exagéré pas tant que çà
bien sur si tu ne vois que la personne du pere adolf et de sego c´est caricatural
mais la politique c´est de la pub en concentré
et pour arriver a ses fins
il faut
1)etre bien entouré
2)des relais d´opinion
3) du talent (si possible)
4) des convictions
je pense qu´il manque le 3 et le 4 à madame royale
je la revois anoner son texte devant les journalistes cet été un petit paier a la main
devoilant les idées de son programme (qui sont pas ses idées mais celles de ses conseillers)
plus tard a la question sur la turquie d´une journaliste
elle botte en touche ne sachant au final pas quoi repondre ctait pas sur ces antiseches elle reponds
"ma position est celle des francais"
alors faut s´attendre avec elle au retablissement de la peine de mort car plus de 50% des francais y sont favorables
et a la question de l´experience de pujadas
(qui est une pate molle et pas un tueur)
elle se voile dans sa dignité de femme (argument number one et presque unique de sa camapgne)
me poseriez vous cette question si j´etais un homme
:sarcstic: comme si on neposerait pas cette question a un gars qui a juste été comme elle secrétaire d´etat et un second couteau au sein de son propre partie
je trouve cela dangereux
car en fait je pense aussi qu´il faut plus de femmes en politique (comme dans les pays scandinaves que je connais bien)
mais cette candidature et la facon dont elle est arrivé dessert a mon avis les femmes
car si elle se plante et a voir le personnage versatile suceptible et semble til quand meme un peu legere sur des sujets fondamentaux
malheur
la difference est importante par ex entre elle et hilary clinton qui a mon avis a vraiment une carrure de presidente