CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:36:24

il manque quand meme un accelerateur au milieu qui ne peut etre gallardo là pour organiser le jeu

je parle d´un gars qui gallope sur les cotés style malouda recuperateur vif rapide offensif

est il vrai que rotten est serait sur le depart (retour a monaco) :question:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:40:51

rothen veut partir et il le pourra à la fin de la saison à sa guise pour 2.5 Millions donc le psg s´il trouve preneur à meilleur offre à tout intérêt.

Banide a démenti son retour à monaco, et il semblerait que les clubs ne se bousculent pas pour s´attacher ses services

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:41:51

un gars qui gallope sur les cotés ben il y a rodriguez mais le football malheureusement c´est pas que galoper ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:45:53

moi

-----------Gallardo-----------

--------Pauleta----Kalou------

je trouve aussi que ça a de la gueule même s´il faut voir kalou dans ce registre.

Il manque encore un vrai MDF et un arrière droit. Le retour de frau fera du bien aussi pour suppléer les attaquants.

C´est marrant keita il est pas suspendu lui pour avoir mis un terme à la saison de zerka ? Frau ils se sont pas gênés ...

Il paraît que mendy a fait un match correct (certes c´était Nîmes mais bon) ça fait chier je commence à le prendre en pitié le pauv´ nanard ^^

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:47:17

quand on parl de galop je pense a pedros

mais malouda c´est vrai a prit une dimmension internationale depuis 1 ans

des gars comme lui c´est pas monnaie courante

bon en defense bon recuperatuer bon en attaque rapide de plus maintenant depuis la cdm il tente plus et plante des buts

c´est vrai que rodriguez est volontaite il court mais il est plus proche d´un pedros que d´un malouda

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:48:43

les vieilles stars commencent à avoir des problèmes niveau temps de jeu,

thuram
ronaldo
sheva
cassano
emerson

Peut être suivront ils barthez qui est allé dans un club plus modeste avec un challenge différent.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:49:43

tu parles de quel pedros ? l´ancien canari ?

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:50:13

ronaldo au psg çà serait pas mal

mais pour pas cher

:lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:50:32

malouda a explosé c´est clair, et l´an prochain lyon pourrait voir partir plusieurs de ses protégés : malouda, abidal et cris

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:51:34

oui j´en connais pas d´autre ou alors un mexicain mort peut etre dans desperado 2

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:51:52

enfin cassano niveau vieille star, a 24 ans il a encore un peu de carriere devant lui :rire:

jocstar
jocstar
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:52:34

Pour Rothen il est sur le départ, il va signer dans l´équipe corpo de "l´hopital de la salle Pétrière". Vu le temps ou il a été blessé depuis qu´il joue à Paris, il s´est fait des relations... :-)

Sinon c´est clair que ça a de la gueule sur le papier (comme à chaques fois :hum: ), mais je suis comme Blue je pense qu´il manque un gars pour mettre le feu :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:55:09

oui gallardo c´set le sen du jeu l´equilibre quil manque au milieu

mais le detonateur du milieu qui pousse devant et s´arrache il est toujours pas la

bon ce qui est sur c´est que paris a mon avis va remonter logiquement au classement ou alors c´est a deseperer

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:55:18

Je pense que ronaldo s´il est incontestablment moins fort que de par le passé casserait tout en l1 ...

Mais il faut pas rêver ...

Le real ne fait pas que briller les joueurs, quand on voit son passage c´est bof (+ cassano + baptista + beckam etc ...), je trouve que cette équipe a perdu son âme.

Bechkam à MU ça avait une signification, au real ben je sais pas ça claque pas (je suis pas plus expert que ça en championnat espagnol cela dit)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:56:39

blueberry2007 Posté le 08 janvier 2007 à 15:51:34 oui j´en connais pas d´autre ou alors un mexicain mort peut etre dans desperado 2

:lol:

ben pedros je lui vois aucune similitude avec rodriguez, pas du tout le même profil :non:

ps : il joue à la baule à présent

d1rushee
d1rushee
Niveau 4
08 janvier 2007 à 15:56:51

je vous trouve dur avec bernard mendy, contre nimes ça a été l´un des meilleurs parisiens, il a taffé ses centres, il peut revenir à son tout meilleur niveau, lorsqu´il je vous rapelle, prenait de vitesse un certain roberto carlos pour offrir un caviar à wiltord

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:58:02

Rothen a été souvent blessé mais si l´on écoute courbis il aurait du être bcp plus ménagé à son arrivée après sa folle saison monégasque, peut être l´a-t-on grillé ?

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:01:04

bechkam j´ai jamais ete fan
mis a part son pied gauche je l´ai toujours trouvé moyen (suis un pu de l´avis de georges best)

ronaldo oui il peterait tout en L1 MAIS IL VIENDRA JAMAIS :snif:

le real c´est une equipe qui n´ pas tourné la page des gallactiques et ont le cul entre 2 chaises (recrutement de star ou recrutement local) il sont encore a l´agonie cette année

meme si je pense que en ldc ils seraient capable de creer la surprise

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:02:30

d1rushee : Quand il a fumé carlos c´était fun mais c´est son seul fait d´arme.

J´ai pas envie de m´acharner sur un joueur (je trouve d´ailleurs l´organisatiopn d´un "ballon de plomb" complètement conne) mais pour moi mendy a un niveau plutôt moyen avec certes un engagement et une pointe de vitesse loubles.

Mais niveau technique on est proche du néant, niveau collectif et vision de jeu c´est pas terrible. Enfin il pète facilement un cable, ce qui le conduit à faire des fautes grossières.

Enfin c´est centre c´est jamais très fiable et quand il en fait de bons on se demande si c´est de la maitrîse ou de la chance.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:03:51

ses centres *