Je connais pas! Va falloir que je m´y interresse d´ailleurs...
princesse_issis
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:08:42
tu ne seras pas déçu
santamaradona
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:14:32
Ce week-end j´ai acheté un DVD d´un concert au Ghana en 1971 avec Ike and Tina Turner, santana(qui est né à Tijuana d´ailleurs...)The voice of east Harlem... Franchement ya pas de mots c tout simplement génial! P.S Le dvd s´apelle Soul to Soul...
[-tijuana-]
Niveau 6
07 mars 2005 à 15:16:25
tina turner, je suis pas super fan j´en prends note pour santana
santamaradona
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:17:46
C pas la tina des années 80/90 non là c la vrai Tina la tigresse qui déménage tout sur son passage! De la putain de funk oui!
janvaljan
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:23:38
dès qu´elle a plus eu ike pour lui foutre sur la gueule, ses chansons étaient beaucoup moins bonnes.
et dire que c´est la journée de la femme.....
[-tijuana-]
Niveau 6
07 mars 2005 à 15:24:58
c´est demain
janvaljan
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:26:16
[-tijuana-] Posté le 07 mars 2005 à 15:24:58 c´est demain
il me semblait aussi que d´habitude c´était le 8.
alors illico je reprend la journée car 1 journée pour les femmes ça suffit.
[-tijuana-]
Niveau 6
07 mars 2005 à 15:27:44
mouais, fais gaffe avec ton second degré
janvaljan
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:34:39
t´inquiètes, lui et moi on s´entend bien.
santamaradona
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:38:29
Demain c le 8 janvaljan!
[-tijuana-]
Niveau 6
07 mars 2005 à 15:39:20
c´est plutôt avec les autres que j´ai peur qu´il s´entende pas trop
RIBERY19
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:41:17
bon je me joins â ce forum puisqu´apparement je serais consideré comme un vieux
princesse_issis
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:45:26
bienvenue dans la maison de retraite alors!
RIBERY19
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:52:25
ouai princesse_issis Posté le 07 mars 2005 à 15:45:26 bienvenue dans la maison de retraite alors
merci. Pas trop mal â vos courbatures?
santamaradona
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:53:51
Moi si deux heures de tennis et je suis cuis je veillis!
princesse_issis
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:54:52
ben ça doit faire 6 ans que j´ai pas fait de sport alors ça va
RIBERY19
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:56:22
Mais bon sang les jeunes regarder la forme que tiens LA RECRUE ROUCAS a son age!!!! et vous me dites que vous etes crevés?? bon privé de souper ce soir!!!
santamaradona
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:57:20
J´ai bien fait de supprimer TF1 de ma liste de chaine moi...