CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:44:32

salut les gars désolé je suis un peu hors circuit aujourd´hui

j´ai été contraint de faire piquer mon chien cette nuit (épagneul 16ans), lui aussi un ptit vieux

toute une page qui se tourne je l´ai eu j´avais 22 ans :snif2:

là je suis vanné nerveusement :-(

a plus :snif:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:46:16

Ooooooh désolé blue :snif:

:salut: pippo
ya eu de la délation dans ta boite à propos de ceux qui allé sur internet?

pippo
pippo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:53:33

bien en fait je suis ici en alternance, et il y a quelques temps, une prof à pris rendez-vous avec le directeur pour voir comment ça se passe, et Ô merveille, qu´avait le directeur dans les mains? une feuille où des collègues on tout balancées, grand moment quand il à fait l´historique des pages avec moi :rire:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:58:19

Ah bon :question:

sympa les collègues! Remaruqe moi aussil rigolerai avec mon historique!

pippo
pippo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:02:06

oui bonne ambiance, j´ai serré les fesses quand y a eu kamazutra.com (video insolite pour le profane)

pippo
pippo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:03:04

enfin oubliions, je suis tout proche d´arriver sur le réseau avec pes 6! yahoo yahoo

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:07:34

punkfloyd Posté le 06 décembre 2006 à 16:35:56 lulu t´aurais pû mettre Lyon dans ton top 5!

Ben je vais les supporter à fond tu peux me croire mais objectivement je les vois moins bien armés que ceux que j´ai cité, noitamment à cause de l´attaque à moins que carew ne fasse que des matchs comme contre le real mais bon ...

Le milan souffre en ce moment mais le milan est toujours là d´année en année. Mon intuition me dit que lyon va se faire sortir une fois encore en 1/4 , c´est pas ce que je souhaite mais on dit bien "jamais deux sans trois"

Allez lyon !

ps : ça n´a rien à voir avec la réaction des lyonnais quand ils ont volé une fois de plus le match contre le psg :nah: P.Bergues :diable: vive l´arbitrage lyonnais ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:10:46

pippo Posté le 06 décembre 2006 à 17:02:06 oui bonne ambiance, j´ai serré les fesses quand y a eu kamazutra.com (video insolite pour le profane)

:lol:

pour savez qu´il y des logiciels tout bête et tout petit qui peuvent effacer toutes vos traces avec vos gros sabots en un rien de temps le soir en partant ? (ccleaner ...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:17:33

Désolé au fait blue pour ton cleps ! Mon chat est mort cette année et au départ ça m´a troublé aussi un peu mais bon 16 ans c´est un très bel age pour un chien :ange:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
07 décembre 2006 à 09:24:16

:salut: les vieux

:bravo: le LOSC
Je faisais parti des sceptiques, content de m´être trompé! Bravo aux joueurs ainsi qu´à Puel!
Petit bémol on a vu hier un tout petit milan, rian à voir avec celui qui avait rencontré Lyon la saison dernière, enfin ne boudons pas notre plaisir avec deux clubs français en 1/8 :content:

P.S: pour pippo
J´ai regardé hier soir chez moi le site kamazutra c´est plutôt olé olé dis donc :rire:

pippo
pippo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 09:35:58

:rire: punk

je me rend compte qu´en fait c´est kamazutra.be, je me demande sur quoi je t´ai envoyé avec le .com

c´est sur que c´est triste mais 16 ans c´est beaucoup.

pareil très surpris du Losc, j´ai bien cru que l´aek allait se qualifier dans les arrêts de jeux,c´était chaud.
Puis Lyon, bah un nul dans un match sans enjeux contre une bonne équipe, rien de catastrophique.

Namipash
Namipash
Niveau 10
07 décembre 2006 à 09:41:59

Bonjour :ange:
http://kamazutra.be/wii/
:(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2006 à 09:52:05

Un petit milan certes, mais c´est le grand milan qui est dans la seconde partie du classemnt en série A (ok ils ont une penalité) ils ont fait un nul contre cagliari avec leur équipe A donc ....

Hier keita et bodmer ont fait ce qu´ils ont voulu ! APrès c´est clair que niveau enjeu et motivation ça n´a rien à voir mais le résultat est là et ni kaka ni seedorf n´ont pu y changer quelquechose.

Le milan je le trouve de moins en moins impressionnant depuis le départ de schevchenko, là leur gros absent c´était gattuso :oui:

Lille jouera sans keita le prochain match et ça c´est problématique car lille n´a que 2 ou 3 joueurs de classe et ça en fera déjà un en moins à domicile.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:38:24

:oui: j´avais oublié l´absence de Keita qui sera préjudiciable au match aller
D´ailleurs quel joueur! Vraiment très très fort, je pense que malheureusement il restera pas longtemps à lille
Et je suis d´accord avec toi lulu il leur manquait cruellement sheva et gattuso

jocstar
jocstar
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:04:05

:salut: tout le monde,

tout d´abord condonléance "Blue" :ange: , c´est clair que l´on si attache à nos petites bêtes (sauf pour les morpions).

Du côté bonne nouvelle, effectivement super performance de Lille qui mérite sa qualification, même si c´était un Milan Bis, ils ont bien maitrisé l´évenement.
Comme dirait Mémé Jacquet "belles qualités tactiques et techniques de la part de cette équipe Lilloise. Ils ont eu de l´audace et de l´envie" (que pensez vous de mon imitation de Mémé)... :-)

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:19:53

:salut: tt le monde, vs avez vu les histoires de dopage en espagne ....

corruption en italie, dopage en espagne, patron chelou en angleterre

on va bientot voir le Mans - Troyes en finale de ligue des champions :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:51:04

Le mans ... romaric :coeur:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:07:52

:hello: les gars merci pour les petits mots
pour mon vieux toutou :snif:

bon a vrai dire hier pas plus qu´aujourd´hui pas le moral jai bloqué devant la tv pour ne pas trop penser

regarder tf1 çà aide mais de la a regarder arthur faut pas deconner quand meme
:non:

donc milan lille oui bon petit match
avec des lillois volontaires venusvraiment en commando faire le resultat

des milanais un peu en dehors du sujet une equipe bis qui a pris lille d´un peu haut

grave erreur (etait ce un erreur ou ancellotti a til juste fait des tests :question: )

pour battre lille hier l fallait un milan au complet avec l´envie de gagner nous n´avions ni l´un ni l´autre

çà ne retire rien au joli coup lillois mais faut le temperer quand meme

de forte chance que lille tombe sur un club anglais

bon le coup est jouable sur 2 matchs ....

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:23:20

moi je pars du principe qu´une fois en huitieme, n´importe qu´elle equipe peut se placer pour la finale, maintenant sur le papier il y a toujours des favoris, mais les favoris sont fait pour etre battus, aujourd´hui, on a 2 club français sur les 16 restants , c´etait pas arrivé depuis bien longtemps et j´espere qu´ils iront le plus loin possible

TrinitoEstonien
TrinitoEstonien
Niveau 6
07 décembre 2006 à 14:38:24

depuis bien longtemps? y´a 2 ans quoi...

La vidéo du moment