher quoi ?
Pour moi le jaune est très gentil surtout que quelques minutes plu stard il refait faute ...
Une fois yepes sorti, le coup d´accélateur de l´om a été difficile à contenir, mais grace à un bon landreau ça tenait.
Et marseille a marqué (assez logiquement à ce moment du match) sur une frappe trop croisée de niang mais cissé l´a poussé au fond (cette fois il l´a pâs loupée il était à 50 cm du but
)
Paris revient miraculeusement car à ce moment là je donnais pas cher de leur peau, un e fois ce but marqué les débats se sont rééquilibrés, un match nul assez équitables même si l´om avec sa deuxième mi temps a été plus entreprenante que paris.
Attendons clement et luyindula mais moi je trouve que c´est de mieux en mieux coté parisien.
voilou